| Le grand chêne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelok
Messages : 719 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Le grand chêne Ven 26 Sep - 20:46 | |
| Le grand chêneRemarques: Accessible à partir du niveau 0 à condition d'avoir la clé du grand chêne ! Position: 37-35 (le grand chêne) Conditions d'entrée: Posséder la clé (s'achète à la serre pour 14kiis) 0 - 6 : Ramasser: plume(s) de vilotine 3 - 6 : Monstre: Pourriture ( type: Feu ), Ramasser: plume(s) de vilotine 5 - 2 : Monstre: Glumo ( type: Terre ), Fouiller (1 eau(x) de secours ou1 Bourse de 5 Kii) 8 - 2 : Monstre: Pourriture ( type: Feu ) 9 - 2 : Monstre: Pourriture ( type: Feu ) 9 - 6 : Monstre: Pourriture ( type: Feu ) On peut revendre le coeur de Glumo sans problème (23 kii) et le Haut des écorces est le haut le plus puissant accessible donc vaut mieux le porter.
Dernière édition par Angelok le Lun 29 Sep - 4:45, édité 2 fois | |
|
| |
deltaby
| Sujet: Re: Le grand chêne Ven 26 Sep - 23:34 | |
| se trouve à l'école La clef s'achète à la serre (14kiis) Le petit monstre (65 pts de vie) qui est au fond du donjon donne : - 1 haut des écorces (1 pt de défense + 1 pt toute attaque) - 1 coeur de Glumo (peut se vendre pour 23 kiis mais je ne sais pas s'il sert à quelque chose d'autre ) C'est le seul que j'ai trouvé pour l'instant | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Le grand chêne Sam 27 Sep - 4:20 | |
| Deltaby, est-ce que tu a les conditions complètes pour y rentrer? Et sur quelle case se trouve exactement ce donjon? | |
|
| |
Bridgess1
Messages : 84 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Sur mon nuage
| Sujet: Re: Le grand chêne Dim 28 Sep - 19:15 | |
| case 37,35 (le grand chêne)
la seule condition pour entré est d'avoir la clé rien d'autre.... puisque nous sommes déjà au niveau 0 en commençant le jeu | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Le grand chêne Lun 29 Sep - 4:46 | |
| | |
|
| |
Bridgess1
| Sujet: Re: Le grand chêne Lun 29 Sep - 16:48 | |
| De rien.... j'en ai profiter pour complété tes infos sur la quetes la chasse au trésor | |
|
| |
anaelice
Messages : 1223 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 43 Localisation : Nantes (France)
| Sujet: Re: Le grand chêne Lun 29 Sep - 18:46 | |
| Ah oui, je n'avais pas remarqué que la quête a été complétée. J'avais vu que tu avais mis des informations complémentaires, mais jusqu'à l'étape 2, et maintenant, la totalité de la quête. C'est fabuleux | |
|
| |
Bridgess1
| Sujet: Re: Le grand chêne Lun 29 Sep - 22:30 | |
| j'attend toujours la fabrication de mon gemme dans mon atelier.... quand je vais l'avoir je vais pouvoir vous dire ce que ca donne.... ce soir je l'aurai!! Je vais me mettre à complété les autres quêtes donjons... les trouves moins chiantes que les quêtes optionnelles de base!!! hihi et en même temps je vous donne un petit coup de pouce pour compenser toutes les infos sur ce forum qui m'ont aider à passé mon niveau 20!!! lool Étant du niveau le plus élevé dans ma guilde c'est moi qui découvre personne pour m'aider!! hihi alors ici ca m,aide beaucoup! | |
|
| |
liberon
| Sujet: Re: Le grand chêne Mer 1 Oct - 13:48 | |
| Coucou à tous,
Juste pour info il faut aussi pour entrer dans le grand chêne (sa coute 150 énergies), donc pensé à y rentrer avec pas mal d'énergie. Je ne sais pas si pour les autres donjons c'est parail au niveau de cette condition.
Bon jeu à tous, | |
|
| |
insep.lovebirds
Messages : 45 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 43 Localisation : sud paca
| Sujet: Re: Le grand chêne Dim 19 Oct - 9:47 | |
| je n'ai pas comrpis à quoi sa sert de faire les donjons (désolée si la question est bête) merci bise à tous | |
|
| |
anaelice
Messages : 1223 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 43 Localisation : Nantes (France)
| Sujet: Re: Le grand chêne Lun 20 Oct - 11:51 | |
| Pour le grand chêne, cela permet d'avoir un objet qui permet de passer du niveau 4 au niveau 5 par exemple. Pour les autres, je ne sais pas car j'en ai toujours pas fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand chêne | |
| |
|
| |
| Le grand chêne | |
|