| Jardinmagic.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catoushka
Messages : 486 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Jardinmagic.com Ven 25 Juil - 15:13 | |
| J'ai découvert ce jeu aujourd'hui, et je le trouve plutôt bien. JardinMagic est la première simulation de jardinage online. Le principe est simple, vous faites votre jardin et celui-ci attire des animaux. Essayez d'avoir le plus joli jardin avec le plus d'animaux possible. Vous commencez avec une parcelle de terre, et vous devez agrandir votre jardin pour pouvoir planter des arbres, des fleurs, installer des objets de décoration, etc ... et tout ça pour faire squatter des animaux Voilà, l'adresse du site est dans le titre, et si vous voulez voir mon jardin, voici le lien. | |
|
| |
Angelok
Messages : 719 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Jardinmagic.com Ven 25 Juil - 22:24 | |
| Suis allée voir ton jardin. L'est pas mal du tout! Par ta description, la manière dont le jeu fonctionne, on dirais qu'il ressemble aux dinos. Améliorer son jardin grâces aux plantes et décos (comme amélorer son parc grâce aux dinos et décos) pour amener plus d'animaux squatter ton jardin (comme amener plus de visiteurs dans ton parc). | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Jardinmagic.com Sam 26 Juil - 21:12 | |
| Oui, c'est vrai que ça ressemble un peu à Ilodino, sauf qu'il y a des différences un peu contraignantes comme : L'argent du jeu ne se gagne pas : il faut le trouver ! Ton jardin n'évolue que quand tu es sur la page de ton jardin (il n'y a pas de maj à faire) Enfin je m'explique mal, mais bon ... Merci à toi Angelok pour avoir voté pour mon jardin | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Jardinmagic.com Dim 27 Juil - 5:23 | |
| Si je comprends bien, il faut rester connecté sur la page afin que ton jardin grandit? | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Jardinmagic.com Dim 27 Juil - 11:15 | |
| Voilà, c'est ce que je voulais dire | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Jardinmagic.com Lun 28 Juil - 16:58 | |
| Tout le monde ne peut pas se le permettre par contre.... | |
|
| |
anaelice
Messages : 1223 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 43 Localisation : Nantes (France)
| Sujet: Re: Jardinmagic.com Lun 28 Juil - 18:13 | |
| C'est vrai que c'est une contrainte assez forte. Si jamais j'y joue, j'aurai tendance à laisser l'ordinateur allumé toute la semaine pour faire avancer le jeu. Si je ais cela, je pourrait m'inscrire à un programme au passage | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Jardinmagic.com Mar 29 Juil - 1:04 | |
| Mon chum m'étranglerais si je laisse la bête préhistorique ouverte la nuit xD | |
|
| |
anaelice
Messages : 1223 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 43 Localisation : Nantes (France)
| Sujet: Re: Jardinmagic.com Mar 29 Juil - 21:03 | |
| Il est méchant ton Chum, on n'étrangle personne sans une bonne raison (par exemple une légitime défense). Il a peur de quoi en laissant l'ordinateur allumé, qu'il fasse trop chaud dans la pièce ? | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Jardinmagic.com Mer 30 Juil - 7:33 | |
| J'ai peur moi même de la bête préhistorique qui me sert d'ordi! Elle risquerais d'exploser pendant qu'on dormirais, de plus, elle fait tout le temps d'affreux bruits à cause de son disque dûr qui est foqué. | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Jardinmagic.com Mer 30 Juil - 9:45 | |
| Un truc qui fonctionne très bien pour améliorer la vitesse du PC et diminuer de manière remarquable le bruit qu'il fait : Nettoyer l'intérieur du PC :
Tu ouvre le PC, et tu commence par passer un coup d'aspirateur avec le suceur. Ensuite, tu prends une feuille d'essuie tout bien sèche, et tu enlèves la poussière qui reste sur les circuits imprimés (attention à ne pas te blesser avec avec les soudures), les fils et surtout entre chaque pale de chaque ventilateur (et de manière encore plus minutieuse entre les pales du ventilateur qui est sur le microprocesseur). Après cela, ton ordinateur sera comme neuf, il fera peut de bruit, et travaillera bien plus rapidement.
Cela à bien fonctionner sur les différents PC où on l'a fait. | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Jardinmagic.com Mer 30 Juil - 19:43 | |
| Ce genre de choses, je laisserais soin à mon chum de s'amuser avec eux xD L'ordi a plutôt besoin d'un gros formatage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardinmagic.com | |
| |
|
| |
| Jardinmagic.com | |
|