| Mon voisin du dessous | |
|
+8liberon lau1918 marielove Fanette Angelok Bridgess1 catoushka BeautyQueen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anaelice
Messages : 1223 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 43 Localisation : Nantes (France)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 17 Aoû - 11:35 | |
| Non, pas directement (même si des fois on avait l'impression qu'il allait s'évanouir en face de moi tellement il était rouge (il y a certaines choses que je refuse obstinément)). Mais l'année suivante, le professeur de mathématiques s'est apparemment (car je n'ai pas eu de confirmation directe) retiré pour crise de nerfs.
Est ce que mon voisin du dessous a déjà eu un petit béguin pour un professeur (pas obligatoirement le sien) ? | |
|
| |
catoushka
Messages : 486 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 17 Aoû - 14:15 | |
| Je ne dirai pas un béguin, mais il y a eu des profs au collège que je trouvais très mignons (Luce, chuuuuut ) Mais là, au lycée, sur une dizaine de profs, seulement 3 était du sexe masculin x) Et ils étaient plutôt vieux, donc bon ... Mon voisin du dessous fait-il ou a-t-il une collection (timbres ou pièces de monnaie, par exemple) ? | |
|
| |
Angelok
Messages : 719 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 18 Aoû - 1:51 | |
| Je n'en ai aucune à vrai dire. Quoique.... Quand j'étais au secondaire 5, la prof de français nous a demandé à tous d'écrire un poème sur divers thèmes et de l'accrocher au mur pendant quelques temps. Une fois que la fin d'année est arrivée, elle voulait les mettre au recyclage. Mais je les ai récupérés xD Alors, j'ai les poèmes de tout le monde dans la classe (et même ceux des autres classes). Est-ce qu'on peu appeller ça une collection?
Est-ce que mon voisin du dessous a déjà souffert gravement à cause d'une autre personne? (Un ami qui a dit quelque chose de très mauvais, une grosse peine d'amour...) | |
|
| |
anaelice
Messages : 1223 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 43 Localisation : Nantes (France)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 18 Aoû - 2:05 | |
| Je pense que je peux répondre oui. Il s'agit, comme dans la plupart des cas, d'une grosse peine de coeur, tout simplement. Et c'est dans des cas comme celui-ci que l'on se rends compte que le corps est très résistant.
Est ce que mon voisin du dessous vit avec sa famille ? | |
|
| |
Fanette
Messages : 122 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 18 Aoû - 3:48 | |
| euh oui .. mes parents ne m'ont pas encore mise a la porte ... heureusement lollll mon voisin du dessous aimerait etre pompier pour tué les jolies flammes et sauver les pauvres humains . | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 18 Aoû - 14:22 | |
| Qui n'aimerai pas sauver des vies. Pas jusqu'à être pompier, mais j'ai passé le brevet de secourisme depuis peu.
Est ce que mon voisin du dessous à un héros ? | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 19 Aoû - 0:13 | |
| Euuu, je ne crois pas. Il y a bien des gens que j'admire dont les participants de So you think you can danse ou Nivak Djokivic, mais de la à les considérer comme ds héros, pas vraiment...
Est-ce que mon voisin du dessous a peur d'une force naturelle? (Tornade, orage, tremblement de terre...) | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 19 Aoû - 12:26 | |
| Je pense que si j'étais pris d'ans un cyclone ou un vrai tremblement de terre (et non les toutes petites secousses que l'on a en France), j'aurai certainement peur sur le coup. Sinon, je ne m'en préoccupe pas du tout. L'orage ne m'as jamais fait peur, j'ai même plusieurs anecdotes, voici la plus récente. Ah ce moment, je louais un appartement sur une ile en ville (pas une ile paradisiaque) et durant la nuit, il y a eu un orage tellement violent que cela m'a réveillé (d'habitude je dors bien) car le tonnerre faisait trembler complètement les murs et les meubles. En me réveillant, j'ai pensé "Tiens, l'immeuble est encore debout" et je me suis endormi aussitôt. Par contre, un cyclone me ferait plus peur, car une fois, un arbre est tombé dans le jardin, et est tombé tout proche de l'immeuble. Aux premiers craquements, j'ai compris, j'ai pris ma femme à bras le corps qui était au téléphone pour la plaquer contre la porte la plus éloignée (je craignait les éclats de verres). Sur le coup, elle a rien compris . L'arbre est tombé à un mètre des fenêtres. après mon long monologue, ma question : Est ce que mon voisin du dessous s'est déjà fait agressé ? | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 19 Aoû - 15:56 | |
| Euh, non je ne pense pas. Ah si, plein de fois en fait : Luce m'agresse quand elle veux squatter mon ordi xD
Mon voisin du dessous aime-t-il faire des clins d'oeil ? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 19 Aoû - 17:43 | |
| Comme je suis pas mal plaisantin, j'aime bien faire des clins d'oeil. Comme je suis d'un naturel dragueur, j'aime bien faire des clins d'oeil en réponse à un sourire aussi. Et de temps en temps, je me permet même de tirer la langue brièvement.
Est ce que mon voisin du dessous a déjà eu honte de son apparence ? | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 20 Aoû - 0:39 | |
| Jamais. Des petits inconforts poru certaines afffaires oui, mais jamais honte. Anael, tu viens d'avour Tu est draguer! Et toi qui dis que tu te rends pas compte que tu dragues des femmes... ou des hommes Est-ce que mon voisin du dessous fait de drôles de grimaces avec son visage? Et si oui, comment l'entourage réagit | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 20 Aoû - 0:58 | |
| Je suis obligé de l'admettre, puisqu'on n'arrête pas de me le dire, mais je ne m'en rends vraiment pas compte Oui, j'arrive à faire de drôle de grimaces. Comme elles sont drôle, les gens rigole. Non, en réalité, on me demande de ne pas le refaire. Est ce que mon voisin du dessous possède un talent ? | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 20 Aoû - 20:24 | |
| Non, je n'ai aucun talent (enfin, pas que je sache ...) Avoir une imagination débordante, c'est un talent ?
Mon voisin du dessous a-t-il déjà fait du quad ? | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 20 Aoû - 22:13 | |
| Du quoi O-O??? ET avoir de l'imagination es tout à fait un talent. Savoir l'exploiter en est un autre... (Quoi qu'on peut apprendre à l'exploiter et cela ne nécessite pas nécessairement du talent...) | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 20 Aoû - 22:16 | |
| Du quad (prononcé kouad) : | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 20 Aoû - 22:23 | |
| O-O J'adoooooooore, mais j'en ai jamais fait O-O Et toi???
Est-ce que mon voisin du dessous ferais partie d'une organisation spéciale ou en fait t'il partie? ( Greenpeace par exemple...) | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 21 Aoû - 2:43 | |
| Pour le moment, je ne me suis pas impliqué personnellement (en donnant du temps) dans une organisation spéciale, mais on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.
Est ce que mon voisin du dessous aimerai être son propre patron (monter une boite, ou être travailleur indépendant comme les artistes) ? | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 21 Aoû - 6:40 | |
| Je ne sais pas trop. Je m'enligne en travail social, alors impossible vraiment d'être son propre patron dedans. Par contre, pour ma partie écrivaine et poète, oui Est-ce que mon voisin du dessous est très sentimental et émotionnel? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 21 Aoû - 11:01 | |
| Dur d'y répondre. Car selon les personnes, certaines me voient comme quelqu'un de très froid, et d'autre comme quelqu'un de romantique et fleur bleue. Je dirait plutôt non, surtout à cause du très. Je pense être sentimental et émotionnel, car je ressens (heureusement) pas mal de sentiments et d'émotions.
Est ce que mon voisin du dessous à déjà pleuré par déception ? | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 21 Aoû - 21:31 | |
| Pire! J'ai râgé ET pleuré en même temps à cause de déception. Il y a un concours intercollégial de poésie qui a lieu chaque année. La 1ère année que j'ai été au Cégep, j'y ai participé en soumettant environ 4 de mes meilleurs poèmes au jury de mon Cégep. Avant de choisir les poèmes et de les modifier, j'avais lu 3 receuils de poèmes qu'ils ont compilé les 3 dernières années à partir de ce concours. Alors, je connaissait pas mal le style de poèmes qu'ils priviligéaient pour ce concours. Une fois le concours fini, ils ont affiché les poèmes qui ont été choisis dans notre Cégep et qui s'en allaient en compétition avec les poèmes des autres collèger ou cégeps. Quelle n'était pas ma déception quand j'ai vu QUELS poèmes ils ont privilégié au miens.... J'ai failli défoncer un abribus en sortant de l'école. L'année d'après, je me suis refusée à la participation de ce concours....
Est-ce que mon voisin du dessous est capable de se retenir quand il se fache? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 22 Aoû - 11:17 | |
| Je ne sais pas si je suis capable de me retenir lorsque je me fâche, mais ce qui est sûr, c'est que je suis capable de me calmer très rapidement. En vérité, je ne me souviens pas de m'être fâché jusqu'ici.
En lisant combien tu t'es investie dans ce concours, je comprends que tu aies autant ragé. Je n'ai pas participé à de concours (enfin, autre que concours professionnels), donc je ne peux pas vraiment parler en connaissance de cause, mais je sais que lorsque l'on regarde les résultat d'un concours, il y a souvent des décisions que l'on a du mal à comprendre. Au moment des résultats, il vaut mieux toujours y aller accompagné avec une personne de confiance, car on y gagne toujours du réconfort dans l'histoire.
Est ce que mon voisin du dessous à facilement peur ? | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 24 Aoû - 4:12 | |
| Ça dépends vraiemnt de quoi. Des films de peur, oui. Je les aime pas tout court. Des araignées, souris ou seprents, pas vraiment, voir du tout. Mais j'ai tendance à sursauter quand un petit mâlin sneack après moi et me crie ''Bouh'' tout à coup (quoi que cela n'est pas arrivé depuis des mois).
Est-ce que mon voisin du dessous porte des lunettes? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 24 Aoû - 5:34 | |
| Il suffit de regarder mon avatar pour avoir la réponse ^__^.
Est ce que mon voisin du dessous a déjà passé des nuits blanches ? | |
|
| |
Fanette
Messages : 122 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 24 Aoû - 6:59 | |
| des nuits blanches a ca cest sure !!! avec les amis les film d'horreurs ... les jokes et .....
mon voisin du dessous est en train de manger en postant son message. | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 25 Aoû - 4:38 | |
| Non mdr! J'ai mangé tantôt une salade et encore plus récemment, bu un jus de choux fleurs ;P Dites pas yark, c'est trop bon!
Fanette, je me demande ce qui vient après le et... xD
Est-ce que mon voisin du dessous s'est soûlé tout récemment? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessous | |
|