Les Illusionnistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Mon voisin du dessous

+8
liberon
lau1918
marielove
Fanette
Angelok
Bridgess1
catoushka
BeautyQueen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
catoushka

catoushka

Mon voisin du dessous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:10

C'est cela, je ne boit pas du tout d'alcool. Même si parfois il m'arrive de boire une mini gorgée de bierre ou de vin juste pour me sentir un peu plus forte, mais même ça ça m'écœure xD

Pour répondre à la question : non je ne souhaite pas connaître l'avenir, sinon ma vie n'aurait plus raison d'être Wink

Mon voisin du dessous aime-t-il plutôt le sucré ou le salé ?
Revenir en haut Aller en bas
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:10

Au moins, tu restes logique, en n'aimant pas l'alcool, cela semble normal que toutes les boissons alcoolisées aient du mal à passer.

Alors pour moi, plutôt sucré ou salé ? J'aurai du mal à répondre. Je ne cours pas après les plats sucrés, mais je ne mets presque jamais de sel dans les plats que je prépare. Je peux répondre ni l'un ni l'autre ? Razz

S'il faut vraiment choisir, je dirais plutôt salé. Mais j'aime aussi les plats de résistance sucré / salé... Quel casse tête cette question What a Face
catoushka

catoushka

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:59

Cette question t'a tellement cassé la tête que tu as oublié de poser une question Razz

Pour ma part, c'est le sucré que j'aime *-* Non pas que je n'aime pas le salé, mais je préfère juste le sucre Wink
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:31

Et en plus, je me suis souvenu le lendemain matin que j'avais oublié de te poser une question, mais comme j'étais au boulot, j'ai zappé aussi sec Razz

Je sais !

Mon voisin du dessous est plus livre ou plus film ?
catoushka

catoushka

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:18

Hmm ... je dirait les deux. J'adore regarder des films, mais je n'en connais pas tant que ça en y repensant. Mais cela dit, je ne lis que des livres si je m'en sens capable (surtout en ce moment xD). Donc je répondrait aussi bien "ni l'un ni l'autre" que "les deux" Razz

Mon voisin du dessous est-il tête en l'air ?
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:14

Entièrement tête en l'air, plus étourdi que moi, tu meurt en oubliant ta tête.

Est ce que mon voisin du dessous aime partir à l'aventure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 14 Icon_minitime

Mon voisin du dessous
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14