| Mon voisin du dessous | |
|
+8liberon lau1918 marielove Fanette Angelok Bridgess1 catoushka BeautyQueen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anaelice
Messages : 1223 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 43 Localisation : Nantes (France)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 10 Sep - 20:21 | |
| Cela est une bonne question. Je pense que cela sera bien plus intéressant s'il s'agit d'une autre personne que moi qui réponde . | |
|
| |
liberon
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 11 Sep - 14:23 | |
| Et dans 10 ans je n'en sais rien je dois vous le dire, la vie m'oblige à vivre au jour le jour. Il est vrais que certain projet serais réalisé et encore j'en suis tres loin et peu confiant. Enfin c'est l'avenir qui me le dira et c'est ma philosophie de vie, meme si j'aimerais en avoir une autre.
Et pour mon voisin du dessous quand et il ? | |
|
| |
Angelok
Messages : 719 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 12 Sep - 6:58 | |
| Liberon, qu'en est t'il plutôt? Parce que ta question sonne bizarre xD Bah, quant à moi, j'espère bien finir mon BAC (d'ici 3 ans), être travailleuse sociale déjà assez expérimentée (après 7 ans de travail ). J'aimerai aussi avoir mon 1er enfant vers l'âge de 25 ans, mais je pense que la vie va m'obliger à l'avoir plus tard.... Bah, aussi, j'aimerais réaliser un couple de mes rêves comme visiter l'Espagne et quelques autres pays... Est-ce qiue mon voisin du dessous est très occupé ces derniers temps? | |
|
| |
catoushka
Messages : 486 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 13 Sep - 11:34 | |
| Oh oui, trèèèèès occupée xD J'ai à peine le temps de faire mes devoirs, le soir ...
Mon voisin du dessous sait-il coudre ou tricoter ? xD | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 14 Sep - 20:08 | |
| Ni l'un ni l'autres... Quoi que, au secondaire 2, on avait un cours obligatoire d'économie familiale. On a cousu des boxers là bas xD
Est-ce que mon voisin du dessous aime plutôt sucré ou salé? | |
|
| |
anaelice
Messages : 1223 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 43 Localisation : Nantes (France)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 14 Sep - 23:13 | |
| J'aime plutôt salé que sucré, mais il ne faut pas beaucoup de sel, sinon je n'aime pas . Est ce que mon voisin du dessous passe beaucoup de temps au téléphone ? | |
|
| |
liberon
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 15 Sep - 13:59 | |
| Oui pas mal de temp, ah les mobiles s'est vraiment top. Est ce que mon voisin du dessous aime les mobiles ? | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 17 Sep - 17:04 | |
| Bah euh, en fait ... je n'en ai pas, donc bon ... ça me stresse quand je vois tous les ados autour de moi qui ne vivent que pour leur portable -_-
Mon voisin du dessous aime-t-il les films d'horreur ? | |
|
| |
luce24
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 17 Sep - 18:03 | |
| Euh... Y'en a que j'aime, et y'en a qui me font peur... Mais j'en aime pas trop la plupart du temps ! ( Et ma soeur peut en témoigner ) Est-ce que mon voisin du dessous ( je dis ce qui me passe par la tête, même si je crois que quelqu'un a dut déjà posé cette question ) lit des mangas ? | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 20 Sep - 6:35 | |
| J'en lis pas. Les seuls que je me suis tapée, c'était toute la colection de Dragon Ball Z xD
Est-ce que mon voisin du dessous déteste particulièrement un cours (ou a détésté quand il-elle était aux études)? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 24 Sep - 16:59 | |
| J'essaye d'en trouver, mais j'avoue que je sèche un peu. Peut être qu'une des matières que j'aimais le moins était la géographie. Certainement à cause du côté par coeur que cela représente.
Quel est le jeu favori de mon voisin du dessous (jeu au sens large) ? | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 25 Sep - 6:29 | |
| Ceux de net O_O Aom et Iod pour le moment....
Quelle est la fête préférée de mon voisin du dessous? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 26 Sep - 11:37 | |
| Ma fête préférée. C'est vrai qu'il y en a beaucoup, je vais plutôt pencher pour celle du nouvel an que l'on passe entre ami, sans modération et toujours dans une bonne entente.
Mon voisin préfère travail seul ou travailler en groupe ? | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 27 Sep - 18:28 | |
| Mmmmh, ça dépend. J'aime avoir de l'aide, mais j'aime aussi être celle qui décide, ou qui fait tous les choix.
Mon voisin de dessous trouve-t-il qu'il a une belle écriture ? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 28 Sep - 1:52 | |
| Pour sûr, je n'ai as une belle écriture. Je suis un droitier qui écrit comme un gaucher (sur la manière de tenir le crayon).
Est ce que mon voisin du dessous aime les chats ? | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 29 Sep - 4:57 | |
| J'adoooooooore!!!!!!!!!! Miaouuu :3 En passant... le petit ronronneux est parti Il était devenu mon préféré après le départ de la petite sombe chez mes parents. Un des roux a commencé à grimper dans mon cou quand je lisais mes trucs sur l'ordi, ronronner dans mes oreilles, dormir sur les genoux ou bien dans le lit collé dans les jambes la nuit. Il était doux et attachant, calme quand il le fallait mais joueur. Il est parti hier sans que je sois là.... Je n'ai pas pu le tenir dans mes bras une dernière fois, caliner sa fourrure douce, l'entendre ronronner à faire trembler la maison... Je ne savais pas que je pouvais avoir autant de peine pour le départ d'un chaton.... Mon Léo.... J'en ai pleuré un coup...... Est-ce que mon voisin du dessous a déjà perdu un compagnon à fourrure (ou à plumes) par mort ou départ? | |
|
| |
Fanette
Messages : 122 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 30 Sep - 4:49 | |
| oui des hamsters .. :'( ( aller tout le monde doit verser une larme pour un moment tristounets ou le cycle de la vie decide d'emporter nos cher compagnon de vie ) mon voisin de dessous a plus de 50 boutons sur la telecomande de ca tv | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 30 Sep - 11:14 | |
| De peu, ma télécommande a 49 boutons ( vous pouvez la voir ici) Pour les animaux, il y en a qui sont très attachants, et on n'aime jamais en être séparé. Est ce que mon voisin du dessous est déjà allé au cirque ? | |
|
| |
liberon
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 1 Oct - 17:35 | |
| Oui quand j'était plus jeune mais plus maintenant car je trouve les annimaux malheureux voir mal traités.
Est ce que mon voisin du dessous est déjà visité un zoo ? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 1 Oct - 20:38 | |
| Oui, je suis déjà allé visiter un zoo, et aussi dans un pays étranger. Pour le coup, je trouve que les animaux ne sont pas vraiment malheureux dans certains zoos. J'ai été à celui de Doué, au Safari (planète sauvage) et un autre zoo aussi très grand.
Est ce que mon voisin du dessous serait prêt à adopter un animaux considéré comme sauvage ? | |
|
| |
Fanette
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 2 Oct - 5:18 | |
| Genre un Singe ? Pour de vrai ? hannn han stun singe ca Oo mais sinon euh.. nah peut etre pas :s ca serait la guerre Oo meuh Quelqu'un a deja dit a mon voisin du dessous qu'il resemblait a un animal | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 2 Oct - 20:28 | |
| Euh bah, ma mère m'a déjà traitée de grosse vache, et mon frère d'éléphant, mais jamais on ne m'a dis que je ressemblais à un animal xD
Mon voisin du dessous ressemble-t-il plutôt à sa mère ou a son père (physiquement et moralement) ? | |
|
| |
Fanette
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 2 Oct - 23:53 | |
| euhm.. physiquement a ... personne Oo ( mais je resemble a ma cousine du coter de ma mere donc si je veux reponde un truxc je vais dire a m a moman ) et moralement definitivement a ma mere edit : jai aussi oublier ma tete n'est-ce pas ? reste jsute la bouche et les yeux cest jolie non mon voisin du dessous a deja compter les tuiles du plafond d'une classe ( ou encore mieux les p,tit pic ou les petit trou qu'il a defois dedans )
Dernière édition par Fanette le Sam 4 Oct - 6:28, édité 1 fois | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 3 Oct - 0:30 | |
| Il manque ta quesion au voisin du dessous FAnette . Cat : Y'a pas à dire, la famille est toujours très douée pour trouver des sobriquets très attachants . | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 4 Oct - 12:30 | |
| Sobriquet ? Jamais entendu ce mot-là xD Euh ... Non, je n'ai jamais compté les tuiles du plafond de la classe. En classe, quand je m'ennuie, je joue avec mon stylo, ou je dessine des étoiles à 5 branches sur mes feuilles Mon voisin du dessous connait-il Eragon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessous | |
|