| Mon voisin du dessous | |
|
+8liberon lau1918 marielove Fanette Angelok Bridgess1 catoushka BeautyQueen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelok
Messages : 719 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 2 Avr - 22:27 | |
| Ce qui est drôle, la réponse est oui xD Mon fiancé me l'avais proposé, même si je lui avais dis catégoriquement que je voulais pas aller le voir xD Le Chapelier me fait peur dans ce film xD On a fini par le voir, en 3D en plus xD
Qu'est-ce que MVDD trouve très dégeulasse? | |
|
| |
catoushka
Messages : 486 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 2 Avr - 22:46 | |
| Eh ho, le Chapelier Fou il s'appelle Johnny Depp, ok ?! xD C'est mon idole, alors pas touche Je suis aussi allée le voir ^^ Mais pas en 3D, le 2D me suffit amplement x) Euuh, ce que je trouve dégueulasse ? Hmm ... Je n'ai rien qui me vient en tête :/ Mon voisin du dessous a-t-il vu Avatar ? (eh oui, jsuis à fond dans le cinéma en ce moment ) | |
|
| |
Uvosanguine
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 3 Avr - 21:27 | |
| Oui je l'ai vu, en 3D également XD. Excellent d'ailleurs, j'ai vraiment apprécier (même si la 3D n'apporte rien je pense).
Mon voisin du dessous as-t-il lu la trilogie "A la croisée des mondes" ? | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 3 Avr - 22:42 | |
| Grr, je suis donc la seule à n'avoir jamais vu de film en 3D ? xD
Oui j'ai lu "A la croisée des mondes" (dévoré en une semaine xD), j'ai même bien aimé le film. J'suis dégoûtée qu'il ne feront pas de suite.
Mon voisin du dessous sait-il cuisiner ? | |
|
| |
anaelice
Messages : 1223 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 43 Localisation : Nantes (France)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 4 Avr - 8:54 | |
| Il ne feront pas la suite de 'The Golden Compass" ? C'est dommage (oui, j'ai lu le livre il y a presque 10 ans maintenant , bien avant la sortie du film). Je sais cuisiner et j'aime bien cuisiner. Seuls Bémol, je ne me suis toujours pas lancé sur les poissons, mais il faudra bien un jour. Mais il faut bien avouer que sans les livres de cuisine, je ne saurai pas faire grand chose. Est ce que mon voisin du dessous aime aller dans des magasins de livres ? | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 4 Avr - 12:12 | |
| J'ai entendu dire qu'ils ne feront pas la suite du film =( C'est dommage, j'ai trouvé qu'il suivait vraiment bien le livre.
/me achète un livre de cuisine spécial poisson pour Anaël Voilà, maintenant tu peux nous faire des sushis xD
Oui j'adore aller dans les magasins de livres, parce que c'est tellement silencieux ... et puis j'aime ouvrir les livres et sentir leur bonne odeur de neuf ^^"
Mon voisin du dessous est-il allergique à quelque chose ? | |
|
| |
Uvosanguine
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 4 Avr - 12:15 | |
| Non pas que je sache ... (je touche du bois ^^')
Moi je n'ai pas vu le film, mais j'ai lu les livres, et j'ai adoré également. J'ai appris il n'y a pas longtemps que l'auteur avait écrit une suite, il faudra que je jette un oeil dessus ^^ A ce propos d'ailleurs je me suis inscrit a france loisir, mais je ne referait plus cette erreur : leurs prix sont très attrayant, mais ils ont bien trop peu de choix donc ça devient un vrai casse tête de trouver un livre par trimestre ...
Mon voisin du dessous a-t-il déjà vraiment aimé une adaptation d'un livre au cinéma ? | |
|
| |
anaelice
Messages : 1223 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 43 Localisation : Nantes (France)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 4 Avr - 17:18 | |
| Oui, il y a au moins le seigneur des anneaux, car je trouvais que les 4ième et 5ième (ou 5ième et 6ième) livres duraient sur la longueur. Le film, de mon point de vue, a bien respecté l'histoire. Sinon, il y a les adaptations des livres de Stephen King que j'apprécie car la fin est modifiée (je sens que je vais me faire huer ). Est ce que mon voisin du dessous est du genre à s'engager ? | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 5 Avr - 12:07 | |
| Euuh ... je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là ^^' Donc je préfère ne rien dire plutôt que de répondre n'importe quoi.
Mon voisin du dessous parle-t-il dans son sommeil ? | |
|
| |
Uvosanguine
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 5 Avr - 21:05 | |
| Non mais il parait que je rigole ^^
Mon voisin du dessous as-t-il peur de l'orage ? | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 5 Avr - 21:38 | |
| Rigoler dans son sommeil, ça doit être trop cool x)
Non je n'ai pas peur des orages, j'adore ça. Ça me donne des frissons ^-^
Mon voisin du dessous aime-t-il aller en boîte ? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 6 Avr - 1:17 | |
| Cela sent trop le renfermé. Mais c'est toujours bon de connaître un peu les boîtes, c'est quand même particulier.
Rigoler en dormant, on est fait pour s'entendre. Je parle, je rigole, et encore autre chose que j'ai oublié en dormant.
Est ce que mon voisin du dessous sent le renfermé ? | |
|
| |
Uvosanguine
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 6 Avr - 22:12 | |
| Non pas que je sache ^^
Pour le rire, c'est ma copine qui m'as dit ça mais c'est la seule jusqu'à maintenant, mais j'ai deja entendu quelqu'n rire pendant son sommeil et c'était vraiment zarbe ^^
Mon voisin du dessous se parfume-t-il tout les jours ? | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 7 Avr - 17:34 | |
| Je me met du déo tous les jours, mais pas de parfum Mon voisin du dessous aime-t-il la mythologie grecque ? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 7 Avr - 18:42 | |
| J'aime beaucoup la mythologie grecque, mais je la confond trop facilement avec la mythologie Romaine. Enfin une religion où on ne s'ennuie pas en lisant leurs histoires Quel est le super pouvoir qu'aimerai avoir mon voisin du dessous ? | |
|
| |
Uvosanguine
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 7 Avr - 20:15 | |
| J'aime beaucoup la mythologie également, et, même s'il est vrai que les deux sont souvent mêlées aujourd'hui, les noms de dieux ne sont pas les mêmes normalement (un indice qui en vaut un autre certainement ^^')
J'ai toujours rêvé de pouvoir respiré sous l'eau, c'est un élément dans lequel je passerais volontié toute mon existence s'il ne manquais pas cruellement d'air XD
Mon voisin du dessous en as-t-il ras le bol de voir le prix de l'essence ? | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 9 Avr - 19:32 | |
| Je n'ai pas de voiture, donc je m'en fiche un peu xD
Mon voisin du dessous aime-t-il l'Opéra Rock ? | |
|
| |
BeautyQueen
Messages : 572 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 8 Aoû - 17:49 | |
| Bah...euh...j'ai assisté seulement a un vrai opéra, pas d'opéra rock pour moi. Alors je suis pas contre, mais c'est à voir!
Mon Voisin Du Dessous voudrait que l'été ne finisse jamais ? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 9 Aoû - 23:39 | |
| Ah non, l'été n'est pas ma saison favorite. Elle est agréable, mais pas autant que l'automne ou le printemps. En plus, avoir un été constant ferait que l'on ne l'apprécierai plus.
Est ce que mon voisin du dessous aimerai voyager dans l'espace ? | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 10 Aoû - 21:03 | |
| Hmm, ceci est une question que je ne me suis jamais posée ! C'est vrai que ça serait amusant de flotter dans l'air comme si on ne pesait rien x) Et faire des bonds de six mètres sur la Lune :p
Mon voisin du dessous est-il déjà allé en Amérique Latine ? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 10 Aoû - 21:27 | |
| Jamais jusqu'ici. Sait-on jamais, peut être demain ?
Est ce que mon voisin du dessous aime faire rigoler son entourage ? | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 14 Aoû - 9:27 | |
| Je me demande qui n'aime pas ça ^^
Mon voisin du dessous a-t-il hâte que l'été finisse ? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 15 Aoû - 11:22 | |
| Pas pour autant, je n'ai pas envie qu'il soit éternel, mais je n'ai pas envie non plus qu'il se termine rapidement. En plus, en ce moment, le temps est agréable, il ne fait pas trop chaud. La fin de l'été, le mois de Septembre, est un mois agréable à mes yeux, alors je n'ai pas envie non plus que ce mois passe trop rapidement (d'autant plus que je vais prendre des vacances durant le mois de Septembre).
Est ce que mon voisin du dessous aime le vin ? | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 17 Aoû - 9:52 | |
| Bien que je sois fille de viticulteur, j'ai horreur du vin ... le goût de l'alcool m'écœure.
Mon voisin du dessous aime-t-il les chiens ? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 17 Aoû - 13:12 | |
| Si le goût de l'alcool t'écoeur, cela signifie que tu ne bois pas du tout d'alcool, quelque soit sa forme (chose que je peut comprendre ^__^) ?
J'aime les animaux, y compris les chiens, mais j'ai une préférence pour les gros chien, ou les chiens medium (je ne sais pas si cela se dit).
Est ce que mon voisin du dessous souhaite connaître l'avenir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessous | |
|