Les Illusionnistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Une dédicace spéciale

4 participants
AuteurMessage
anaelice

anaelice

Une dédicace spéciale Empty
MessageSujet: Une dédicace spéciale   Une dédicace spéciale Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:30

A toutes les personnes qui ont leur rentrée aujourd'hui, je vous souhaite un bon courage, une bonne reprise.

Je vous invite aussi a écrire votre première journée ici.

Une dédicace spéciale Promen10

* Image prise sur ce site

Dernière édition par anaelice le Mer 3 Sep - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catoushka

catoushka

MessageSujet: Re: Une dédicace spéciale   Une dédicace spéciale Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:18

Moi aussi, je souhaite une bonne rentrée à tous les illusionnistes ^^

Ma rentrée c'est le jeudi 4 septembre, je me promet de poster un message ici ce jour-là ^^
Aujoud'hui, c'est la rentrée de ma toute petite soeur (de 5 ans) et demain, c'est la rentrée de Luce Wink
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Une dédicace spéciale   Une dédicace spéciale Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:07

Luce va pouvoir nous raconter sa première semaine maintenant Razz

Allez luce, ne soit pas timide, si tu n'es pas trop fatigué de ta semaine, je suis bien curieux de savoir comment cela s'est passé.
Fanette

Fanette

MessageSujet: Re: Une dédicace spéciale   Une dédicace spéciale Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:53

m ouais bonne rentrée ( oui oui je sais .. )

Ba moi ma première journée euhm.... complètement NULLE .. La pire des pires que j'ai jamais eue ....
Avec la réforme en plus PFfffffffffffffffff
Bah sinon c'est sure que c'est le fun de revoir nos amis mais la ...bof ... ( y'arrete pas de ce chicaner ...c'est PLATE )

bon c'est endormant tout ca .....
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
le bon coté c'est que j'ai une des option que je voulais .. ( mais encore la le PROF pourquoi jauis tomber sur lui .. bon ... )

ca devrait aller mieux dans quelques jours !!!!!!!!

J,espere que vous avez une bonne rentrée les autres Smile study study

lol!
catoushka

catoushka

MessageSujet: Re: Une dédicace spéciale   Une dédicace spéciale Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:01

J'espère que ça ira mieux pour toi Fanette, moi non plus ça ne s'est pas aussi bien passé que je le souhaitais ...
Je ne connait que trois personnes dans ma classe, dont une amie que je connais depuis la 6eme (le seul bon côté de la journée).
En juin, j'avais demandé à être dans la même classe que deux autres de mes amis, mais nous ne sommes pas tombés dans la même classe T_T
Mais bon, ma prof d'anglais est trèès sympa, mon prof d'espagnol aussi, mais pour le reste ...

Voili voilou.
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Une dédicace spéciale   Une dédicace spéciale Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:14

C'est chouette d'avoir de vos nouvelles. Mais cela n'a vraiment pas l'air d'être drôle pour toi Fanette. Je pourrais te donner plein de tuyaux pour rendre les profs plus attrayants, mais je crois que cela ne va pas arranger tes notes (j'ai toujours eu une relation particulière avec les profs, allant d'un opposé à l'autre). La réforme des uniformes est effectivement passée ?

Cat, cela doit être chouette d'être avec une amies de 6ième. Lorsque je suis arrivé au lycée, il n'y avait que 2 personnes sur tout le lycée que je connaissais. mais très rapidement, j'ai connu des nouvelles personnes, et en plus je suis aussi devenu connu (allez savoir pourquoi Razz). J'espère que tu sauras bien relativiser tes cours de français. J'ai encore eu une fois beaucoup de chance (je n'ai révisé que 3 textes, et je suis tombé dessus).
Fanette

Fanette

MessageSujet: Re: Une dédicace spéciale   Une dédicace spéciale Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:43

anaelice a écrit:
C'est chouette d'avoir de vos nouvelles. Mais cela n'a vraiment pas l'air d'être drôle pour toi Fanette. Je pourrais te donner plein de tuyaux pour rendre les profs plus attrayants, mais je crois que cela ne va pas arranger tes notes (j'ai toujours eu une relation particulière avec les profs, allant d'un opposé à l'autre). La réforme des uniformes est effectivement passée

pour les cours ca commence a etre moins pire .. Mais pour les notes ca va bien d'hab ( rapport aussi d'etre Sn et AngEnr bon c'est pas grave je vais jsute moins M'emmerder que L'an passer Razz) hihi

parcontre pour la réforme je parlais plutot .. de la reforme scolaire en générale bon on fait avec depuis qu'on a commencer L'école contrairement au prof qui commence dnas la reforme et qui doive tous changer les programme quil avait deja et enseigner de nouvelle matiere ( quoi que on comprend pas plus XD )

Any way au prochain cycle vais surment reprendre un rythme normale ... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

lol!
Angelok

Angelok

MessageSujet: Re: Une dédicace spéciale   Une dédicace spéciale Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:19

Ah tiens Very Happy Je vous racote un peu ma 1ère journée... d'il y a 2 semaines xD J'ai commencé le 4, un mardi. Bah, mettons que c'est la plus rof de la semaine. J'ai 2 cours de 3h chaque, de 8h30 à 16h00, mais j'ai une pause de 1h30 entre les 2, alors je vais dîner chez une amie. Par contre, le soir, j'ai une rencontre avec une polonaise de 15 ans qui j'aide en français depuis un certain temps. Cela prends beaucoup de temps et de patience avec elle vu qu'elle est assez complexe côté fautes. Je reviens à la maison vers 20h30 épuisée. Je sais pas pourquoi, mais ma 1ère journée, je suis arrivée le soir épuisée, itrritée et facilement irritable. La matière avait commencé dès les 1er cours. Il n'y a pas de niaisage à l'université, pas le temps pour ça. En général, j'ai d'assez bons profs. Certains sont endormants, d'autres assez captivants. Il n'y a aucun de repoussant en tout cas Razz Les lectures à faire sont longues pour tous les cours, 2 ou 3 textes de 20 sinon même 30 pages par cours par semaine. Il y en a que je comprends rien, il y en a que ça se lit assez facilement. Sur les 5 cours que j'ai, 4 nécessitent des traveaux d'équipe, dont 1 à chaque cours! J'ai aussi des contanct-terrain comme un stage (bénévolat) hebdomadaire de 3 à 4 heures et des entrevues avec des personnes travaillant dans le domaine qui intéresse les travailleurs sociaux. Et vla Razz
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=winta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une dédicace spéciale   Une dédicace spéciale Icon_minitime

Une dédicace spéciale
Page 1 sur 1