| Mon voisin du dessous | |
|
+8liberon lau1918 marielove Fanette Angelok Bridgess1 catoushka BeautyQueen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
catoushka
Messages : 486 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 21 Juil - 20:26 | |
| Non, je ne me trouve pas belle, je me trouve horriblement laide (je n'exagère pas xD) Ce que je préfère chez moi sinon, c'est mes mains ^^ (si, si, c'est vrai :p)
Mon voisin du dessous sait-il jouer de la guitare ? (hors-sujet, lol) | |
|
| |
anaelice
Messages : 1223 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 43 Localisation : Nantes (France)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 21 Juil - 20:30 | |
| Heu, non du tout. Pas de guitare et aucun instrument de musique qui soit digne de ce nom. je me lancerai peut être dans un instrument si un jour j'arrive à reconnaître une fausse note.
Mon voisin du dessous à tendance à préférer l'époque présente, ou plutôt les temps passés ? | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 21 Juil - 20:34 | |
| Bah pour ma part, ça dépend. Il y a des choses que je regrette d'avoir faites (ou dites) mais il y a aussi des moments fabuleux que j'aimerai revivre (comme tout le monde, je crois)
Mon voisin du dessous sait-il cuisiner ? | |
|
| |
anaelice
Messages : 1223 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 43 Localisation : Nantes (France)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 21 Juil - 20:46 | |
| du moins suffisamment pour ne pas mourir de faim. Les traditionnelles spaghettis bolognaises et pâtes carbonara. Sinon, il y a aussi le boeuf bourguignon, le lapin à la moutarde ou le poulet au curry.
Mon voisin du dessous aime-t-il les soirées à thème ? | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 21 Juil - 20:54 | |
| Aaah, les spaghettis bolognaises, c'est ma spécialité !!! :p (avec le tiramisu, aussi ) Euh, quand tu dis soirées à thèmes, tu veux dire soirées pyjama ? Si oui, j'adore ça (Faudrait essayer de s'en faire une soirée pyjama sur Nostale ) Mon voisin du dessous aime-t-il les mangas ? | |
|
| |
Angelok
Messages : 719 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 21 Juil - 21:21 | |
| Pas vraiment. Je préfère les animés. Par contre, j'ai presque tout lu de Dragonball Z xD
Mon voisin du dessous s'est déjà baigné dans la mer? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 22 Juil - 20:03 | |
| De nombreuse fois. Petit calcul rapide, tous les jours depuis 26 ans divisé par le nombre de maillots de bains usés, aquel je rajoute les pots de crème solaire vide, sans oublier de multiplier le tout par le nombre de bain de minuit, cela fait la modique valeur de plusieurs centaine de fois. Juste une précision, c'était dans l'océan, et non dans la mer.
Mon voisin du dessous aime-t-il jouer dans ou avec l'eau ?
catoushka > Oui, c'était bien dans l'idée de soirée à thème. Je vais essayer de finir la quête du pyjama rapidement dans Nostale. | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 23 Juil - 4:56 | |
| Je dois avouer que oui. Je nage pas très bien, mais j'aime être dans l'eau et jouer de façon assez particulière avec elle: me laisser jouer plutôt par elle... en me laissant berser quand je suis sur le dos!
Est-ce que mon voisin du dessous a déjà fait du ski alpin? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 23 Juil - 10:06 | |
| Du ski alpin, j'en est déjà fait aussi. J'y allais régulièrement une semaine par an sur 3 ou 4 années de suite. J'en ai gardé de nombreux souvenirs.
Est ce que mon voisin du dessous à tendance à être soucieux ? | |
|
| |
liberon
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Juil - 3:35 | |
| Oui, mais ne le montre pas
Est ce que mon voisin du dessous aime faire la fête ? | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Juil - 6:07 | |
| Je dirais que j'aime assez... mais pas que ça soit trop de la débauche.
Est-ce que mon voisin du dessous déteste un animal en particulier? | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Juil - 10:42 | |
| Une araignée, c'est un animal ? Mon voisin du dessous aime-t-il les cornichons ? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Juil - 12:07 | |
| Une araignée est bien un animal, aucun doute là dessus.
Oui, j'aime beaucoup les cornichons, avec de la charcuterie de préférence.
attention, est ce que mon voisin d'en dessous a déjà vécu une histoire d'amour ? | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Juil - 17:33 | |
| Bien sûr que j'en ai vécu une et pas seulement une Est-ce que mon voisin d'en dessous a déjà été victime ou temoin d'un accident? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Juil - 19:06 | |
| Victime d'un accident mineur de la circulation. A vélo, je me suis pris une voiture qui coupait la piste cyclable pour aller dans un parking. Je roulais trop vite, alors j'ai dérapé avec le vélo pour diminuer le choc. Résultat des courses, une roue arrière de voilée.
Est ce que mon voisin du dessous est bon acteur ? | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Juil - 19:09 | |
| Vu que je suis très timide, je ne vois pas comment je pourrai être une bonne actrice x)
Mon voisin de dessous aime-t-il faire rire les gens ? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Juil - 19:11 | |
| Acteur et timide est incompatible ?
J'adore faire rire les gens, c'est un de mes passe temps favori, avec le fait d'essayer de les surprendre.
Est ce que mon voisin du dessous s'épile ? (question loufoque encore). | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Juil - 19:15 | |
| xD loufoque en effet ^^
Je m'épile les sourcils quand j'y pense.
Mon voisin du dessous sait-il taper à l'ordinateur sans regarder les touches ? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Juil - 19:41 | |
| Oui, surtout quand je n'y pense pas. Très pratique lorsque les touches sont effacées. Je sais aussi taper sans regarder l'écran . C'est marrant, mais je m'attendais à la réponse sur les sourcils (mais pas de ta part en particulier) est ce que mon voisin du dessous est déjà allé sur Internet ? | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Juil - 20:32 | |
| Euh bah oui, sinon je ne pourrai pas poster des messages :p
Mon voisin du dessous a-t-il des enfants ? | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 24 Juil - 21:08 | |
| Je peux considérer mon petit frère comme mon enfant? Est-ce que mon voisin du dessous aime le tennis? (et Djokovic avec ça xD C'est une joke xD) | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 25 Juil - 11:28 | |
| J'ai du mal à regarder à la télévision, ou même en vrai un sport qui ne soit pas un spectacle. Le tennis, j'aime bien le pratiquer occasionnellement contre des personnes qui ont mon niveau (proche de 0). Est ce que j'aime Djokovic, le troisième meilleur joueur mondial de tennis si j'ai bien compris. Je n'irai pas jusque là (Joke bien reçue ) Est ce que mon voisin du dessous souhaite avoir des (ou d'autres) enfants (dans un futur proche ou lointain) ? (Je poursuit la question de catoushka) | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 25 Juil - 19:33 | |
| Non, jamais je ne voudrai avoir d'enfants ...
Mon voisin de dessous aime-t-il jardiner ? | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 25 Juil - 20:00 | |
| Catou O_o Tu ne veux pas avoir d'entants? Et pourquoi ça???
Pour ce qui est de jardiner, je n'aime pas vraiment. En fait, je ne pourrais pas vraiment le dire, car je n'ai jamais vraiment jardiné. Je suis allée ramasser des baies derrière chez mes parents, durant mon enfance, je m'amusais à enlever des mauvaises herbes sur le jardin de mes grands-parens, l'été passé, j'ai aidé la mère à mon chum à planter des fleurs devant chez eux. C'est à peu près tout.
Est-ce que mon voisin du dessous s'est déjà retrouvé en mer pendant qu'il y avait une tempête? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 25 Juil - 20:50 | |
| Je me suis baigné durant un orage, cela peut compter ? Sinon, j'ai fais des sorties en pleine mer avec un peu de houle (loin de la tempête) mais c'était sur un porte avion, cela non plus ne compte pas ? La raison est simple si Catoushka ne veut pas d'enfant, il suffit de regarder comme elle et sa soeur se comporte avec ses parents (pas folle la guêpe, elle ne veut pas en baver autant que ses parents) Est ce mon voisin du dessous a déjà pensé qu'il avait certains pouvoirs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessous | |
|