Alove a écrit:
1. En europe! Juste pour découvrir un nouveau continent.
2.Le canada
3.J'y vie. Mais c bien.
4.Canada
Chezmoiettoi a écrit :
Salut! moi ce que j'aimerai faire c'est visiter les différents pays cotiers ou îles par dessous les eaux... En plongé quoi. Mais je sais que ca ne sera pas possible car j'ai un problème aux oreilles. Mais il existe des pays ou l'on peu plonger presque en surface et voir une très vie sous-marine. Alors peut-être qu'un jour...Enfin on a le droit de réver!
Bridgess1 a écrit:
Personnellement, je voudrais bien visité la Belgique. Demandez moi pas pourquoi.... mais c'est un rêve.... je l'ai depuis tellement longtemps que je ne me rappelle meme pas pourquoi!!
Je suis canadienne, et je n'ai encore jamais sortie du canada!!! Mais j'ai bien l'entention pour me gater d'avoir passer à travers le cégep, d'aller passer une semaine dans le sub pour relaxer!!! Et nager avec les dauphins!!
Lau1918 a écrit:
Bon, alors Bridgess tu vas etre contente, moi je suis née en Belgique et j'ai fait toutes mes études en Belgique.
Une vraie "presque" petite belge!
"Presque", parce que mon papa est luxembourgeois et j'ai vécu au Luxembourg (c'est un pays, oui oui ) pendant 10 ans.
Maintenant je vis en Italie depuis 4 ans avec mon mari que j'ai rencontré ici.
J'ai déjà visité pas mal de pays, le dernier : l'Egypte. Magnifique!
Mon reve : le Japon. C'est un pays qui me fascine, aussi bien la culture que la langue.
D'ailleurs je commence mes leçons de japonais la semaine prochaine...
Lyti a écrit:
Visiter? j'aimerais voir le monde entier! Mais je n'aime pas les circuits touristiques, je préfère me fondre dans les cultures des autres pays. J'ai bien l'intention l'an prochain(parce que j'ai manqué les inscriptions cette année ) de faire Québec sans frontière. ALler se faire "bronzer la couenne" dans le sud, c'est ultra plaisant..mais je sais pas, j'ai toujours aimé le bénévolat, et je sentirais accomplie! =) Le pérou et l'afrique sont deux endroits où j'aimerais beaucoup aller donner de mon temps.
Rhee a écrit:
J'aimerais savoir quel pays vous voulez visiter?
Euh... beaucoup d'endroits. La guadeloupe, la suisse et l'Allemagne particulièrement. Ensuite bah y'a encore de nombreux endroits que j'aimerais aller voir, le monde m'interresse, mais surtout ces 3 endroits en fait.
Exactement pourquoi?
La guadeloupe parce que j'ai plusieurs copains qui habitent là-bas, aussi parce que des nombreuses photos que m'a rapporter mon frère, je trouve ça superbe...
La suisse pour la même première raison. J'ai une très bonne amie qui habite là-bas, et j'aimerais la visitée elle et son pays.
L'allemagne parce que la langue m'interresse et aussi parce que ma meilleure amie, avant qu'elle déménage il y a 5 ans, étais originaire de là-bas. On a toujours voulu y aller ensemble, lowl.
Dans quels pays vous êtes déjà allés?
Méchante question ça ! Huhu... Le mexique, Les USA, La Belgique et La france, les 2 derniers dans de très courts passages pour le travail.
Comment vous avez trouvé ça?
Je ne peux pas vraiment donner mon avis sur l'Europe vu que je n'y ai passer que quelques jours et la encore dans des bureaux pas interressants. Par contre, Les USA sont ordinaires d'après moi puisqu'on copie presque tout de là bas, ici au Canada. Le Mexique était bien, mais j'ai mal supporté la chaleur et comme à Mexico c'est plutot dangereux pour plusieurs raisons, je ne m'y sentais pas du tout en sécurité.
Et de quel pays vous êtes de naissance???
Je suis née au Canada, mais je ne connais pas mes origines. Foutus papiers d'adoption par clairs lol.
Insep a écrit:
salut
je part au ......Brésil et cela cet été grace à ..................poneyvallee !!! oui j'ai rencontrer des Brésiliens géniaux la dessus (c'est fou) qui pourrait y croire ?! il y a des gens supers :-) et on s'est lié d'un belle amitié si bien que 6 mois plus tard ils sont venus en france me voir :-) Ils m'on donc inviter en retour, je vais à Rio et tiradentes à Minas gerais dans leur ranch typique.
je suis déjà allée en Espagne, Corse, Alsace, j'ai aimé les 3 c'était super ! En espagne car j'ai de la famille, il y fait trés chaud, et le reste pour les vacances...
Je suis de France, du sud plus exactement.
Catoushka a écrit:
Oulà, les pays que j'aimerai visiter ? Bah, tous ceux que je peux xD
Nan, je rigole ... Je rêve d'aller au Kenya, pour voir le Kilimandjaro (depuis que j'ai vu le Roi Lion xD et puis quand j'ai lu le livre Le Lion, ça m'a donné encore plus envie d'y aller :p) , aller en Nouvelle-Zélande, pck tout le monde me dis que c'est le seul pays au monde où on peux voir tous les paysages qu'on peux imaginer (du genre montagnes, plages, plaines verdoyantes ...) en Egypte, pour ces pyramides qui me fascinent ^^, aux USA, pck ma meilleure amie y habite, et c'est tout je crois :s ...
Je suis déjà allée des tonnes de fois en Angleterre, pck mes grands-parents y vivent. Je suis aussi allée à Rome, et aux Pyrénées.
Je suis née en France, mais toute ma famille est anglaise (ou plutôt un mélange de écossais, irlandais et anglais )