| Nostale, un MMORPG au graphisme tout mignon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anaelice
Messages : 1223 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 43 Localisation : Nantes (France)
| Sujet: Nostale, un MMORPG au graphisme tout mignon Mar 22 Juil - 19:59 | |
| J'ai vu la bannière en haut du site, alors je me permet de parler un peu de ce jeu. Il s'agit de nostale. Nostale est un MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multi joueur). Cela signifie que l'on joue le rôle d'un personnage (comme dans age of magie), qu'il faut une connection internet pour y jouer, et qu'il y a plein de joueurs qui jouent en même temps, qui peuvent dialoguer ensemble et jouer ensemble. Les plus que j'aime dans ce jeu : - Le graphisme - Une histoire suivie - La possibilité de changer d'avis sur les pouvoirs que l'on choisi - On a un animal qui nous suit partout et qui nous aide à combattre - Même chose avec un être humain - Il y a un système d'éléments qui sont fort les uns par rapport aux autres. Une fée nous permet de choisir notre élément. - On peut créer une famille, en plus de créer un équipe. Il existe des quêtes que l'on peut faire seulement avec une famille. - Il y a plein de choses à découvrir dans ce jeu où je ne me suis pas lancé, comme les combats instantanés (système de duel), les quêtes avec des boss... Pour pouvoir y jouer, il faut installer le client sur son ordinateur. Le client fait la bagatelle de 940 Mo. Si vous avez d'autres questions, je suis sur le forum pour y répondre. Voici l'adresse du site : http://www.nostale.fr/ | |
|
| |
catoushka
Messages : 486 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Nostale, un MMORPG au graphisme tout mignon Mar 22 Juil - 20:20 | |
| C'est vrai que Nostale prends beaucoup de place, mais je trouve que ça en vaut la peine ^^ Ce jeu marche trop bien sur mon ordi portable (bien qu'il ne me reste plus qu'un Go de mémoire) et il ne rame pas du tout, ce que je trouve super. Je trouve les graphismes pas mal du tout, et je doit avouer que moi aussi j'aime les jeux d'aventures où on peux y faire des quêtes, etc ... En tout cas, merci à toi Anael de m'avoir fait découvrir ce jeu formidable | |
|
| |
Angelok
Messages : 719 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Nostale, un MMORPG au graphisme tout mignon Lun 28 Juil - 17:01 | |
| Il me rappelle un peu Age of Magic Mais mon ordi est ben trop pété pour installer ce genre de choses dessus... | |
|
| |
anaelice
Messages : 1223 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 43 Localisation : Nantes (France)
| Sujet: Re: Nostale, un MMORPG au graphisme tout mignon Lun 28 Juil - 18:16 | |
| C'est age of magic, mais la version animée. Il y a même des inter actions possibles avec les autres joueurs. Il est dommage que tu ne puisses pas l'installer sur ton ordinateur, je pense que ce jeu t'aurai plus. Mais attention, il s'agit d'un jeu addictif. | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Nostale, un MMORPG au graphisme tout mignon Lun 28 Juil - 18:33 | |
| Je comfirme, c'est un jeu très addictif ! Il ne s'est passé que une journée depuis que j'ai Nostale sur mon ordi sans que j'y fasse un tour xD | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Nostale, un MMORPG au graphisme tout mignon Lun 28 Juil - 18:46 | |
| Je comprends mieux pourquoi tu es niveau 33 maintenant, et que tu as un job level de 18 ou 19 avec ton pyjama. Ceci explique cela Non, on n'est pas fou, il y a pleins de truc à trouver dans ce jeu, et il y a des trucs qui sont là que pour le fun. Hier, il y a eu un event et j'ai pris plein de photos. Sur l'écran, on était plusieurs centaines de joueurs à se déplacer ou à attendre. On aurait dit un concert. Noir de monde. Et lorsque l'on se déplaçait, comme il y a un système de porte, on avançait tous en file indienne infinie. Une véritable armée qui allait affronter une autre armée (des PNJ pour ce qui est de l'autre armée). | |
|
| |
catoushka
| Sujet: Re: Nostale, un MMORPG au graphisme tout mignon Lun 28 Juil - 18:51 | |
| J'actualise tes inforamtions sur moi : je suis maintenant au niveau 34, et mon job level pyjama est de 20 | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Nostale, un MMORPG au graphisme tout mignon Mar 29 Juil - 1:03 | |
| C'est normal que cela me fait penser aussi au Final Fantasy auquel mon frère joue 24h sur 24? xD Si c'est comme ça, je pense que c'est mieux que je commence pas à jouer, car je suis ben capable de regarder mon frère jouer au Final pendant toute une journée xD | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Nostale, un MMORPG au graphisme tout mignon Mar 29 Juil - 21:02 | |
| C'est vrai que par certains aspects, cela fait penser à Final Fantasy. Il y a une histoire à suivre, une des histoires annexes aussi. Mais les graphismes dans Final Fantasy sont bien plus beaux.
Angelok, tu n'as jamais fais de jeu de ce style, ou bien une autre style de MMORPG ? | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Nostale, un MMORPG au graphisme tout mignon Mer 30 Juil - 7:35 | |
| Non, j'ai toujours regardé mon frère jouer à ce genre de jeux xD Va savoir pourquoi je prèfère parfois regarder que jouer moi même... | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Nostale, un MMORPG au graphisme tout mignon Mer 30 Juil - 9:50 | |
| Ton frère y joue vraiment 24 heures sur 24 ? Il n'est pas humain dis moi. Et toi, tu le regardes jouer 24 heures sur 24 ?
Dans Nostale, il y a un histoire à suivre, mais je pense qu'il est bien plus intéressant d'y jouer que de regarder. La prise en main est plus facile (quoi que...), mais je ne crois pas que dans Final Fantasy il puisse y avoir des inter actions entre les différents joueurs ?
Enfin bref, pour tous ceux qui lisent ce sujet et qui aiment les jeux mignons, essayez Nostale. | |
|
| |
Angelok
| Sujet: Re: Nostale, un MMORPG au graphisme tout mignon Mer 30 Juil - 19:42 | |
| En 2 cas, il joue quand il est pas au travail ou dort pas. Mais ça fait longtemps que je ne le regarde pas jouer pusique je n'habite pas avec lui et que je ne l'ai pas vu depuis euuu 1 an? | |
|
| |
anaelice
| Sujet: Re: Nostale, un MMORPG au graphisme tout mignon Mer 30 Juil - 19:53 | |
| Houa, tu vois ton frère encore moins souvent que moi. Celui qui vit sur Paris, je le vois environ une à trois fois par an (souvent, on reste un peu sur place tout de même, aussi bien dans un sens que dans l'autre). Je continue la promotion : Dans ce jeu, tu pourrai au minimum le retrouver et parler avec lui tout en jouant. Ainsi tu passerai du temps avec lui lorsqu'il ne dors pas et qu'il ne mange pas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostale, un MMORPG au graphisme tout mignon | |
| |
|
| |
| Nostale, un MMORPG au graphisme tout mignon | |
|