Les Illusionnistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un peu de jokes svp!

4 participants
AuteurMessage
Angelok

Angelok

Un peu de jokes svp! Empty
MessageSujet: Un peu de jokes svp!   Un peu de jokes svp! Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:13

Bonjour ici Razz Ce topic est pour raconter vos jokes Razz

En voici 3 pour le moment que j'ai translated (encore un mot oublié en français xD) du rus en fraçais.

1) On demande à une blonde:
- Quelles sont les chances que vous allez rencontrer un dinosaure en sortant dans la rue?
- 50 sur 50!
- ????
- Ben, ou je le rencontre, ou je ne le rencontre pas.

2) Un chinois revient à la maison après sa visite à Moscou.
- Comment c'était à Moscou?
- Bien. Peu de monde. Le métro est tout le temps à moitié vide.

3) Test psychologique: Quelle est la différence entre un introverti et un extraverti?
Très facile! Après une bonne dose d'alcool, un introverti dit des mauvaises choses à propos de lui-même et un extraverti en dit à propos des autres.

À votre tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=winta
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Un peu de jokes svp!   Un peu de jokes svp! Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:33

Il s'agit de parents qui vont comme tous les ans faire leurs vacances dans un camps de naturiste. Mais cette fois ci, leur enfant pose de plus en plus de questions :

- Dit maman, pourquoi la dame elle un une poitrine plus grosse que la tienne
- Chut, je vais te le dire. C'est juste pas ce qu'elle est plus riche, c'est tout
- Ah, ok.

- Dit maman, pourquoi le monsieur il un un sexe plus gros que celui de papa
- Mais chut voyons. C'est parce qu'il est plus intelligent, c'est tout.
- J'ai tout compris, merci maman.

La suite des vacances se passe sans encombre, mais l'enfant reviens encore une fois à la charge :
Maman, il y a papa qui parle avec une femme très riche et il deviens de plus en plus intelligent.

Si elle est trop border line, j'éditerai pour la supprimer, c'est juste que tu as dis que c'était mon tour.
Angelok

Angelok

MessageSujet: Re: Un peu de jokes svp!   Un peu de jokes svp! Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:55

Lool Anael xD Bah nos convos dans les présentation sont déjà borderline xD Le minimum d'âge qu'on a ici je pense que c'est 14 ans. Je parle de la guilde. Alors, sont plus des enfants... Ta joke, je l'aime bien...
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Un peu de jokes svp!   Un peu de jokes svp! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:48

Allez, je t'en sort une deuxième qui pourrait te plaire :

Une petite vieille s'en va un beau jour a la Banque du Canada avec un sac plein d'argent. Elle insiste pour parler avec le Président pour ouvrir un compte. J'ai, dit elle, un paquet de pognon. Après un temps de réflexion, un employé l'emmène jusqu'au bureau du Président (le client a toujours raison !). Le Président de la banque lui demande combien elle veut déposer et elle lui répond : 165 000 $, en jetant le sac sur son bureau. Le président fût clairement curieux de savoir comment elle avait obtenu tout ce liquide, et il lui demanda :

Madame, je suis surpris de vous voir transporter tout ce liquide. Comment avez-vous fait pour l'obtenir.

La petite vieille lui répondit : Je fais des paris.

Le Président lui demanda encore : Des paris ? Quels types de paris ?

La petite vieille lui répondit : Par exemple, je parie 25 000 $ que vos couilles sont carrées .

Ha ! s'esclaffa le Président, c'est un pari stupide ! Vous ne pourrez jamais gagner un pari de ce genre-la !

La vieille dame lui répondit : Alors vous acceptez mon pari ?

Bien sur dit le Président. Je parie 25 000 $ que mes couilles ne sont pas carrées Alors, la petite vieille lui dit :

Étant donne qu'il s'agit d'un paquet d'argent, puis-je revenir demain matin a 10 heures avec mon avocat comme témoin ? Bien sur lui dit le Président confiant.

Cette nuit-la, le Président était vraiment nerveux a cause du pari et il passa beaucoup de temps devant un miroir a contrôler ses couilles en les tournant continuellement a droite puis a gauche. Il les contrôla avec attention jusqu'à ce qu'il soit sur qu'elles n'étaient pas carrées. Et qu'il avait gagne le pari...Le matin suivant a 10 h 00 précises, la vieille dame fit son apparition avec son avocat dans le bureau du Président; Elle présenta son avocat au président et lui rappelle le pari : 25 000 $ que les couilles du Président sont carrées ! Le président accepta de nouveau le pari et la petite vieille lui demanda de baisser son pantalon de telle sorte que tout le monde puisse voir. La petite vieille scruta attentivement les couilles et demanda si elle pouvait les toucher. Bien sur, dit le Président, au fond 25 000 $ c'est une somme et je pense que vous devez être absolument sure. Au même moment il remarqua que l'avocat était silencieusement en train de se taper la tête contre le mur. Le Président demanda a la petite vieille :

Qu'a donc votre avocat ?

Et elle de répondre : Rien a part le fait que j'ai parie 100 000 $ avec lui qu'a 10 H 00 du matin j'aurai dans mes mains les couilles du Président de la Banque du Canada
Angelok

Angelok

MessageSujet: Re: Un peu de jokes svp!   Un peu de jokes svp! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:17

Mmmmdddrrrrr!!!!!!!!!!! Pas stupide la vielle dis donc Razz
Bridgess1

Bridgess1

MessageSujet: Re: Un peu de jokes svp!   Un peu de jokes svp! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:17

Cendrillon a maintenant 75 ans.
Après une vie heureuse avec son prince charmant, maintenant décédé, elle passe ses journées sur son perron dans une chaise berçeuse, à observer le monde, avec son chat Bob sur ses genoux. Elle est heureuse.
Par un bel après-midi, dans un nuage, apparait soudain sa marraine, la bonne fée.
Cendrillon lui demande :
- Chère marraine, apres toutes ces années, que fais-tu ici ?"
- Cendrillon, depuis la derniere fois que je t'ai vue, tu as vecu une vie exemplaire. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ? Un souhait que je pourrais exaucer ?
Cendrillon est surprise, joyeuse et rouge de confusion.
Apres y avoir reflechi un peu, elle murmure : "J'aimerais etre immensement riche."
A l'instant meme, sa chaise berceuse se change en or massif.Cendrillon est abasourdie. Bob, son chat fidele, sursaute et se refugie au bord du perron, tremblant de peur.
Cendrillon s'ecrie :
- Oh ! Marraine ! Merci !
- C'est la moindre des choses. Quel est ton deuxième souhait ?
Cendrillon baisse la tête et examine son pauvre corps décharné et dit : "J'aimerais être belle et jeune à nouveau."
Presque instantanément, elle retrouve sa beauté d'antan. Cendrillon ressent en elle des sentiments qu'elle n'a pas ressentis depuis longtemps : des élans oublies, des ardeurs ...
- Je peux t'exaucer un dernier souhait. Quel est-il ?
Cendrillon regarde son pauvre chat apeuré et répond :
- Je veux que tu transformes mon chat Bob en un beau et viril jeune homme.
Comme par magie, Bob est transformé en un magnifique mâle, si beau que même les oiseaux ne peuvent s'empecher d'arrêter de voler et de tomber à ses pieds.
La bonne fée dit : "Félicitations Cendrillon. Amuse-toi bien dans ta nouvelle vie."
Et en un éclair, elle est partie...
Pendant quelques instants magiques, Bob et Cendrillon se regardent tendrement.
Cendrillon est comme hypnotisée par le plus bel homme qu'elle n'ait jamais vu.
Puis, Bob s'avance langoureusement vers elle, la prend dans ses bras musclés, lui souffle dans l'oreille un souffle tout chaud et lui murmure :
"La, tu regrettes de m'avoir fait opérer, n'est-ce pas ?"
Angelok

Angelok

MessageSujet: Re: Un peu de jokes svp!   Un peu de jokes svp! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:49

Mmmmmmmmddddddrrrrr!!!!!!!!!!!! Mais je me dis que ça change rien xD Tout ce qu'ils ne peuvent pas, c'est d'avoir des enfants. Quoi que....

P.S.: Est-ce que je suis la seule à lire les jokes dans cette guilde? xD
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Un peu de jokes svp!   Un peu de jokes svp! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:18

Non, on doit être au moins 3 à les lire Razz. Ces deux histoires viennent juste d'être mise aussi.

Sur la dernière histoire, je suis du même avis qu'Angelok, c'est encore mieux avec l'opération Razz Sur la dernière phrase, je m'attendait plutôt à un :

Puis, Bob s'avance langoureusement vers elle, la prend dans ses bras musclés, lui souffle dans l'oreille un souffle tout chaud et lui murmure :
"Miaou"
Fanette

Fanette

MessageSujet: Re: Un peu de jokes svp!   Un peu de jokes svp! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:34

et ba hcest tres drole ca Razz
( bon maitenant faut rire beaucoup ..c'est pour ca ici non ? )

HIHIHI HIHI HI

bah j'suis poche en blague moi .. la preuve jai eu besoin d'une blague pour le cours d'anlgais et c'est bridgess qui me la trouver ...
j'suis pas drole moi ...

j'peux essayer mais bon
en voila une que ma raconter ya aps longtmeps .. euh

Avion ca commence par a pourtant habituellemnt ca commence par h .
HAvion
Pfff non c'est pas la drole loin de la Razz
Angelok

Angelok

MessageSujet: Re: Un peu de jokes svp!   Un peu de jokes svp! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:42

Fanette O-O Ou je ne la comprends pas ou tu l'a mal expliquée ou il n'y a rien sur quoi rire xD
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Un peu de jokes svp!   Un peu de jokes svp! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:14

Il s'agit d'une blague piège Angelok, Avion commence par un A mais Habituellement, ça commence par un H (regarde les majuscules).
Bridgess1

Bridgess1

MessageSujet: Re: Un peu de jokes svp!   Un peu de jokes svp! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:09

nah mais oh!!! vous avez meme pas compris le sens de la joke.... pffff..... le chat/homme disait ca dans le sens ou ya plus de pénis.... pfff... j,en reviens pas.....

bref je vais essayer de retrouver la joke que j'avais trouver pour fane meme si elle est en anglais!! hihi!!!

La voici:

If you can catch me, you can have me!

A guy calls a company and orders their 5-day, 10 lb. weight loss
program.
The next day, there's a knock on the door and there stands before him a
voluptuous, athletic, 19 year old woman dressed in nothing but a pair of
Nike running shoes and a sign around her neck.
She introduces herself as a representative of the weight loss company.
The sign reads, "If you can catch me, you can have me."
Without a second thought, he takes off after her.

A few miles later huffing and puffing, he finally gives up.

The same girl shows up for the next four days and the same thing
happens. On the fifth day, he weighs himself and is delighted to
find he has lost 10 lbs. as promised.

He calls the company and orders their 5-day/20 pound program.
The next day there's a knock at the door and there stands the
most stunning, beautiful, sexy woman he has ever seen in his life.

She is wearing nothing but Reebok running shoes and a sign
around her neck that reads, "If you catch me you can have me".

Well, he's out the door after her like a shot.
This girl is in excellent shape and it takes him a while before
he can continue, so for the next four days, the same routine happens
with him gradually getting in better and better shape

much to his delight on the fifth day he weighs himself only to
discover that he has lost another 20 lbs. as promised.

He decides to go for broke and calls the company to order the
7-day/50 pound program.

"Are you sure?" asks the representative on the phone.
"This is our most rigorous program."
"Absolutely, “he replies, "I haven't felt this good in years."

The next day there's a knock at the door; and when he opens it he finds
a huge muscular guy standing there wearing nothing but pink
running shoes and a sign around his neck that reads,

"If I catch you, you're mine!"

He lost 63 pounds that week.
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Un peu de jokes svp!   Un peu de jokes svp! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:23

Pas mal cette blague, je me suis bien marré, et pourtant je ne comprend pas l'anglais ^^.
Fanette

Fanette

MessageSujet: Re: Un peu de jokes svp!   Un peu de jokes svp! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:43

ahh oui je m'en souvient je l'avias imprimer pour mon crous d'anglais celle la Razz

angelok effectivment jai dit que c'est pas une super blague Razz et je sais pu d'ou ca sort ... pfff et elle ce fait mieux en parlant que a l'écrit .
Bridgess1

Bridgess1

MessageSujet: Re: Un peu de jokes svp!   Un peu de jokes svp! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:37

En plein centre de Manhattan, une Rolls se gare devant une banque.
En descend un superbe blonde qui rentre dans l'établissement et demande un prêt de 2000 euros.
Le chargé d'affaire lui demande une garantie ainsi que la durée du prêt.
La blonde propose, comme garantie, la Rolls garée devant la banque et indique que le prêt sera remboursé à son retour de Paris dans quinze jours.
Sur ces entrefaits, la blonde s'en va, tandis que le chargé d'affaire et son directeur s'escaffe :
"Il faut vraiment être un blonde pour offrir une Rolls comme garantie d'un prêt de 2000 euros".
La semaine passe, la blonde repasse à la banque et demande à rembourser le prêt pour récupérer sa Rolls.
Le banquier s'exécute contre 2000 euros et ajoute 30 euros d'intérêts et de frais.
Pris d'un certain remord le banquier demande :
"Vous ne semblez pas avoir besoin de 2000 euros, alors pourquoi laisser une voiture de ce prix pour une somme dont vous n'avez apparemment pas besoin ?"
et la blonde de répondre :
"Parce que 30 euros est le meilleur prix que j'ai pu trouver pour garer en toute confiance ma Rolls pendant 15 jours en plein Manhattan !"
Fanette

Fanette

MessageSujet: Re: Un peu de jokes svp!   Un peu de jokes svp! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:01

lol bridgess Razz

bon a montour de ressayer Razz

Un type se balade avec un énorme chien jaune.
Il croise un copain : - Il est moche ton chien, il est tout pelé ! Ou l'as-tu trouvé ?
- C'est un copain qui me l'a donné.
- Il a l'air costaud, tu crois qu'il peut se battre contre mon berger allemand ?
- Je veux ! Et ils mettent les 2 bêtes face à face.
En moins d'une minute, le chien jaune a dévoré le berger allemand.
- Mais c'est dingue ! C'est quoi comme race ?
- Je ne sais pas. Quand mon copain me l'a ramené d'Afrique, il avait une crinière, mais c'était moche, alors je l'ai tondu...

sunny
Angelok

Angelok

MessageSujet: Re: Un peu de jokes svp!   Un peu de jokes svp! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:07

Pfff Anael! Merci de m'avoir expliqué pour la blague de Fane! Ma Singette d'Amour! La blague est belle, c'est juste moi qui l'a pas compris....

Brid, le pauvre chat n'avait plus de sexe o-O Me semble quand on opère un chat, on lui enlève que les testucules...
Pour ce qui est de ta blague en anglais, je m'attendais à quelques chose du genre pour le 3ème coup Razz Le gars a du courir vite ppour se sauver du musclé, encore plus vite que pour attraper les filles... Quant à la blonde, l'est pas si blonde que ça!!!

Fanette, mdr!!!! Le lion avait faim xD
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: Un peu de jokes svp!   Un peu de jokes svp! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:21

Vous êtes bien inspirés en ce moment sur les histoire Razz.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de jokes svp!   Un peu de jokes svp! Icon_minitime

Un peu de jokes svp!
Page 1 sur 1