| Mon voisin du dessous | |
|
+8liberon lau1918 marielove Fanette Angelok Bridgess1 catoushka BeautyQueen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BeautyQueen
Messages : 572 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Mon voisin du dessous Sam 21 Juin - 20:13 | |
| Voilà je fais un test, moi je l'adore ce petit jeu qui ne demande que quelques secondes et qui permet d'apprendre une multitude de détails sur les autres et qui ne peut que nous aider à mieux nous connaître.
Bref, je crois que tout le monde doit connaître le fonctionnement. Votre post doit commencer par répondre à la dernière question/affirmation et ensuite, il faut écrire Mon voisin du dessous....avec une caractéristiques ou autres du genre: est fou des jeux Féeriks, aime les frites, etc.
Mon Voisin Du Dessous est daltonien? | |
|
| |
catoushka
Messages : 486 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 21 Juin - 21:40 | |
| Wah, super ce jeu !! (je n'en ai jamais entendu parler, mais il a l'air amusant ^^)
Non, je ne suis pas daltonienne.
Mon voisin du dessous a-t-il peur de araignées ? | |
|
| |
Bridgess1
Messages : 84 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Sur mon nuage
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 22 Juin - 1:19 | |
| Une peur atrocément bleu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus peur que cela ca n'existe pas!!!
Mon voisin du dessous aime bien l'équitation?? | |
|
| |
Angelok
Messages : 719 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 22 Juin - 2:27 | |
| Je rêve d'en faire! J'en ai jamais vraiement fait, seulement quand j'étais petite et il y avait quelqu'un d'assiz derrière moi. C'étais dans un cirque. Ça s'appelle pas bien bien de faire de l'équitation ça :S
Mon voisin d'en dessous adore la lecture? | |
|
| |
Fanette
Messages : 122 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 22 Juin - 7:09 | |
| Ah oui ce petit jeu Bof ca depend quand et qu'elle livre ... et en quelle langue il est ... mon voisin du dessous est capable de touche son nez avec sa langue ? ( quoi c'est pratique de savoir ca nah ? ) | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 22 Juin - 10:38 | |
| Ah oui, ça je sais faire :p (j'espère que je ne suis pas la seule, j'aurais la honte sinon ) Mon voisin du dessous a-t-il une petite soeur ? | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 22 Juin - 17:06 | |
| Non plutôt un petit frère Il a 6 ans! Quoi que j'en ai un autre plus jeune que moi. Il a 20 ans xD Je sais, ça fait pas mal de différence entre les 2, mais bon, la nature en a décidé ainsi. Mon voisin du dessous aime-t-il les poutines? | |
|
| |
Fanette
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 22 Juin - 19:25 | |
| Oui mais pas trop souvent han ? mais au poulet cest le meilleur !! Mon voisin du dessous est capable en tenat c'est main dans son dos de les ramener en avant sans les lacher. | |
|
| |
marielove
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 22 Juin - 19:32 | |
| Nananon!!
Mon voisin du dessous peux dormir plus de 16 heure par jours? | |
|
| |
Fanette
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 22 Juin - 20:52 | |
| OHHh Non perte de temps total ca passer ces journée a dormir OO 11heure max.. non mais quandmeme .. c'est deja beaucoup .. 11 mon voisin du dessous n'est pas capable de touche son poignet avec son pouce du meme bras .. | |
|
| |
BeautyQueen
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 23 Juin - 1:40 | |
| Je suis bien incapable de faire ça! Je dois dire que tu as beaucoup d'imagination Fanette!
Mon Voisin du Dessous va fêter la St-Jean dans quelques jours? | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 23 Juin - 2:31 | |
| Je ne sais pas encore, mais je ne serais pas contre. La dernière St-Jean, je l'ai passée à regarder des feux d'artifice et à me souler la geule (dit un peu fort je dois avouer, on n'a pris que quelques bières) dans la cour d'un ami et à jaser. Je me rappelle que y avait pas mal de police qui ont embarque plein de noirs (Ben non, sont pas racistes ces maudits cochs -_-)
Mon voisin du dessous s'est t-il déjà soulé juste avec de la vodka? xD | |
|
| |
Fanette
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 23 Juin - 3:39 | |
| Nope j'en est jamais réellement bu .. ( QUOI PErsonne me crois ??? Je vous le jure Moi voisin du dessous est incappable de faire un U avec sa langue .. ( y parait c'est héréditaire ste truc la .. m a soeur a capotait l'autre jour parcequ'elle etait aps capable de le faire ) | |
|
| |
BeautyQueen
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 24 Juin - 8:23 | |
| Nope! encore une chose que je sais pas faire! Mais je suis quand même aller essayer devant le miroir!
Mon voisin du dessous adore faire du jogging? | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 24 Juin - 21:30 | |
| Pas du tout xD
Mon voisin du dessous a déjà mangé des insectes? | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 24 Juin - 22:21 | |
| Euh ... sûrement, mais accidentellement !! (pas comme dans Koh-Lanta, où ils te forcent à bouffer des vers gros comme le pouce xD)
Mon voisin du dessous a-t-il déjà monté à cheval ? | |
|
| |
BeautyQueen
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 28 Juin - 19:06 | |
| Malheureusement non....mais c'est pas l'envie qui manque!
Mon Voisin Du Dessous a 3 chats, 2 chiens, une giraffe et 4 poissons rouges? | |
|
| |
Fanette
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 28 Juin - 19:38 | |
| Une giraffe ??? non je n'est d'animaux ( pour l'istant ) mais ja ideja eu des hamsters .. oh les groose bete XD
mon voisin du dessous est capable de marcher sur les mains . | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 29 Juin - 2:59 | |
| Fanette, on dirais que tes questions s'adressent à des singes O_o Mais bon, j'y réponds Nan, pas capable du tout! (quoique je n'ai jamais essayé et c'est pas là que je vais commencer!) Mon voisin du dessous aime danser? | |
|
| |
Fanette
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 30 Juin - 4:07 | |
| NON ... sauf quansd jsui sur le party ** de quoi mes question pour des singes ... tu es entrain de traiter mes amis de singes toi ? .. GRrrrrrrr Loll :p mon voisin desous aime grimper dans les arbres.. ( la j'suis d'accord ca fait singe mais ces tle fun nah ? ) | |
|
| |
lau1918
Messages : 15 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 43 Localisation : Italie
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 3 Juil - 12:21 | |
| J'adorais ça quand j'étais gosse ! Je me suis meme fait quelques belles égratignures. Maintenant que j'habite en ville, faudrait d'abord que je trouve un arbre avant de pouvoir grimper dessus. Mon voisin du dessous sais bouger son gros orteil sans bouger les autres doigts de pieds ? | |
|
| |
Fanette
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 3 Juil - 20:04 | |
| Ouii ca j'en suis capable mon voisin d'en dessous est pro pour organier des party . | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 4 Juil - 7:29 | |
| Pas du tout! À vrai dire, j'en ai jamais vraiment organisé et quand j'ai essayé pour la dernière fois organiser de quoi à mes 18 ans, c'était un échec et une déception totals Depuis, je vais au partys, j'organise pas... Mon voisin du dessous aime-t-il se laisser mouiller par la pluie, l'averse, l'orage? | |
|
| |
liberon
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 4 Juil - 17:00 | |
| Oui s'est supert la pluie sa rafraichit, purifie la terre... et la pluie laisse un paysage magnific mon voisin desous aime se beigner ? | |
|
| |
anaelice
Messages : 1223 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 43 Localisation : Nantes (France)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 4 Juil - 23:27 | |
| J'adore me baigner, me mouiller, aller sur et sous l'eau, éclabousser les autres personnes et jouer dans l'eau.
Est ce que mon voisin du dessous aime pratiquer du sport ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessous | |
|