| Une dédicace spéciale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anaelice
Messages : 1223 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 43 Localisation : Nantes (France)
| Sujet: Une dédicace spéciale Mar 2 Sep - 10:30 | |
| A toutes les personnes qui ont leur rentrée aujourd'hui, je vous souhaite un bon courage, une bonne reprise. Je vous invite aussi a écrire votre première journée ici. * Image prise sur ce site
Dernière édition par anaelice le Mer 3 Sep - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
catoushka
Messages : 486 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Une dédicace spéciale Mar 2 Sep - 17:18 | |
| Moi aussi, je souhaite une bonne rentrée à tous les illusionnistes ^^ Ma rentrée c'est le jeudi 4 septembre, je me promet de poster un message ici ce jour-là ^^ Aujoud'hui, c'est la rentrée de ma toute petite soeur (de 5 ans) et demain, c'est la rentrée de Luce | |
|
| |
anaelice
Messages : 1223 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 43 Localisation : Nantes (France)
| Sujet: Re: Une dédicace spéciale Sam 6 Sep - 1:07 | |
| Luce va pouvoir nous raconter sa première semaine maintenant Allez luce, ne soit pas timide, si tu n'es pas trop fatigué de ta semaine, je suis bien curieux de savoir comment cela s'est passé. | |
|
| |
Fanette
Messages : 122 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 31 Localisation : Québec
| |
| |
catoushka
Messages : 486 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Une dédicace spéciale Sam 6 Sep - 21:01 | |
| J'espère que ça ira mieux pour toi Fanette, moi non plus ça ne s'est pas aussi bien passé que je le souhaitais ... Je ne connait que trois personnes dans ma classe, dont une amie que je connais depuis la 6eme (le seul bon côté de la journée). En juin, j'avais demandé à être dans la même classe que deux autres de mes amis, mais nous ne sommes pas tombés dans la même classe T_T Mais bon, ma prof d'anglais est trèès sympa, mon prof d'espagnol aussi, mais pour le reste ...
Voili voilou. | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Une dédicace spéciale Dim 7 Sep - 1:14 | |
| C'est chouette d'avoir de vos nouvelles. Mais cela n'a vraiment pas l'air d'être drôle pour toi Fanette. Je pourrais te donner plein de tuyaux pour rendre les profs plus attrayants, mais je crois que cela ne va pas arranger tes notes (j'ai toujours eu une relation particulière avec les profs, allant d'un opposé à l'autre). La réforme des uniformes est effectivement passée ? Cat, cela doit être chouette d'être avec une amies de 6ième. Lorsque je suis arrivé au lycée, il n'y avait que 2 personnes sur tout le lycée que je connaissais. mais très rapidement, j'ai connu des nouvelles personnes, et en plus je suis aussi devenu connu (allez savoir pourquoi ). J'espère que tu sauras bien relativiser tes cours de français. J'ai encore eu une fois beaucoup de chance (je n'ai révisé que 3 textes, et je suis tombé dessus). | |
|
| |
Fanette
Messages : 122 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Une dédicace spéciale Mer 10 Sep - 4:43 | |
| | |
|
| |
Angelok
Messages : 719 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Une dédicace spéciale Ven 12 Sep - 7:19 | |
| Ah tiens Je vous racote un peu ma 1ère journée... d'il y a 2 semaines xD J'ai commencé le 4, un mardi. Bah, mettons que c'est la plus rof de la semaine. J'ai 2 cours de 3h chaque, de 8h30 à 16h00, mais j'ai une pause de 1h30 entre les 2, alors je vais dîner chez une amie. Par contre, le soir, j'ai une rencontre avec une polonaise de 15 ans qui j'aide en français depuis un certain temps. Cela prends beaucoup de temps et de patience avec elle vu qu'elle est assez complexe côté fautes. Je reviens à la maison vers 20h30 épuisée. Je sais pas pourquoi, mais ma 1ère journée, je suis arrivée le soir épuisée, itrritée et facilement irritable. La matière avait commencé dès les 1er cours. Il n'y a pas de niaisage à l'université, pas le temps pour ça. En général, j'ai d'assez bons profs. Certains sont endormants, d'autres assez captivants. Il n'y a aucun de repoussant en tout cas Les lectures à faire sont longues pour tous les cours, 2 ou 3 textes de 20 sinon même 30 pages par cours par semaine. Il y en a que je comprends rien, il y en a que ça se lit assez facilement. Sur les 5 cours que j'ai, 4 nécessitent des traveaux d'équipe, dont 1 à chaque cours! J'ai aussi des contanct-terrain comme un stage (bénévolat) hebdomadaire de 3 à 4 heures et des entrevues avec des personnes travaillant dans le domaine qui intéresse les travailleurs sociaux. Et vla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une dédicace spéciale | |
| |
|
| |
| Une dédicace spéciale | |
|