Les Illusionnistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

le jeu 650 kms

AuteurMessage
femmeded
Invité

le jeu 650 kms Empty
MessageSujet: le jeu 650 kms   le jeu 650 kms Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:45

Bonjour,

voici un jeu que j'aime bien, ça fait 186 jours que j'y joue et je suis au niveau 44.
On y incarne un survivant crashé sur sur île déserte et on doit se débrouiller pour faire nos propres provisions, construire notre propre campement. Il y a plusieurs quêtes plus ou moins longues à réaliser.
En revanche, les objectifs ne sont pas très variés et une fois arrivé au niveau 100, il faut passer par la banque pour continuer (c'est tout récent, j'espère que ça va changer).
Sinon, les developpeurs font très souvent des mini events week-end et autre events en relation avec le jeu.

Je mets le lien:
Revenir en haut Aller en bas
BeautyQueen

BeautyQueen

le jeu 650 kms Empty
MessageSujet: Re: le jeu 650 kms   le jeu 650 kms Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:13

Lol! c'est vrai qu'on en parle nulle part dans le sujet publicité, mais disons que nous connaissons bien. J'y joue depuis...les débuts en faits. Crashée sur la belle île de Melanah. Mais c'est quoi cette histoire de banque passé le niveau 100? je vais aller faire un ptit tour et voir de quoi il en retourne, mais,
ça me semble douteux vu les 1ère orientation du jeu.

Étant une vraie membre, j'espère que tu t'es inscrite officiellement sur ce forum? histoire de ne pas demeurer une invitée et davoir accès au reste du forum?
Revenir en haut Aller en bas

le jeu 650 kms
Page 1 sur 1