| Mon voisin du dessous | |
|
+8liberon lau1918 marielove Fanette Angelok Bridgess1 catoushka BeautyQueen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anaelice
Messages : 1223 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 43 Localisation : Nantes (France)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 6 Aoû - 15:31 | |
| La vie m'a peut être donné raison, mais ne t'en fait pas, on réfléchit longtemps aux autres aussi dans un cas comme cela, et le suicide n'est pas vu comme une solution. Je préfère ne pas trop m'étendre dessus.
Je ne pense pas avoir fait de délire du style imaginer des choses ou rêver éveillé.
Est ce que mon voisin du dessous aime bien Peter Pan ? | |
|
| |
catoushka
Messages : 486 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 6 Aoû - 15:47 | |
| Oui j'aime bien, enfin bien que je n'ai jamais vu le film d'animation Disney xD Je n'ai que vu la version "Hook" avec Robin Williams et j'ai aussi vu une ancienne version animée anglaise. Il y a aussi le film (plus récent) avec Johnny Depp et Kate Winslet, Neverland.
Mon voisin du dessous ronfle-t-il pendant la nuit ? xD | |
|
| |
anaelice
Messages : 1223 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 43 Localisation : Nantes (France)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 6 Aoû - 15:57 | |
| Durant la nuit, et pas du tout de manière systématique, je suis capable de ronfler, de parler ou même de rigoler.
J'ai vu aussi Hook, j'ai beaucoup aimé.
ESt ce que mon voisin du dessous est somnambule ? | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 6 Aoû - 16:03 | |
| Tu m'a ôté les mots de la bouche -_- J'allai poser cette question !! A part ça, non je ne suis pas somnambule (enfin, je crois xD) Rigoler en dormant, je trouve ça original Mon voisin du dessous a-t-il des tatouages ou des piercings ? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 6 Aoû - 16:37 | |
| Je n'ai aucun piercing ni tatouage. Aucun signe distinctif.
Est ce que mon voisin du dessous a déjà fait une activité à sensation (au sens large du terme, parachute, saut à l'élastique, fête foraine...) ? | |
|
| |
Angelok
Messages : 719 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 6 Aoû - 17:16 | |
| Si bien sûr et cet été en plus! Aller dans un parc d'attractions avec une folle montagne russe dedans qui m'a complètement coupé le souffle tellement c'était à pic!
Est-ce que mon voisin du dessous a un style particulier d'habillement? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 6 Aoû - 17:20 | |
| Style sac à patate Le principe est simple, j'ai une pile de linge pour chaque vêtement, et je prends le premier de chaque. Cela fait des mélanges assez De manière générale, c'est plutôt un style assez classique, pantalon chemise et chaussures pour ce qui est visible. Des montagnes russes à couper le souffle, pas mal. J'aime bien la toute première descente. | |
|
| |
liberon
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 6 Aoû - 19:33 | |
| Oula j'ai l'imperession d'avoir loupé pas mal de retard En se qui concerne le suicide je pense que toute personne y penses dans se monde et comme tout les grand penseur de se monde. Enfin s'est la vie
Pour les attractions s'est pas mon truck, moi s'est plutot les pince ou les pièces.
Niveau habit je n'ai pas de style particulier.
Mon voisin du dessous a-t-il une envie folle laquel ? | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 7 Aoû - 7:13 | |
| Si et je n'en ai pas seulement une! Je ne dirais pas ma plus grosse envie folle, car c'est trop personnel xD Mais une des plus fortes, la voici: je veux passer les auditions de So you think you can danse un jour Je viens de vous révéler un de mes rêves en fait qui devient presque obsessionnel à force de regarder cette émission xD Est-ce que mon voisin du dessous à déjà réalisé une de ses envies folles? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 7 Aoû - 13:43 | |
| Oui, c'est un peu tiré par les cheveux : vivre une véritable histoire d'amour avec une personne en particulier. Je me rends compte que mon message précédent, j'ai oublié de mettre la question Est ce que mon voisin du dessous est déjà passé à la télévision ? | |
|
| |
liberon
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 7 Aoû - 13:50 | |
| Non pas du tout et d'être à la télé cela ne m'attire pas
Est ce que mon voisin du dessous à déjà fais une vrais follie laquel ? | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 7 Aoû - 16:54 | |
| Faire une vraie folie? Euu, sortir avec 2 gars en même temps ça compte? Faut être folle pour faire ça pendant 2 mois xD Mais heureusement, cela ne s'est pas reproduit depuis mon adolescence.
Est-ce que mon voisin du dessous a déjà fait des compétitions quelconques? (sport, danse, chant...) | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 7 Aoû - 19:43 | |
| Des compétitions quelconques, pas tant que cela. Toutes à très petit niveau, j'ai fait des compétitions de football, d'escalade (j'en ai gardé un très bon souvenir) et de natation. Ce qui était sympa, c'était les rencontres amicale de waterpolo, là aussi on s'amusait bien.
Est ce que mon voisin du dessous désire un travail captivant mais ne laissant pas beaucoup de place à la vie privée, ou un travail banal, mais avec des horaires fixes (ou petits horaires) pour profiter pleinement de sa vie de couple et/ou de famille ? | |
|
| |
liberon
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 7 Aoû - 21:01 | |
| Voilà pour tout te dire moi j'ai privilégié ma vie externe a mon travail dans un but principal ma vie de couple et pour construir dans l'avenir ma vie de famille.
Est ce que mon voisin du dessous désire pour sa vie familliale ou projet ? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 8 Aoû - 0:26 | |
| Liberon, il ne manque pas des mots dans ta question ? | |
|
| |
liberon
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 8 Aoû - 16:48 | |
| oui la j'ai fort une phrase qui veut rien dire quesque je voulais dir comme question ou la. Désolé pour m'en sortir j'ai dues modifier la question. Quesque mon voisin désire pour sa famille ou projet ? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 8 Aoû - 20:39 | |
| Tu commences à faire des questions ouvertes en ce moment ?
Pour ma famille, je leur souhaite la liberté.
Est ce que mon voisin du dessous aime les fleurs ? | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 8 Aoû - 20:46 | |
| Qui n'aime pas les fleurs, voyons ! Bien sûr que j'aime les fleurs, bien que personne ne m'en ai jamais offert ^^' (on peut dire qu'à mon âge, ça ne se fait pas) Est-ce que mon voisin du dessous sait jouer aux échecs ? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 8 Aoû - 20:54 | |
| J'aime beaucoup jouer aux échecs, qui n'aime pas jouer aux échecs ? Par conter, cela fait longtemps que je n'ai pas eu d'adversaire. Catoushka > Pour, toi, c'est un début via le net . Même par la suite, je crois que cela ne se fait pas trop d'offrir des fleurs, lorsque je le fait, les autres disent que normalement on le fait lorsque l'on drague. Est ce que mon voisin du dessous aime être complimenté ?
Dernière édition par anaelice le Dim 10 Aoû - 9:03, édité 1 fois | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 10 Aoû - 3:22 | |
| Qui n'aime pas être complimenté? Bien sûr que si! Et plus que tout, c'est les regards admiratifs qui me font le plus plaisir, bien souvent plus que des mots...
Est-ce que mon voisin se trouve dans un état particulier en ce moment? (émotif, réflexif, hyperexité..) | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 10 Aoû - 9:06 | |
| Je me trouve dans un état chantant (je viens d'écouter la radio, donc cela aide), mais en regardant sur la dernière heure, je dirai plutôt que je suis d'humeur émotive.
Est ce que mon voisin du dessous dormait encore deux heures avant de lire ce message ? | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 10 Aoû - 11:35 | |
| Non, une heure et demi (oui, je me suis levée à 9h 30 ^^) Merci pour le fleurs Anael, ça me touche beaucoup Mon voisin du dessous a-t-il déjà failli se noyer ? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 10 Aoû - 22:12 | |
| Je nage beaucoup, je vais à la mer (enfin l'océan) tous les ans puisque je peux en profiter (j'habite pas très loin de la plage) et je ne me souviens pas d'avoir failli me noyer. En même temps, je n'ai jamais paniqué en ayant la tête sous l'eau, j'ai inquiété un moniteur en restant assez longtemps le kayak retourné (je regardait les fonds marin ). Est ce que mon voisin du dessous s'est promené aujourd'hui ? | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 10 Aoû - 22:30 | |
| Non, mais hier oui (un peu court, comme réponse, mais je ne soit pas quoi ajouter d'autre) Mon voisin du dessous sait-il faire un sudoku ? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 10 Aoû - 22:41 | |
| Un seul à la fois, Je me suis mis il y a quelques années, (2 ou 3 ans) mais je m'y suis vite lassé. J'ai préféré réfléchir à un programme qui pourrait résoudre un soduku et l'expliquer étape par étape. C'est plus sympa, mais malheureusement, il ne résous pas "sans tricher" les cas extrêmes (lorsque j'ai un raisonnement tiré par les cheveux)
C'est vrai qu'hier il faisait particulièrement beau.
Est ce que mon voisin du dessous aime les jeux de stratégie ou de réflexion ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessous | |
|