Les Illusionnistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mon voisin du dessous

+8
liberon
lau1918
marielove
Fanette
Angelok
Bridgess1
catoushka
BeautyQueen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
anaelice

anaelice

Mon voisin du dessous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:41

J'adore, le bruit de la pluie à plutôt tendance à me bercer. On va rester dans le même domaine, est ce que mon voisin du dessous aime garder les volets ouverts pour se réveiller avec le soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
BeautyQueen

BeautyQueen

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:12

Hum...ça dépend du moment de la semaine disons....et de l'heure du coucher.

Quand on rentre à 3h du matin: non
Le week-end, histoire de se réveiller tranquillement, oui

En fait, jai pas de volet, mais des rideaux dorés qui laissent tout passer alors je me réveille, beau temps, mauvais temps, dans une chambre remplie de soleil. Excellent sur le moral.

Mon Voisin du dessous aime prendre une journée de congé les jours de pluie pour rester tranquille à la maison et lire ( ou autre chose)
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:40

Les jours de pluie ne me donnent pas forcément envie de prendre un jour de congé, mais j'aime bien prendre le vélo car je passe à travers les bouchons à une vitesse folle Razz

est ce que mon voisin du dessous aimerai vivre au dessus des nuages ?
BeautyQueen

BeautyQueen

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:08

Hum...ils font de bon Mojitos au dessus des nuages? Est-ce qu'on peut croiser Dieu? est-ce qu'on parle de rester en haut d'une très haute montagne (quoique...) ou de rester dans la station spatiale internationale?

En tous les cas, je crois que non....j'aime mieux le bon vieux plancher des vaches, là où sont mes amies, mon amour et surtout, en haut des nuages, ya aucune chance de s'endormir au son de la pluie.

Heu...faire du vélo sous la pluie?! J'aime la pluie, mais pas quand elle me touche mettons. Jsuis un peu princesse sur le sujet.

Mon Voisin Du Dessous aime les Apricot brandy sour, les Sour martinis, les Cosmopolitan, les Mojitos, bref, les drinks!?
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:55

Je suis loin de connaître toutes ces boissons. Hier soir, j'ai fait une dégustation de Mojitos justement, j'en connais au moins un sur ceux que tu as cité (je sais, encore une sortie pour ma part Razz ). Le cosmopolitain était un magasine pour ma part, j'ai encore beaucoup à apprendre.

Les apéros que j'aime bien sont plutôt les vins cuits, les vins tout court (comme un pineau gris par exemple) ou une bonne vodka ou un bon cognac (je suis plutôt difficile sur ces alcools par contre).

Est ce que mon voisin du dessous préfère faire la grasse matinée ou se faire une promenade à deux avec le soleil levant ? (en week-end bien sûr tongue )
BeautyQueen

BeautyQueen

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:49

hum....je suis vraiment une fille pour qui le sommeil est important alors je répond grasse matinée à deux! Suivi d'un ptit déjeuner fait pas mon amoureux! le bonheur

Le Cosmopolitan est le drink de la série Sex and the city. C'est de la vodka, du jus de canneberge, jus de citron, et Triple sec (ou cointreau). Délicieux! Mais j'ai un faible pour le Sour martini....miam

Mon Voisin du Dessous trouve que les corbeaux et les corneilles sont vraiment inutiles comme oiseau (à part croasser)?
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:12

Je me doutais légèrement que tu répondrais grasse matinée Razz

J'ai plus l'habitude des corbeaux que des corneilles. Je suis loin de trouver ces animaux inutiles, car je les aimes bien. Je les trouve moins idiots que les pigeons (moins sales aussi). J'aime bien les reflets bleutés de leurs plumes, et en plus, ils nettoient en nous débarrassant des cadavres d'animaux. Donc, je les trouve plutôt utiles.

(Je pense que je gouterai un jour le cosmopolitan, cela ne fait pas sérieux de regarder sex and the city et ne pas connaître cette boisson).

Est ce que mon voisin du dessous aime bien se faire des soirées télé ?
BeautyQueen

BeautyQueen

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:15

Affirmatif!

Nous n'avons pas la télé, alors nous regardons des séries américaines en boucle (Friends, en anglais, pas en français, Sex and the city, Six feet under, 24, etc)

Mon voisin du dessous aime boire son café tranquillou en se dorant au soleil ?
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:29

Je prendrais plus facilement un thé qu'un café. En plus cela dure plus longtemps. J'aime bien profiter du soleil en terrasse, mais à la plage, je préfère me baigner.

Friends, je l'ai regardé aussi en VO, c'est bien mieux. La VF ne peut pas être regardée à cause des rires pré enregistrés. Sur les séries dont tu parles, je n'ai pas vu 24.

Est ce que mon voisin du dessous est déjà allé dans un cinéma en plein air ?
BeautyQueen

BeautyQueen

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:19

Si tu parles d'une projection en plein air, comme dans un parc non malheureusement. Il doit pourtant bien en avoir de temps en temps l'été.

Mon Voisin du Dessous a un chat à temps partiel?
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:03

Durant un temps, j'ai eu un chat à temps partiel en effet (celui de la voisine). Ce n'est plus le cas maintenant, j'ai déménagé. J'ai toujours beaucoup aimé les chats.

Est ce que mon voisin du dessous sait s'occuper d'un cheval ?
BeautyQueen

BeautyQueen

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:33

Pas un seul instant! J'adorais les chevaux jeune et une de mes cousines en a deux, mais je n'ai jamais eu besoin de m'en occuper.

Mon Voisin Du Dessous trouve que l'automne est une très belle saison avec les arbres qui changent de couleur?
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:29

A mes yeux, l'automne est en effet une très belle saison. La saison des pommes et des châtaignes, de la cueillette des mures. Saison des promenades dans les bois où les odeurs viennent titiller nos narines, où les couleurs sont chatoyantes et époque de l'année où on apprécie le soleil lorsqu'il est présent. L'automne est une très belle saison s'il ne pleut pas trop longtemps.

Est ce que mon voisin du dessous aime se promener dans les bois ?
BeautyQueen

BeautyQueen

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:50

Bah oui, même si ça ne m'arrive pas souvent! Disons que nous allons plus volontier nous promener dans le vieux-port et le vieux-Québec ou sur les Plaines d'Abraham qui sont à deux pas de chez moi. Et par endroit, c'est comme marcher dans un sous-bois, c'est très agréable. Je me rapelle avoir fait un cours au cégep qui consistait à aller marcher en forêt et faire du hicking à chaque semaine et j'avais bien aimé, mais sinon, il y a longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans une vraie forêt. Manque de temps je suppose.

Mon Voisin Du Dessous aime les framboises?
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:19

Les ballades en foret sont tellement plaisantes, j'avoue.

Alors les framboises ne sont pas mes fruits préférés, je préfère manger des mûres, elles sont plus sucrées.

Alors qu'est ce que du hicking ? Je ne connais pas du tout ce terme là.

Mon voisin du dessous fait-il du ski, et si oui, quel type de ski ?
BeautyQueen

BeautyQueen

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:04

J'en ai fait une fois ou deux petite, j'ai pas vraiment accroché alors je dois répondre non. Mais c'est un beau sport (qui coûte peut-être un peu cher vu l'équipement) et mon copain fait de la planche à neige alors qui sait, je vais peut-être m'y mettre un jour. Mais pas le ski de fond, c'est exigeant pour le cardio, mais c'est pas vraiment mon truc. Je crois que ce qui me tente le plus dans le ski, c'est l'étape chalet, l'après-ski quoi!

Le hiking, c'est de la randonnée en montagne, tout simplement.

Mon Voisin du Dessous est un (ou une) procrastinateur?
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:45

J'essaye d'éviter au maximum de l'être. Je pense qu'il existe toujours certains domaines où je le suis, mais de manière générale, lorsque je pense à quelque chose, je le fait directement.

Est ce que mon voisin du dessous à un sport favori et le pratique-t-il ?
BeautyQueen

BeautyQueen

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:01

Ah la question...tu vois je réalise que je n'en ai pas. Et je trouve ça un peu triste. Je vais me transfomer en Coach potato si ça continue

Mon Voisin du dessous aurait dormi davantage ce matin? Sleep
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:56

Comme je ne mets pas de réveil pour aller travailler, je dirai que j'ai suffisamment dormit ce matin. Une habitude que j'aimerai bien garder.

est ce que mon voisin du dessous a réussit à rester plus de 36 heures d'affilé éveillé (un peu plus qu'une nuit blanche) ?
BeautyQueen

BeautyQueen

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:09

OUAH! pas de réveil? Shocked si je ne mets pas de réveil, je continue à dormir comme une bûche pendant des heuressssssss

Au moins une fois par année je dirais

Mon Voisin Du Dessous a bien hâte à Nowel???
catoushka

catoushka

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:05

Euuh, ben puisqu'on est en mars, ça ne me tarde pas tellement xD

Mon voisin du dessus va sortir ce week-end ?
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:26

Tu as oublié de poser la question sur le coup.
catoushka

catoushka

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:13

Non non, j'ai bien posé ma question Wink

Je répète : Mon voisin du dessus va sortir ce week-end ?
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:01

Je n'ai pas les yeux en face des trous, ce n'est pas possible Razz . Je sors en effet, mais pas pour m'amuser, pour faire les peintures chez ma mère.

Est ce que mon voisin du dessous à l'impression d'être au printemps ?
catoushka

catoushka

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:50

Lol Anaël, faut que tu arrêtes de boire ou alors que tu te laves les lunettes, à voir (haha, le jeu de mot ^^")

Pour répondre à ta question, oui j'ai l'impression d'être au printemps Razz Les bourgeons poussent, nos hirondelles sont revenues, et c'est le BAC blanc la semaine prochaine T_T

Mon voisin du dessous est-il allé voir Alice au Pays des Merveilles au cinéma ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 12 Icon_minitime

Mon voisin du dessous
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant