Les Illusionnistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

 

 Guide des donjons

Aller en bas 
AuteurMessage
BeautyQueen

BeautyQueen


Messages : 572
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 38
Localisation : Québec

Guide des donjons Empty
MessageSujet: Guide des donjons   Guide des donjons Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:03

Le Manuel de l'explorateur de Donjons

Les Donjons vous offrent une nouvelle façon de jouer et vous donnent l'occasion d'explorer des zones où votre ruse et la préparation de votre personnage seront prépondérantes. Donjons de niveaux (intégrés au quête de niveau) et Donjons optionnels (devant être explorés pour réaliser une quête optionnelle) sont les deux sortes de donjons que vous pourrez explorer.

Le sac à dos
Il ne vous est malheureusement pas possible d'emporter la totalité de vos objets dans les donjons. A vous de faire le tri dans vos affaires avant de vous rendre dans un donjon. Une interface d'échange d'objets s'ouvrira à l'entrée de chacun. Si votre sac est plein, les objets que vous ramassez, fouillez ou obtenez en récompense de combat tombent à terre. Il vous coûtera des Fee'z de les récupérer. A tout moment, vous pouvez enlever des objets de votre sac en vous rendant sur la page Inventaire et en cliquant sur Jeter sous l'objet concerné. Vous avez 10 emplacements dans votre sac à dos, je vous conseille de n'emporter que des potions de vie.

En revanche, vous n'avez pas besoin de mettre vos équipements dans votre sac à dos. Ceux que vous portez sont ceux avec lesquels vous entrez.

Condition d'entrée
Pour entrer dans un donjon, il vous faudra valider un certain nombre de prérequis, comme posséder la clé de la porte d'entrée. Ces prérequis vous seront annoncés à l'entrée du donjon. Dans tous les cas, l'entrée dans un donjon vous coûtera de l'énergie. Pour entrer dans un donjon, vous devrez vous trouver sur une case spéciale de la carte où l'action "entrer dans le donjon" apparaît. Normalement, il en coûte 150 PE pour entrer.

Déplacements
Les déplacements à l'intérieur du donjon ne vous coûtent aucune énergie mais les actions vous en enlèvent comme sur la carte.

Mini map
Pour vous repérer dans les donjons, suivez bien la mini map, il est certain qu'elle vous tirera de nombreuses situations.

Les Nommés
Plus puissants que leurs sous-fifres, les Nommés sont les boss des donjons. Évidement n'étant pas seuls, ils ont amené de nombreux nouveaux monstres à découvrir et à vaincre. Ils portent sur eux de précieux objets que vous ne voudrez pas laisser par terre.

Mort de votre personnage
Lorsque vous vous faites tuer dans un donjon, il a deux possibilités :
- revenir là où vous étiez dans le donjon contre 100 points d'énergie (et la moitié des points de vie que vous aviez avant le combat),
- sortir du donjon.

Attention : toute sortie du donjon est définitive et les monstres que vous aviez tués réapparaîtront lors d'une prochaine visite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des donjons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illusionnistes :: Jeu :: Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser