Les Illusionnistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Mon voisin du dessous

+8
liberon
lau1918
marielove
Fanette
Angelok
Bridgess1
catoushka
BeautyQueen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
catoushka

catoushka

Mon voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:56

Oui, des fois j'ai l'impression d'être invisible x)

Lol Anael x) Tkt, ma soeur et moi, on ne mère pas la vie dur à nos parents ^^
Winta, je n'ai pas envie d'avoir des enfants parce que rien que le fait de penser à l'accouchement me répulse ... et puis, un enfant ça coûte trop cher Razz

Est-ce que mon voisin du dessous aime prendre des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:07

Je préfère prendre des photos que d'être dessus (comme beaucoup je pense). et j'aime aussi prendre des photos où il n'y a personne dessus.

Angelok > Et puis, pour Cat, un enfant c'est bien trop loin, même pour toi c'est loin, alors imagine pour Cat Razz

Est ce que mon voisin d'en dessous à un voisin en dessous de chez lui ?
Angelok

Angelok

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:40

À part Lucifer et des vers de terre (je ne veux pas penser à d'autres insectes qui peuvent se retrouver en dessous), je ne coirs avoir personne. Après tout, je suis au sous sol!

Pour ce qui est des enfats, ils ne sont pas très loin pour moi xD D'ici 4 ans je dirais! Catou, sont pas si chers que ça et l'accouchement, c'est naturel, alors la douleur est naturelle. Et le bonheur que les femmes ont à porter leur enfant et après les grands moment de souffrance, quelle joie de voir TON enfant posé dans TES bras. Demande aux mères du forum Razz

Est-ce que mon voisin du dessous a un voisin au dessus? Razz
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=winta
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:24

Bah, mon voisin du dessus, c'est toi, non ? Sinon, je ne suis pas au sous sol, mais au rez de chaussé, alors j'ai un voisin au dessus de moi car je suis dans un appartement. En fait, j'ai deux voisins au dessous de moi en tout et pour tout. C'est un immeuble très calme avec peu d'étages.

Maman dans 4 ans, tu as bien l'air sûre de toi. 25 ans, cela reste jeune pour être maman, et connais sais-tu que tu ne te sentiras pas prête avant ou après cet age pour être maman ? Je pense surtout qu'il faut ressentir l'envie d'être maman avant de faire des projets d'avoir des enfants. Et l'envie d'être maman vient souvent subitement, et est une envie très forte, sans tenir compte de ses proches ou de son age.

Est ce que mon voisin du dessous aime les énigmes ?
catoushka

catoushka

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:25

Angelok, tu ne m'a toujours pas convaincue Razz Personne n'arrivera à me faire changer d'avis.

Oui, j'ai bien les énigmes (quand elles ne sont pas trop farfelues, sinon j'abandonne direct xD)

Mon voisin du dessous a-t-il une cicatrice assez voyante ?
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:35

J'ai une cicatrice assez voyante en dessous le menton. Sinon des aussi quelque chose d'assez visible en haut des cuisses et sur les hanches, mais il ne s'agit pas de cicatrices.

Angelok, tu n'a toujours aps répondu à ma question ^__^

Mon voisin du dessous s'est déjà déplacé dans les cieux ?
catoushka

catoushka

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:01

Tu veux dire, en avion ?
Oui, ça m'est arrivé une fois, et j'ai détesté ça -_- C'était pour aller voir mes grands-parents en Angleterre, il y a deux ou trois ans, je crois.

Mon voisin du dessous aime-t-il boire de l'alcool ?
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:18

Je pensais bien à l'avion, mais aussi au dirigable (moins bruyant), ballon, deltaplane, hélicoptère, ULM....

Une question à double tranchant. Il y a des alcool que j'aime bien boire, mais je ne me mettrait pas à boire parce que c'est de l'alcool. Il y a même des alcool que j'évite de boire tel que la kronembourg.

Mon voisin du dessous as-t-il un secret inavouable (même pas avouable à son âme soeur) ?
Angelok

Angelok

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:13

En fait, je trouve que 25 ans, c'est assez vieux pour avoir le 1er enfant Razz Ma mère m'a eu à l'âge de 24 ans et mon frère a suivi 1 an et 2 mois après.

Pour ce qui est d'un secret inavouable, j'en ai pas vraiment lol. Tous mes secrets, je les ai dits un jour à au moins une personne malgré mon intention de les garder. Ou je ne les ai dits à personne, mais il y a au moins une personne qui est au courant, car cette personne est complice du secret xD Je ne sais pas si je m'exprime comme du monde...

Est-ce que mon voisin du dessous a déjà caché quelque chose à une personne et qu'elle l'ait découverte?
catoushka

catoushka

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:50

Non, pas que je sache x) A moins que cette personne ait découvert la chose sans me le dire Razz

Mon voisin du dessous a-t-il déjà eu un appareil dentaire ?
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:26

Je n'ai jamais eu d'appareil dentaire (ouf).

Est ce que mon voisin du dessous connait un secret qu'il ne devait pas connaitre ?

On va réussir à faire une phrase incompréhensible Razz .
BeautyQueen

BeautyQueen

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:11

Ah ça oui! Je sais beaucoup trop de chose que je ne devrais pas savoir (ni répéter d'ailleurs!) Mais les choses vraiment importantes sont en sécurité avec moi et je ne vais pas les divulguer à tout le monde. Les secrets ne sont pas des ragots après tout.

Est-ce que MVDD croit que Anaelice est obsédé par les secrets?
Angelok

Angelok

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:39

MVDD??? C'est quoi ça? Je ne peux pas répondre à la question sans la comprendre...
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:01

MVDD est "mon voisin du dessous" Razz angelok, ou une autre personne, peut répondre ^^ (en fait, je crois que je ne peut pas me permettre de répondre directement, mais je vais influencer : je ne suis pas obsédé par les secret, ni obsédé tout court Razz J'essaye juste de créer un lien entre le sujet)

BeautyQueen > Je suis bien d'accord avec toi, les secrets sont très loin d'être des ragots. Je connais aussi quelques secrets que je ne suis pas sensé connaître. A une ou deux exception prêt, il s'agit de secret qui n'ont pas une grande valeur secrète. Les secrets qui ont une grande valeur, et qui ne seront jamais trahit, sont ceux que l'on me confie directement.
Angelok

Angelok

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:22

Alors, le mon voisin du dessous (qui est moi Razz) croit effectivement que Anael est obsédé par les secrets! Peut-importe ce que tu dis Anael, tu ne m'a pas influencée Razz

Est-ce que MVDD s'est déjà fait courir après par un animal exité? (Chat, chien, cheval, cochon...)

P.S.: Je sais que c'est une drôle de question, mais un momenet donné, un homme qui fesais ses besoins dans un pré s'est fait courir après par un cheval exité. Imaginez, l'homme court avec ses culottes baissées, les fesses en l'air et le chaval le suit xD
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:32

Heu oui, mais pas existé dans ce sens. On se faisait poursuivre par des chèvres qui n'avais qu'une envie, manger le pop corn que l'on avait dans les mains. J'ai un amis qui s'est fait manger une partie de sa chemine. L'air de rien, un troupeau, cela fait peur.

Est ce que mon voisin du dessous possède un animal de compagnie pas commun ?

D'accord, je suis obsédé, mais que par les secrets alors Razz
Angelok

Angelok

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:21

Peu commun.... J'en possède pas. À moins que... j'ai un cheval-licorne-pegaze, une panthère-tigre et un dragon comme des animaux de compargnie pas communs... car ils sont imaginaires xD

Est-ce que mon voisin du dessous croit à diverses superstitions?

Anael: Par quoi tu est obsédé alors? Razz
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:49

Je connais différentes superstitions, mais je ne pense pas croire en quelques-unes d'entre elles. Je reste cependant ouvert d'esprit (j'essaye au maximum). Le fait de ne pas croire permet de rester ouvert à d'autres proposition. Pour moi, ne pas croire ne signifie pas ne pas écouter (ou ne pas regarder).

Par quoi je suis obsédé. Il y a deux chose dont j'ai assez horreur (et où je suis bien sensible), c'est que les personnes ne reviennent pas sur leur parole (et cela vaut aussi pour moi) et que les personnes mentent sciemment dans le but de manipuler.

Est ce que mon voisin du dessous est satisfait de sa vie actuelle ?
catoushka

catoushka

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:22

Oui, et j'espère que ça sera toujours le cas dans 10 ans. J'ai terriblement peur de ce que l'avenir me réserve !

Mon voisin du dessous sait-il claquer des doigts ?
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:42

Oui, claquer et craquer.

Catoushka, cela est un bonne chose d'aimer sa vie et de réussir à s'en satisfaire. Tu titille ma curiosité sur ta peur de l'avenir, je te poserai peut être des questions sur le chat.

On sait qu'il y a plusieurs danseurs sur le forum, est ce que mon voisin du dessous sait faire des claquettes ?
catoushka

catoushka

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:35

Oh tiens, moi aussi je fait craquer mes doigts xD
Je le fait tellement souvent que ma mère est obligée de me réprimander à chaque fois que je les fait craquer x)
Et elle me répète tout le temps la même chose : "Ne fait pas ça, sinon tu vas avoir de l'arthrose !" -_- Mais je ne l'écoute jamais xD

Malheureusement, je ne sait pas faire de claquettes ... Mon grand-père savait en faire, je pense.

Mon voisin du dessous croit-il au paradis ?
tite-ratte

tite-ratte

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:51

cat toi aussie tu fait sa Surprised une fille avec qui je travaillais ma vu et elle disais que j'allais avoir des grosse jouinture scratch

oui je croix au paradis mais pas avec des anges et tout.. sa je le croix pas... ses sourtout avec plein de monde qui parle de tout et de rien ... tongue

Mon Voisin du Dessous est t-il végetarien??
liberon

liberon

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:18

Non je ne suis pas végétarien, mais quand je vais à Lyon à la pardieu qui est grand centre commercial je m'arrete toujours manger un sandwitche végétarien à subway
Et je fais mmiammm

Mon Voisin du Dessous aime t'il jouer au lazer game?
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:25

Je n'ai jamais essayé mais je ne dirais pas non à une partie.

Catoushka, ne t'inquiète pas pour l'arthrose, et vis ta vie comme tu le souhaites, tu auras bien le temps de changer bien assez tôt. Par contre, je n'avais jamais entendu parler des grosses jointures Razz

Mon voisin du dessous est-il déjà allé manger dans un restaurant gastronomique ?
Angelok

Angelok

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:48

Oui je suis déjà allée manger dans un restau de ce genre Razz J'avais invité mon chum à son anniversaire xD

Est-ce que mon voisin du dessous a peur du noir? What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 4 Icon_minitime

Mon voisin du dessous
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant