Les Illusionnistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Mon voisin du dessous

+8
liberon
lau1918
marielove
Fanette
Angelok
Bridgess1
catoushka
BeautyQueen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Angelok

Angelok

Mon voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:26

Je ne sais pas trop à vrai dire. Le sudoku, je l'aime bien Razz Est-ce que que cela rentre dans le type de jeux à réfléxion ça?

Est-ce que mon voisin du dessous a une phrase ou expréssion fétiche qu'il répéte tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=winta
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:30

Oui, j'ai pris mon temps, m'est cela m'est revenu. Je dis assez souvent "C'est agréable" ou une phrase qui y ressemble (j'ai un gros doute d'un coup).

Est ce que mon voisin du dessous est capable de parler avec les fantômes ?
liberon

liberon

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:15

Non, lol! coté spiritualité je ne suis pas fort Laughing

Est ce que mon voisin du dessous a déjà fait des truck avec une personne de son travail (intime) ?
Angelok

Angelok

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:30

Non (une chance). Les hommes de 50 ans m'attirent pas.... Liberon, tes questions sont osées dis donc. Et pourquoi tu est fixé sur le sujet du travail lol?

Est-ce que mon voisin du dessous est accro de quelques chose? (Drogue, alcool, cigarette, passe temps...)
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:31

Oui, je suis accro au jeu (sans argent) et au fromage. J'arrive difficilement à refuser l'un ou l'autre.
Pas du tout accro à l'alcool, la cigarette et la drogue par contre (la cigarette est une drogue ou non ?).

Est ce que mon voisin du dessous à un rêve non réalisé ?
Angelok

Angelok

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:22

J'en ai plein qui ne sont pas encore réalisés. Aller en Espagne, participer à So you think you can danse, revoir ma grand-maman qui habite en Russie (ça fait 10 ans qu'on s'est pas vues), revoir mes amies de la Russie aussi, d'autres encore...

Est-ce que mon voisin du dessous a une manie? ( Ronger les ongles, le bout des crayons, jouer avec ses cheveux...)
Fanette

Fanette

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:30

bah oui c'est clair ca Razz
j'me ronge les ongle .. parfois meme le bout des pouces
et sinon jai (toujours )souvent un crayon dans la main .. et ca larrive que je fini par les casser OO ....

AHHH Razz

mon voisin du dessous a déja arracher les tites pattes d'une araignées....
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:48

Non, je me contente de les prendre et de les remettre dehors.

Angelok > C'est bizarre, en lisant ta réponse, j'ai eu l'impression d'avoir déjà lu cela, mais je n'ai pas réussi à trouver où.

Est ce que mon voisin du dessous est habile de ses mains ?
Fanette

Fanette

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:18

euh ca depend la quelle des deux .. ma mes droite est pas mal maladroite .. je dois L'avouer .... mais la gauche ca va Razz

mon voisin du dessous a toujours rever de rencontrer Winnie L,ourson .
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:25

Je n'ai pas besoin de le rêver, il est chez moi, enfin ils sont chez moi. J'ai plusieurs peluches de winnie, ainsi que tasse, serviettes...

Est ce que mon voisin du dessous a déjà été sous terre (spéléologie, visite de mine...) ?
liberon

liberon

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:55

Oui, pour vister des grottes, on en a beaucoup dans la région.

Est ce que mon voisin du dessous a deux main gauche par moment lol comme moi ?
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:17

Si c'est le cas, c'est plutôt rare. Je reçoit plus souvent comme compliment que j'ai des doigts de fées Razz

Est ce que mon voisin du dessous à possédé (ou possède toujours) une peluche plus grande qu'elle ?
catoushka

catoushka

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:40

Non, je n'en ai jamais eu, bien que j'en ai toujours rêvé Razz

Mon voisin du dessous sait-il grimper aux arbres ?
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:56

Presque comme un singe. Mais mon frère est encore plus fort car il sait sauter d'arbre en arbre Razz . Je n'ai jamais osé pour ma par, un arbre à la fois me suffit.

Catoushka > Je pense que cela est toujours possible. Quel type de peluche as-tu toujours rêvé d'avoir ?

Est ce que mon voisin du dessous croit être chanceux ?
catoushka

catoushka

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:59

Pas du tout, et surtout pas aujourd'hui Sad

J'ai toujours aimé les énormes lions ou panthères en peluche (j'en voit tout le temps dans les magasins et aux fêtes foraines, ça me donne trop envie xD)

Mon voisin du dessous est-il du genre optimiste ou pessimiste dans la vie ?
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:14

Clairement, optimiste. Cela fait partie, avec ma patience et mon côté stressless, d'un de mes trait de caractéristique principale.

Ta préférence reste portée sur les chats Razz

Tu ne te sentes pas chanceuse, alors je te laisse une partie de la mienne, j'en n'ai pas besoin pour le moment Wink

Est ce que mon voisin du dessous aimerai vivre sur une autre planète accueillante ?
Angelok

Angelok

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:11

Sur Venus O-o Avec ceux qui aiment l'amour Razz Je suis folle de l'amour et de ce qu'il apporte xD

P.S.: Anael, on a un autre singe dans la guilde de 1ère qualité, notre Fanette singette à bananes Razz Et tu a une autre obsession, Winnie!!!!

Est-ce que mon voisin du dessous s'est déjà laissé aller le plus possible à une de ses folies? (Des détails svp Razz)
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:48

J'espère que lorsque tu parles d'amour, tu parles sous toutes ses formes. Dans le mot amour, j'entends aussi amitié, amour maternelle, amour passionnel. C'est vrai qu'il donne beaucoup mutuellement, à condition de se laisser aller pleinement. Je continue de croire que l'amour peut permettre de faire des miracles.

Oui, je l'ai bien reconnue aussi. Ce que j'ai en commun avec les singes et Fanette, j'adore les bananes, grimper dans les arbres, et de temps en temps, je prends les objets avec mes pieds.

Oui, j'aime Winnie, et pourtant, je n'ai jamais vu les dessins animés. En fait, c'est sa bouille que j'aime, et mes amis ce font une joie de m'en offrir ^^.

Ce laisser aller le plus possible à une folie, je l'ai fait, mais je ne sais pas ce que tu appelles une folie, alors avant de me lancer, je préfère avoir des précisions (et avec un peu de chance, une autre personne aura répondue avant moi Razz).
Angelok

Angelok

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:47

Justement, je veux savoir ce que folie veut dire pour vous Razz Alors, libre champs à vous!
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:58

Dans ce cas, je vais tout simplement raconter ma dernière folie qui date de moins d'une heure. J'ai invité chez moi une personne que je n'ai jamais vu, que je connais qu'un peu sur Internet et on s'est fais une soirée jeu très sympa en tête à tête de 19h30 jusqu'à 4h00.

Est ce que mon voisin du dessous fait facilement confiance ?
Fanette

Fanette

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:01

mdrr lol

euh pour la confiance ca depend a qui ... enfin a ma parents oui .. a ma jumelle ca depend pour quoi GRrrrr ... et pour le sautre ca depend cest qui Razz

mon voisin du dessous a deja apsser une nuit entiere a compter .
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:10

Une nuit entière à compter, mais compter quoi ? Je peux passer une nuit entière à m'amuser, à danser, à dormir, mais pas à compter.

Est ce que mon voisin du dessous a déjà fait du bateau ?
Angelok

Angelok

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:26

Jamais Embarassed J'ai été dans un canoe, dans un petit bateau de saute mouton (ratfing), sur un truc qui ressemble au ski doo dans l'eau (qui peut m'aider avec le nom xD), mais jamais dans un bateau ce que je considère comme un bateau...

Est-ce que mon voisin du dessous a déjà fait faire un burn-out à un de ses profs xD? Ou au moins sa classe....
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:22

Un burn out ?

Pour le ski, tu penses au ski nautique ?

a ce que je vois, toi aussi tu veilles tard ^^.
Angelok

Angelok

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:18

Burn-out = Péter une coche au travail et se sauver de là à toutes jambes. Relié souvent à une dépression et au stress. Sermenage que ça s'appelle je crois en français.... Lâcher son travail à cause du surmenage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 7 Icon_minitime

Mon voisin du dessous
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant