| Mon voisin du dessous | |
|
+8liberon lau1918 marielove Fanette Angelok Bridgess1 catoushka BeautyQueen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anaelice
Messages : 1223 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 43 Localisation : Nantes (France)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 4 Oct - 13:05 | |
| Source du wiktionnaire pour le sobriquet : Surnom familier donné par dérision, moquerie ou même affectueusement et qui peut être fondé sur quelque défaut de corps ou d’esprit, ou sur quelque singularité.
Je ne connais pas Eragon, j'avoue ne jamais l'avoir rencontré. Par contre, pour ce qui est du livre, je l'ai vu souvent et toujours pas lu. Mais j'y remédierai.
Est ce que mon voisin du dessous préfère le chaud ou le froid ? | |
|
| |
liberon
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 10 Oct - 17:15 | |
| Pour ma part un bon froid sec me convient tres bien.
Est ce que mon voisin du dessous se prend souvent tête pour plein de truc ? | |
|
| |
anaelice
Messages : 1223 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 43 Localisation : Nantes (France)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 11 Oct - 11:26 | |
| Très rarement, pour ne pas dire presque jamais ou jamais. Lorsque j'ai un soucis, je préfère dormir, souvent cela va mieux le lendemain ou encore mieux, le lendemain, j'ai la réponse. En plus, j'ai jamais trouvé cela agréable de se prendre la tête.
Est ce que mon voisin du dessous arrive bien à comprendre les personnes de son entourage ?
PS : Cat, superbe ton zoo, on peut le visiter, et se promener dedans ? | |
|
| |
catoushka
Messages : 486 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 12 Oct - 14:52 | |
| Oui, on peux le visiter à n'importe quel moment, mon zoo ^^ (pour toi Anael, le ticket est gratuit :p)
Je ne comprends que les personnes avec qui je suis assez proche. Le reste, quand ils parlent, je ne sais pas si ils sont sérieux ou pas xD
Mon voisin du dessous rougit-il facilement ? | |
|
| |
BeautyQueen
Messages : 572 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 13 Oct - 2:38 | |
| Hum..pas vraiment...mais j'ai la peau très blanche alors disons que ça ne passe pas inaperçu quand ça m'arrive
Mon Voisin Du Dessous a une grippe qui l'oblige à rester calmement à la maison quand ses ami(e)s sortent s'amuser? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 13 Oct - 14:08 | |
| Heureusement, non. Et si j'avais une grippe, je pense que mes mais viendraient s'amuser chez moi P. Cat > C'est chouette, grâce à ton zoo, j'ai un ticket gratuit avec toi . Est ce que mon voisin du dessous à une phobie ? | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 13 Oct - 20:48 | |
| On y va quand tu veux ^^ Euh oui j'ai une phobie : les araignées xD Et puis, quand j'étais petite, j'avais peur du noir, mais maintenant ça va mieux Je ne suis pas claustrophobe, ni agoraphobe, je n'ai pas peur du vide, etc ... Je trouve que je suis assez courageuse Mon voisin du dessous pleure-t-il facilement ? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 14 Oct - 13:09 | |
| Tu n'aimes pas les araignées. Pour ma part, c'est plutôt l'inverse, je trouve que les araignées permettent d'avoir un logement sain, alors je les aime bien (en plus, ce ne sont pas des parasites).
Est ce que je pleure souvent, je ne le crois pas. Il m'arrive bien sûr de pleurer, mais à de rares occasions, et avec de fortes émotions.
Est ce que mon voisin du dessous est doué pour consoler ?
Cat > Je te propose de commencer par la grande roue qui est dans le Zoo, ainsi on aura tous les deux une belle vue sur l'ensemble du zoo. Rendez vous au levé du soleil. | |
|
| |
liberon
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 14 Oct - 17:24 | |
| Mon je suis tres maladroit et gèné
Mon voisin du dessous aime jouer d'un instrument si oui lequelle ? | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 15 Oct - 17:27 | |
| Quand j'étais au collège, il y a deux ans, j'étais très doué pour jouer de la flûte et j'adorais ça. J'avais toujours les meilleures notes en musique ^^ Je rêve de pouvoir jouer de la guitare, du piano ou de la batterie.
Mon voisin du dessous a-t-il des nièces ou des neveux ?
Anael, je trouve que les araignées sont des parasites : leurs toiles sont un vrai calvaire à nettoyer -_- Et puis, au lever du soleil, je serai dans mon bus, en route pour le lycée xD Donc ça ne sera pas possible. Ou alors, je te propose qu'on aille visiter mon zoo vendredi soir, ensuite on ira jouer à Nostale ^^ | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 15 Oct - 20:01 | |
| Oui, j'ai pas mal de neveux et nièces. Pour ceux que je connais, j'ai par mes frangins 2 nièces et 3 neveux, et par mon ex belle famille, j'ai 2 neveux et 1 nièces. Au total, cela fait beaucoup . La plus grande à 10 ans, mais ensuite, la seconde plus grande à 5 ans (et forcément, les autres moins, jusqu'à arriver à 2 ans). Ils sont presque tous nés en même temps. Cat : Un parasite se nourrit au détriments des autres, donc l'exemple de la toile d'araignée ne fonctionne pas. Je t'avoue que j'ai passé un marché avec mes araignées. Je les laisse faire leurs toiles à l'extérieur, sur les coin des fenêtres, en en retour, elles ne rentrent pas chez moi. Ainsi, tout le monde est content, et en plus, les moustiques ne viennent pas non plus car ils nourrissent les araignées. Pour ce qui est du zoo, on peut donc vraiment le visiter. Il va falloir que tu me dises comment s'y prendre, si tu ne veux pas que je sois absent au lieu du rendez vous. Je te rejoindrais bien sur Nostale ce week-end, mais je rentre à minuit le vendredi, et en plus samedi, j'ai un rendez vous très important (devant le notaire), et dimanche, je donne un coup de main à un déménagement. Je pourrait peut être passer le samedi après midi, mais même cela n'est pas sûr. Le week-end suivant sera plus tranquille. J'allai oublier de poser ma question sur le coup. Alors, que pourrais-je demander ? est ce que mon voisin du dessous aime se réfugier dans ces rêves ? | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 16 Oct - 17:15 | |
| Tu es bien entouré dis donc ^^
Tu as de la chance que te araignées fassent le ménage pour toi : chez moi, on a plein d'araignées, mais on a toujours autant de mouches et de moustiques chaque année -_-
Pour le zoo, on ne peux pas vraiment le visiter xD Mais on peux faire semblant, c'est tout comme ^^
Je ne vois pas ce que tu veux dire par "se réfugier dans ses rêves" donc je pense que je ne peux pas répondre à ta question xD
Mon voisin du dessous est-il déjà voir un match (officiel) de foot ? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 17 Oct - 20:22 | |
| Dommage que tu n'y répondes pas. Tu peux donner le sens que tu préfères à la question, il est aussi intéressant de voir comment tu la comprends (car il y a plusieurs manière, fuir la réalité, se bercer d'illusions, voir le monde de manière féérique...).
Je suis déjà allé voir un match officiel de football. Il s'agissait d'un match amical. Je me suis bien amusé, mais je n'ai pas pour autant eu envie de voir d'autres matchs de football.
Est ce que mon voisin du dessous aime bien aller en boite de nuit ? | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 18 Oct - 13:35 | |
| Huummm ... Je ne sais toujours pas comment répondre à ta question précédente, donc je vais abandonner xD Je ne suis encore jamais allé en boîte de nuit Mon frère y va souvent, cela dit xD Mon voisin du dessous aime-t-il les films d'animations Disney ? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 18 Oct - 15:16 | |
| Cela va malgré tout dépendre des animations, mais globalement j'aime les films d'animations de Disney, aussi ceux de Pixar et ceux de gimbly.
Si tu n'es jamais allée en boite de nuit, passe rapidement ton bac. C'est toujours un prétexte pour aller en boite de nuit ensuite (tu as la nuit du bac). Normalement, personne ne te refuse à ce moment là. Je me demande d'ailleurs si les boites de nuit sont autorisées pour les mineurs ?
Est ce que mon voisin du dessous à déjà eu un moment de gloire ? | |
|
| |
liberon
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 25 Oct - 23:56 | |
| Si hier soir Mais j'était pas seul mdr Est ce que mon voisin du dessous porte des strings ? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 29 Oct - 23:59 | |
| Il m'arrive parfois d'en porter, mais mon frère en porte encore plus souvent que moi . Est ce que mon voisin du dessous aimerai manger une part de gâteau ce soir ? | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 30 Oct - 19:33 | |
| Ooooh quelle coincidence, ma grand-mere viens de me prevenir aue ce soir, on mange du "cheese cake" (non, ce n'est pas du gateau au fromage xD) donc je suppose que oui, je serai partante pour une part de gateau ^^
Mon voisin du dessous aime-t-il les puzzles ? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 30 Oct - 22:14 | |
| Pour le gâteau, c'est une bonne part de chance, parfois je suis bien inspiré . Cela fait un moment que j'en ai pas fait, et j'en ai encore un qui m'attends. J'aime bien en faire, ceux qui sont entre 1 000 et 3 000 pièces pour le moment. Est ce que mon voisin du dessous va à une soirée le soir où il lit ce message ? C'est quoi un cheese cake si ce n'est pas un gâteau au fromage, un gâteau de yaourt ? | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 2 Nov - 18:11 | |
| Un cheese cake, c'est un gateau au citron avec une 'base' au caramel :p Euh, non, ce soir je ne sort pas xD Je vais passer la soiree devant la tele ^^ Mon voisin du dessous aime-t-il le caramel ? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 3 Nov - 18:41 | |
| J'aime bien le caramel mou, le caramel au lait, les galces au caramels, mais pas le caramel dur.
La soirée devant la télé, tu regardes à nouveau des films Disney ?
Est ce que mon voisin du dessous a déjà mangé une part de pièce montée ? | |
|
| |
liberon
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 7 Nov - 20:42 | |
| Et oui même coupé a mon mariage, un jour spécial fantastique et merveilleus qui est gravé dans ma tête. Ce jour passe à une vitesse folle et oui. C'est génial je vous conseilles de vous mariés, une expérience divine que l'on resent qu'une seul fois dans sa vie avec l'être aimé.
Mon voisin du dessous et il pour le mariage (veut il se marier)? | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 9 Nov - 17:23 | |
| Je suis pour le mariage, mais que si c'est pour la vie xD Sinon, moi personnellement, je n'ai pas envie de me marier, sauf si je trouve la bonne personne Mon voisin du dessous est-il ambidextre ? | |
|
| |
liberon
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 26 Nov - 15:37 | |
| Non je ne suis pas ambidextre, moi je suis droitier.
Mon voisin du dessous aime faire des streeptes ? | |
|
| |
BeautyQueen
Messages : 572 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 30 Sep - 17:29 | |
| heu...as-tu voulu écrire Strip-tease là??? Dans le doute, je m'abstient et je relance
Mon Voisin Du Dessous aime aller se coucher et s'endormir au son de la pluie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessous | |
|