| Vous mangez quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lau1918
Messages : 15 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 43 Localisation : Italie
| |
| |
Angelok
Messages : 719 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Ven 4 Juil - 7:21 | |
| Le bambou, ça se mange? o-O
Tu me donnes faim xD À vrai dire, tu va être déçue si je te dis ce que j'ai mangé aujourd'hui ;P Mais je peux te dire ce que j'ai mangé pour souper les 2 derniers jours. Vu que j'étais partie dans un endroit paradisiqaque (dans une villa), j'ai réclamé des brochettes de poulet (J'en avais envie depuis plusieurs jours xD C'était un vrai craving!) Donc, des belles brochettes de poulet avec des courges, des poirons verts et des oignions faites sur du bbq, une bonne salade avec des légumes (salade, tomates, comcombres et autres trucs avec de l'asaisonnement) et une délicieuse salade aux patates et aux ognions!
Bon, vais aller grignotter de quoi avant de m'éffonndrer de faim xD | |
|
| |
lau1918
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Ven 4 Juil - 16:49 | |
| Rhoooo ça a l'air trop bon! Brochettes et salades, moi j'adore ça en été. Malheureusement à midi j'ai du me contenter d'un plat préparé (veau + carottes en sauce), mais ce soir je vais me refaire en mangeant une bonne pizza devant la télé ! | |
|
| |
lau1918
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Ven 4 Juil - 16:55 | |
| Votre pizza préférée, c'est quoi ? Moi la 4 fromages avec des tomates. Miam ! | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Ven 4 Juil - 17:35 | |
| Edite tes message stp Lau. Pour ce qui est de la pizza, j'adore celle aux pepperoni et ananas. | |
|
| |
Fanette
Messages : 122 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Ven 4 Juil - 17:56 | |
| pour ce qui est de moi .. euhm... pour déjeuner jai manger un toaster strudel au fraise ... et pour la pizza euh.... pepperoni fromage.. ou bien quand je la fait moi meme .. échalotte tomate un peu de pepperoni full fromage | |
|
| |
anaelice
Messages : 1223 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 43 Localisation : Nantes (France)
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Ven 4 Juil - 23:14 | |
| Alors hier soir, je me suis fais plaisir avec une galette pomme de terre et sauce au bleu. Ce midi, j'ai pris un filet mignon de porc (je n'ai préparé aucun de ces plats).
Ma pizza préféré, cela dépends de mes envie, souvent j'aime bien la vulcano, la calzone et l'océane (au fruits de mer, pas au thon). | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Sam 5 Juil - 0:28 | |
| Anaelice, je ne connais aucune des pizzas que tu a nommées!
Lau, pourquoi chaque fois que je retombe sur ton topic j'ai faim ou je constate que j'ai faim xD | |
|
| |
anaelice
Messages : 1223 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 43 Localisation : Nantes (France)
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Sam 5 Juil - 0:43 | |
| Le détail des pizza :
Vulcano : pizza à base e tomates, gruyère et surtout chorizo. J'aime bien ajouter dessus un peu d'huile pimentée. Calzone : tu mets un peu la garniture que tu veux (tomates, champignons, poivrons, lardons...) mais surtout elle est repliée en forme de chausson (comme un chausson aux pommes) océane : pizza aux fruits de mers (crevette, calamar, pieuvres, moules, Saint Jacques), le tout baignant dans une sauce persillée, ou une sauce à base de crème fraiche. | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Sam 5 Juil - 1:04 | |
| Anaelice O_o Il y a encore des ingrédients que je ne connais pas lol. Et arrête de me mettre l'eau à la bouche! Je crève de faim xD | |
|
| |
lau1918
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Lun 7 Juil - 16:12 | |
| Moi je vais vous remettre l'eau à la bouche. Ce midi je me suis fait livrer la pizza au travail. J'en ai essayé une nouvelle et c'était délicieux: tomates, mozzarella, gorgonzola, jambon cuit et poivrons. Miam !!! | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Mar 8 Juil - 2:00 | |
| Lau, tu me deonnes envie de commander de la pizza xD | |
|
| |
liberon
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Mar 8 Juil - 2:45 | |
| Moi s'est un Mc do, un menu best of - un delux avec frite et un coca ainsi que deux cheeses Juste pour vous donner envie | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Mar 8 Juil - 17:46 | |
| Maintenant que j'ai déjeuné, je vais pouvoir vous faire un petit détail :
Entrée : Une petite salade piémontaise Plat de résistance : côtes d'agneaux avec gratin de courgettes, riz cantonnais et champignons (sauce forestière) Dessert : tarte aux fraise puis une banane.
J'espère réussir à vous mettre l'eau à la bouche avec tout cela. | |
|
| |
insep.lovebirds
Messages : 45 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 43 Localisation : sud paca
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Mer 9 Juil - 17:21 | |
| j'ai mangé chinois aujourdhui, poulet aux vermicelle avec un nem aux cervettes miam | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Mer 9 Juil - 18:55 | |
| Ce midi, on s'est fait plaisir avec une crêperie. Pour commencer, une galette chevre miel et lard, et pour finir une crêpe chocolat banane. | |
|
| |
Fanette
Messages : 122 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Mer 9 Juil - 19:03 | |
| et le sirop d'érable ?? moi jai manger une gaufre au sirop d'érable et chocolat avec des raisins ce matin | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Mer 9 Juil - 19:11 | |
| Au secours! J'ai faim! Je vais aller avaler de quoi et je vous dire c'était quoi après Edit: Bon! J'ai mangé une affaire ben bizarre xD Des céréales dans du jus xD Avec des mangues et 2 toasts avec de la confiture de fraises. | |
|
| |
liberon
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Ven 25 Juil - 3:41 | |
| Miiiammmmm Miaaammm j'ai faim hummm | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Vous mangez quoi ? Ven 25 Juil - 22:26 | |
| Bon appetit Liberon ;P Dis nous ce que tu a avalé? | |
|