Les Illusionnistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Mon voisin du dessous

+8
liberon
lau1918
marielove
Fanette
Angelok
Bridgess1
catoushka
BeautyQueen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
anaelice

anaelice

Mon voisin du dessous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:47

Bu un verre de boisson alcoolisé, j'ai du le faire la semaine dernière, mais vraiment me saouler au point de ne plus pouvoir conduire, je l'ai fait la dernière fois lors du fête du 1er au 4 Mai. Et peut être aussi un peu plus récemment, le mois dernier, lorsque l'on a fêté l'embauche d'un ami (mais on a été raisonnable, juste une bouteille de vin par personne).

Est ce que mon voisin de dessous fait encore des études ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelok

Angelok

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:13

Si et la rentrée approche xD J'ai la trouille à vrai dire xD L'estomac dans les talons... le 2 que ça commence. Demain, je m'en vais à une journée d'initiation et il faut que je me déguise pour le thèse "Problèmes sociaux". J'ai hésité entre prostituée et une punk, mais finalement, j'ai choisi femme battue...

Est-ce que mon voisin du dessous s'est déjà battu?
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=winta
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:51

Ah tu entre dans une école. C'est marrant d'avoir la trouille. Tu appréhendes en réalité, peur de ce qui peut t'attendre ? Je pense que tu as bien fait de ne pas prendre prostituée, femme battue est un bon choix. J'aurai penché pour SDF pour ma part. Tu auras droit à une dédicace spéciale la semaine prochaine pour t'encourager.

Je me suis déjà battu, plusieurs fois. Cela à commencé à la maternelle, à la cours de récréation. La dernière fois date de quelques année, une agression, je m'en suis sorti avec un bleu au visage et en face un boiteux, un coquard et un fuyard (ils étaient trois).

Est ce que mon voisin du dessous à demandé un autographe à une personne (célèbre ou non) ?
catoushka

catoushka

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:10

Euh non, pas à ma connaissance. Par contre, quand je suis allée au concert d'Avril Lavigne, j'ai gardé un stylo et un morceau de papier dans ma poche, au cas où je l'aurai croisé xD

Mon voisin du dessous se regarde-t-il souvent dans le miroir ?
luce24

luce24

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:16

Oui! Oui, mes parents me le reproche souvent que je me regarde souvent dans le miroir :s...

Mon voisin du dessous aime ( ou a aimer ) le collège ?
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:19

Le collège en particulier ? Durant le collège, il s'est passé pas mal de choses, et dans l'ensemble j'ai bien aimé le collège. C'est aussi la partie de la scolarité qui a été le plus difficile (je crois que j'ai été dans un collège de fou aussi).

Est ce que mon voisin du dessous sort souvent avec ses amis ?
catoushka

catoushka

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:27

Hum, pas souvent, mais de temps en temps.
Pendant mon année de seconde, on allait assez souvent au ciné, c'était très amusant. Et puis deux fois dans l'année, on est allé au khebab en face du lycée pour déjeuner ^^

Halala, pleins de souvenir sont remonté ... Mon année de seconde je dois dire a été ma meilleure année scolaire depuis que je vais à l'école Razz

De quelle couleur sont les yeux de mon voisin du dessous ?
Angelok

Angelok

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:22

Ah on passe à des questions plus directes Very Happy Je ne sais pas exactement, mais c'est dans les tons de bleu-gris-vert et on dirais que ça oscille entre les 3 selon.... eu je ne sais même pas quoi xD

Est-ce que mon voisin du dessous est considéré comme grand?
liberon

liberon

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:26

Non pas due tout mais, quelle valeur tu donne a grand, pour ma part je mesure ??? secret geek 1,82m.

Quesque prefere manger ma voisine ou mon voisin du dessous ?
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:13

Ce que je préfère mangé est du Fromage Razz

Qu'est ce que mon voisin du dessous préfère faire de ses soirées ?
Angelok

Angelok

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:23

Liberon: Bah, si tu considères pas ça grand, bah tu n'est pas un géant, mais tu a une belle taille Razz

J'aime passer mon temps sur le chat xD Ou les jeux... Mais ce que j'adore avant tout, c'est lire. Passer une belle soirée à lire même parfois ne aps se coucher la nuit, c'est bien de temps en temps.

Est-ce que mon voisin du sessous est plutôt énergique ou calme?
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:58

J'aurai plutôt tendance à dire calme et patient.

Passer son temps à lire, que cela est agréable Wink

Est ce que mon voisin du dessous est de nature curieuse ?
catoushka

catoushka

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:53

Oui et non Razz
Quand je commence à poser trop de questions, j'essaye de m'arrêter ^^

Mon voisin du dessous a-t-il un blog, ou un site personnel ?
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:33

Oui et non moi aussi.

J'ai un blog (faudrait peut être que j'y retourne, je n'y suis plus allé depuis plus d'un an, après le divorce), mais ce n'est pas moi qui écrivais dessus, j'avais donné libre accès aux amis pour qu'ils écrivent dessus ce qu'ils souhaitaient. En fait, le blog était Anaël vu par ses amis (avec pleins d'images de Winnie l'ourson Razz)

Pour le site, de même, j'ai un site, mais il me sert pour faire des essais de code avant de le donner autour de moi. Il y a donc un album vide, quelques outils, un page pour tromper les proxys, mais pas un site à proprement parler.

Est ce que mon voisin du dessous à connu Internet avant l'an 2 000 ?
luce24

luce24

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:35

Euh, non... je ne verrais pas une fille de 5/6 ans, joué sur internet !

Moi voisin du dessous a-t-il déjà fait du jet-ski ?
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:38

J'ai déjà vu une fille de 5 ans jouer sur ordinateur, et savoir reconfigurer l'écran pour lancer le jeu Razz

Du jet Ski, j'en n'ai jamais fait, et je ne sais pas si je me laisserai tenter un jour.

Est ce que mon voisin du dessous est plutôt studieux ?
catoushka

catoushka

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:37

Studieux = aime étudier ?

Euh ... je ne dirai pas que j'aime étudier de tout mon coeur, mais j'aime le fait que j'apprends des choses nouvelles chaque jour en jour Very Happy

Quelle est la phobie de mon voisin du dessous ?
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:58

Je ne crois pas avoir de phobie. Par contre j'ai la peur du vide, mais j'aime faire de l'escalade et grimper dans les arbres, trouvez l'incohérence.

Est ce que mon voisin du dessous est du genre impatient ?
BeautyQueen

BeautyQueen

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:37

hum..oui...je suis impatiente de nature, mais je travaille fort fort pour corriger ce vilain défaut. Mais disons que le contexte me rend parfois beaucoup plus patiente (comme lorsque j'ai formé une remplacante à ma job....)

Mon Voisin Du Dessous a des extensions capillaires?
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:40

Heu oui, j'ai des cheveux, comme tout le monde. Je crois que je ne saisis pas très bien la question.

Est ce que mon voisin du dessous à eu un souvenir qui l'a traumatisé ?
catoushka

catoushka

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:10

A ma connaissance, non. Enfin, en même temps, je ne fais pas beaucoup d'efforts pour essayer de me rappeler de quelque chose comme ça xD

Mon voisin du dessous a-t-il déjà mangé un banana split ?
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:32

Des banana split, un amour de dessert, j'en mange assez souvent. J'avoue que j'aime ce dessert, bananes chocolat chaud, glace et chantilly, que demander de plus ?

Mon voisin du dessous est déjà allé manger dans une crêperie ?
catoushka

catoushka

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:38

Euh bah j'ai déjà mangé des crêpes faites maison (mon frère en fait de temps en temps ^^) mais je n'ai jamais mangé dans une crêperie :s

Mon voisin du dessous a-t-il déjà volé quelque chose quand un magasin sans se faire prendre ?
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:01

Je suis vraiment obligé de répondre ? Oui ? Bon, maintenant je n'en suis pas vraiment fier, mais oui j'ai déjà volé sans me faire prendre, et en plus, ce n'était pas un petit vol, il s'agissait d'une calculatrice programmable pour les études.

Est ce que mon voisin du dessous aime jouer les justiciers ?
catoushka

catoushka

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:10

affraid Un voleur parmi les illusionnistes !! lol! (je dois avouer que moi aussi j'ai "volé" quelque chose, et c'était y a pas longtemps en plus. C'était un chouchou noir de la Halle au vêtements qui n'avait pas de code barre, tout neuf en plus, donc j'en ai profité ^^)

Eeeuuuh ... Non je n'aime pas jouer les justicières xD Je laisse la justice faire le boulot ^^

Où mon voisin du dessous s'imagine-t-il dans 10 ans ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 9 Icon_minitime

Mon voisin du dessous
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant