Angelok
Messages : 719 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Ileodino----Nouveau jeu Feerik... Jeu 17 Juil - 23:23 | |
| | |
|
anaelice
Messages : 1223 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 43 Localisation : Nantes (France)
| Sujet: Re: Ileodino----Nouveau jeu Feerik... Sam 19 Juil - 4:20 | |
| Je n'aime pas ne pas pouvoir lire toutes les règles avant de commencer à jouer. je veux bien des détails si tu as le courage de les écrire. | |
|
Angelok
| Sujet: Re: Ileodino----Nouveau jeu Feerik... Sam 19 Juil - 4:52 | |
| | |
|
anaelice
Messages : 1223 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 43 Localisation : Nantes (France)
| Sujet: Re: Ileodino----Nouveau jeu Feerik... Sam 19 Juil - 5:10 | |
| Tu as donné le lien vers les conditions générales. Je voulais surtout connaître les règles, les nuances, le but etc. du jeu ^^. Je te remercie tout de même, et je pense comme toi, il doit s'agir d'un jeu similaire, mais un jeu d'élevage (je n'ai pas l'impression d'élever mon magicien ^^). | |
|
Angelok
| Sujet: Re: Ileodino----Nouveau jeu Feerik... Sam 19 Juil - 6:01 | |
| Bah, le but du jeu c'est d'élever des dinos de plusieurs espèces dans plusieurs enclos, de les montrer au public, de gérer les naissances et les équipements (les réparer par exemple), de rendre ton parc plus populaire par diverses astuces. Il y a des quêtes intéressantes qui sont données pour rendre le jeu un peu plus piquant. C'est un jeu dans lequel tu a pas mal d'intéraction avec les autres jouers parce que la popularité de ton parc augmente entre autres grâce aux visites que les autres joueurs te font (je dis bien entre autres). Par contre, cela ne prends pas autant de temps que cela peut te paraitre au début. C'est sûr que les premiers jours, tu y passera un peu plus de temps pour comprendre sont fonctionnement, mais par la suite, cela devient assez facile. Pour ce qui est des nuances, il faut l'essayer lol, je ne pourrais pas tout t'expliquer Veins faire un tour! Au pire, tu supprimera ton compte. | |
|
catoushka
Messages : 486 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Ileodino----Nouveau jeu Feerik... Mar 22 Juil - 20:26 | |
| Je me suis aussi inscrite à ce nouveau jeu, et je le trouve pas mal N'hésitez pas à passer voir mes enclos :p (mon pseudo est le même qu'ici ^^) | |
|
Angelok
| Sujet: Re: Ileodino----Nouveau jeu Feerik... Ven 25 Juil - 22:03 | |
| Meuh Catou d'accord Contente que tu t'est inscrite! Vais tout de suite voir ce que tu caches derrière ton enclos de bois ;P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ileodino----Nouveau jeu Feerik... | |
| |
|