Les Illusionnistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Haverest est attaqué!

4 participants
AuteurMessage
BeautyQueen

BeautyQueen

Haverest est attaqué! Empty
MessageSujet: Haverest est attaqué!   Haverest est attaqué! Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:48

Les balais ne sont pas actifs sur cette carte.

Haverest est attaqué! Donjon10

3-3: Posséder 5 marques de bravoure

5-5: Posséder 5 marques de bravoure et 5 Épines de Glumo (Boutique)

4-5: Il faut être niveau 81

Hibouboux enragé, monstre de type air
Haverest est attaqué! Monstre-3
Récompense possible: 1 marque de bravoure
Revenir en haut Aller en bas
bennych

MessageSujet: Re: Haverest est attaqué!   Haverest est attaqué! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:40

Coucou,

Je venais juste pour dire que je me suis baladé dans ce donjon et je suis allé sur la case 5/5 (à la boutique), on peut en fait y acheter des recharge pour les baguette d'hermione, harry, dumbledore etc... Et c'est tout lol.
Comme je n'ai pas ces baguettes, que je n'ai pas envi d'en acheter aux enchères, et que je ne sais pas à quoi elles servent je n'ai rien acheté lol.

Voila, voila.
Bonne soirée Smile
fleurdevie

fleurdevie

MessageSujet: Re: Haverest est attaqué!   Haverest est attaqué! Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:07

Je ne suis pas vraiment au bon endroit mais j'ai une petite question :
Est ce qu'un membre de la guilde a tenté la quête de la ST Valentin ?
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Haverest est attaqué!   Haverest est attaqué! Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:43

Je l'ai commencée. Je donne le détail ici, on fera la répartition plus tard.

Je donne rapidement comment valider la première étape. Il faut aller dans le donjon via le téléporteur (case 38-37 de la carte).

En tuant des monstres, il faut récupérer 5 fleurs d'amour. Une fois que tu as les 5 fleurs d'amour, il faut aller à la case 1-6, une case double fouille pour récupérer des lucioles. Il t'en faut au moins une (j'en ai pris 3 juste au cas où, mais je les ai eu à la suite). Ensuite, une fois que tu as ta luciole, tu vas à la case 3-1 et tu fouille jusqu'à trouver le chocolat.

Valentin et Valentine se trouvent aux case 6-1 et 6-6. Je ne sais pas encore lequel est dans quelle case.

Pour revenir sur la carte principale, il faut retourner à la case 1-1 et se téléporter. Ensuite, dans la salle du téléporteur, il faut aller en bas au milieu.

Voilà, je pense que tu as toutes les informations dont tu as besoin. N'oublies pas d'utiliser l'entrainement du familier que tu gagnes en guise de récompense.
fleurdevie

fleurdevie

MessageSujet: Re: Haverest est attaqué!   Haverest est attaqué! Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:31

j'ai déjà rendu l'étape 1.
Je l'ai trouvée un peu longuette et couteuse en PE et en PV pour une petite récompense par rapport à l'investissement.
je voulais :
savoir combien il y d'étapes ?
Quelle est la récompense finale ?
Si la quête est trop longue et trop cher je m'investirai plus tôt dans la quête de guilde !
J'ai 2 chevringites en préparation Wink
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Haverest est attaqué!   Haverest est attaqué! Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:08

Il y a 5 étapes

La récompense finale est :
Légendius vous laisse la preuve de l'amour de Valentine (Valentine + Valentin = amour) et vous octroie 1 Pousse vite

2 duels

1 travail vite.

Pour ma part, je l'ai laissée de côté de temps de finir une partie des quêtes de guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haverest est attaqué!   Haverest est attaqué! Icon_minitime

Haverest est attaqué!
Page 1 sur 1