catoushka
Messages : 486 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 23 Aoû - 10:10 | |
| C'est cela, je ne boit pas du tout d'alcool. Même si parfois il m'arrive de boire une mini gorgée de bierre ou de vin juste pour me sentir un peu plus forte, mais même ça ça m'écœure xD Pour répondre à la question : non je ne souhaite pas connaître l'avenir, sinon ma vie n'aurait plus raison d'être Mon voisin du dessous aime-t-il plutôt le sucré ou le salé ? | |
|
anaelice
Messages : 1223 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 43 Localisation : Nantes (France)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 23 Aoû - 21:10 | |
| Au moins, tu restes logique, en n'aimant pas l'alcool, cela semble normal que toutes les boissons alcoolisées aient du mal à passer. Alors pour moi, plutôt sucré ou salé ? J'aurai du mal à répondre. Je ne cours pas après les plats sucrés, mais je ne mets presque jamais de sel dans les plats que je prépare. Je peux répondre ni l'un ni l'autre ? S'il faut vraiment choisir, je dirais plutôt salé. Mais j'aime aussi les plats de résistance sucré / salé... Quel casse tête cette question | |
|
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 25 Aoû - 9:59 | |
| Cette question t'a tellement cassé la tête que tu as oublié de poser une question Pour ma part, c'est le sucré que j'aime *-* Non pas que je n'aime pas le salé, mais je préfère juste le sucre | |
|
anaelice
Messages : 1223 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 43 Localisation : Nantes (France)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 25 Aoû - 21:31 | |
| Et en plus, je me suis souvenu le lendemain matin que j'avais oublié de te poser une question, mais comme j'étais au boulot, j'ai zappé aussi sec Je sais ! Mon voisin du dessous est plus livre ou plus film ? | |
|
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 25 Aoû - 22:18 | |
| Hmm ... je dirait les deux. J'adore regarder des films, mais je n'en connais pas tant que ça en y repensant. Mais cela dit, je ne lis que des livres si je m'en sens capable (surtout en ce moment xD). Donc je répondrait aussi bien "ni l'un ni l'autre" que "les deux" Mon voisin du dessous est-il tête en l'air ? | |
|
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 26 Aoû - 9:14 | |
| Entièrement tête en l'air, plus étourdi que moi, tu meurt en oubliant ta tête.
Est ce que mon voisin du dessous aime partir à l'aventure. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous | |
| |
|