Les Illusionnistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Votre film préféré

5 participants
AuteurMessage
catoushka

catoushka

Votre film préféré Empty
MessageSujet: Votre film préféré   Votre film préféré Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:14

Bah voilà, un nouveau topic (parce que je m'ennuie, lol)

J'aimerai savoir quel est (ou quels sont) votre/vos film(s) préféré(s) parce que j'aime regarder des films et j'aimerai savoir votre avis Smile

Pour ma part, j'adooore le film Pearl Harbor (de Micheal Bay, il me semble). Pourquoi ? Tout simplement pour la musique, que je trouve vraiment incroyable, et aussi pour son histoire et les scènes de "guerre" qui sont présents.
(J'avoue aussi qu'il y a de beaux mecs, quand même :p ==> Ben Affleck et Josh Harnett I love you )

Il y a aussi le Roi Arthur, un film que j'aime également pour sa bande originale ^^

Et puis j'aime aussi pleins d'autres films pour les mêmes raison que le Roi Arthur et Pearl Harbor, mais il y en a trop pour que je puisse les énumerer ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelok

Angelok

Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:38

Je n'ai pas de film préféré, mais j'en ai bien aimé quelques uns. Les Harry Potter sont ceux des films que j'ai adorés Razz
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=winta
anaelice

anaelice

Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:35

Films préférés... Je ne crois pas en avoir, mais je peux dire ceux que j'ai aimé :

Pour tout public :
- court circuit (ou shurt circuit)
- Mimzy (the last mimzy) qui est beaucoup plus récent

Série :
- Friends
- Star Treck Voyageur
(je n'aime absolument pas battle star galatica)

Film fantastique :
- Willow (certe un peu vieux ^^)

Film de suspence :
- Les autres (avec Nicole kidman)

J'en n'ai pas d'autres qui me viennent à l'esprit. J'espère que cette liste t'inspirera. Si tu le souhaite, je peux détailler ce qui m'a plus dans chaque film/série.
luce24

luce24

Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:20

Bon moi mes films préférés, je les ai dit dans ma présentation, j'adore Pirates des caraïbes 3, pour les effets spéciaux, j'aime aussi Le Roi Arthur, Chevalier, et aussi les films fantastique du genre Le Monde de Narnia ( le 1 et le 2 ).
Et comme série, je suis une grande fan de... Grey's Anatomy !! Mais ma soeur sais déjà tout cela Very Happy
anaelice

anaelice

Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:25

Grey's Anatomy, apparemment, cela commence à être un bon succès en France. J'avoue que je ne connais pas du tout, mais je suis très loin d'être une référence en matière télévision, chansons et acteurs Razz
BeautyQueen

BeautyQueen

Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:00

Je me sens vraiment l'âme d'une floodeuse aujourd'hui alors je crois bien que je vais donner une seconde vie à pas mal de post....

Fan de ciné, j'aime les films d'actions, les comédies et le fantastique. Les suspenses et je raffoles des films d'horreur! Une vraie maniaque!

je vais découper comme Anaelice donc série:
- Friends (jen suis dingue en version originale anglaise)
- Sex and the city (pas besoin d'explication, je suis une fille)
- Lost (j'ai quand même que la dernière saison soit sur DVD pour avoir enfin les réponses)
- Le coeur a ses raisons (une comédie québécoise qui parodie les soaps americains tels Dallas, Les Feux de l'amour et cie)
- House (parce qu'il est tordu)
- CSI New York (qui n'aime pas les séries policières???)

Films:
- Fight club
- Breakfats club, St-elmo's fire, Pretty in pink, bref les vieux films du Brat Pack. Les vêtements et les coiffures sont atroces, mais c'est plus drôle ainsi.
- Shrek (je suis une grande enfant, j'aime les dessins animés)
- Harry Potter et Pirates des caraîbes (comme tout le monde quoi)
- La série des Ocean (Ocean's eleven et cie) toujours divertissant et ingénieux. On aime!
- Dirty Dancing (un truc de mon enfance...je ne peux m'en empêcher)

Il y en a sûrement beaucoup d'autres, mais toute bonne chose doit avoir une fin.

Il y a des films nommés que je ne connais pas non plus, peut-être pour une prochaine soirée ciné!
Contenu sponsorisé

Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré Icon_minitime

Votre film préféré
Page 1 sur 1