Les Illusionnistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

le jeux du pendu

+11
luce24
anaelice
liberon
BeautyQueen
Fanette
Angelok
catoushka
Bridgess1
Vivil
kirka
SirK
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
catoushka

catoushka

le jeux du pendu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le jeux du pendu   le jeux du pendu - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:22

Eh oui, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ... Twisted Evil

C'est vrai que j'en ai eu beaucoup, des mirabelles ... et c'est vrai que pour 600€ en deux semaines, j'ai travaillé très dur T-T
Revenir en haut Aller en bas
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: le jeux du pendu   le jeux du pendu - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:15

Sur le coup, tu fais comme la Team Roquet, tu oublies la raison première pour laquelle tu es venue. Je n'ai pas eu de demande de lettre Razz

600€ pour deux semaines, j'aurai plutôt pensé que tu aurais eu 800€. Mais bon, je n'ai jamais fait de travail vraiment saisonnier, je travaillais à l'usine durant l'été et je me faisant entre 1500€ et 1800€ par mois, j'étais en interim, et lorsque l'on est en interim, on a une majoration de contrat de 20% (10% de congés payés que l'on ne peut pas prendre et 10% de précarité car il s'agit d'un CDD).

En cas cas, bravo pour le travail saisonnier, car en effet, c'est un travail qui est vraiment très dur (dans ma région, c'est plus la récolte du vin qui est mise en avant pour le travail saisonnier).
catoushka

catoushka

MessageSujet: Re: le jeux du pendu   le jeux du pendu - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:24

Ben disons qu'à mon âge, 600€ c'est beaucoup ^^
Par contre, quand tu parles d'interim machin truc, tout ça c'est du chinois pour moi xD
Après les mirabelles, c'est les pommes que je vais ramasser (on commence fin août, la récolte est en retard cette année) et c'est seulement après les pommes qu'ils vont ramasser les raisins pour faire le vin Wink

Concernant la lettre, j'ai préféré ne pas proposer, sinon ça aurait fait que j'ai proposé une lettre deux fois à l'affilée :/
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: le jeux du pendu   le jeux du pendu - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:46

Oki pour la lettre.

Je ne me souviens plus si tu es déjà majeure ou bien si cela arrivera l'année prochaine. Mais pour tout le monde, cela reste beaucoup Razz

Pour l'interim, il s'agit d'une boite qui vend de la main d'oeuvre aux entreprises.

Tu vas aussi faire la cueillette des pommes et du raisin ? Mais tu vas être exténuée à la rentrée !
catoushka

catoushka

MessageSujet: Re: le jeux du pendu   le jeux du pendu - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:46

Je ne fais faire que le début des pommes. Je ne serait pas là pour faire les raisins, je serait au pays de Galles :p Eh oui, je vais à la fac là-bas fin septembre. Donc on peut pas vraiment dire que c'est une rentrée, puisqu'on va passer les deux premières semaines à faire les fous x)
Je suis majeure depuis le mois d'avril, figure-toi :p
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: le jeux du pendu   le jeux du pendu - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:07

Au pays de Galles, tout là bas ! Tu vas y faire toutes tes études ou bien une partie de tes études là bas (combien d'année) ? Et en plus, deux semaines à faire les fous, c'est encore plus crevant que les jobs d'été Razz

Tu es déjà majeure, le temps passe trop vite dans le coin, je ne m'en rends même plus compte.
catoushka

catoushka

MessageSujet: Re: le jeux du pendu   le jeux du pendu - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:38

Oui c'est vrai que le temps passe vite ... j'ai relu ma présentation sur ce forum, et à l'époque où je l'ai écrite, j'avais 16 ans ! xD Ce forum a donc plus de deux ans, c'est énorme !

Je serai au pays de Galle pour 3 ans environ, le temps de faire ma licence en zoologie. Ensuite je ne sais pas si je choisirai de faire un master ou alors de faire le tour du monde Smile
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: le jeux du pendu   le jeux du pendu - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:43

Je me rappelle de t'avoir connue à tes 16 ans.

si tu as le choix, je te conseille de faire le tour du monde pendant 2 ans plutôt que de faire un master. Au pire, tu fais le master ensuite. Je suis sûr que le tour du monde te tente plus que le master tongue
catoushka

catoushka

MessageSujet: Re: le jeux du pendu   le jeux du pendu - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:00

Oui c'est vrai que le tour du monde me tente plus que le master ^^ Mais bon ... j'aimerai avoir le plus de qualifications possible :p
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: le jeux du pendu   le jeux du pendu - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:57

Et il n'existe pas un master "tour du monde" ? Ah non, ce ne sont que pour ceux qui font leur thèse Razz
catoushka

catoushka

MessageSujet: Re: le jeux du pendu   le jeux du pendu - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:50

Haha Razz N'empêche, c'est mon plus grand rêve de faire le tour du monde ... mais je pense que c'est le rêve de tout le monde.
Et puis je ne pense pas que je serait assez riche pour le faire dans 3 ans ... faudra attendre que je sois vieille Razz

Bon j'en ai marre, je propose une lettre, sinon ce post va devenir un salon de thé : S comme Serpent <3
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: le jeux du pendu   le jeux du pendu - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:22

Il se peut que tu sois assez riche dans 3 ans pour faire le tour du monde. Tu t'achètes un vélo une fois que tu as traversé l'atlantique. Il y a beaucoup de pays où la vie coute presque rien. Et lorsque tu auras besoin d'argent, tu retournes dans un autre pays pseudo riche pour y travailler un peu et gagner des sous avant de continuer ton tour du monde.

Ou autrement, tu attends d'être aussi vieille que moi, et là tu auras assez d'argent pour te pays le tour du monde. Razz

Je viens de rajouter la lettre S. Le mot serpent est bien choisi Wink
catoushka

catoushka

MessageSujet: Re: le jeux du pendu   le jeux du pendu - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:23

Le vélo n'est pas mon point fort xD Je ne suis pas très endurante, vois-tu ... Mais bon, faire le tour du monde ne voiture, ça ne me dit rien.

J'ai choisi le mot serpent parce que je les adores :p Il y a beaucoup de personnes qui ont horreur de ça, mais je trouve qu'ils sont charmants ^^
anaelice

anaelice

MessageSujet: Re: le jeux du pendu   le jeux du pendu - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:19

Pas besoin d'être endurant à vélo pour un tour du monde, puisque tu t'arrêtes à chaque ville que tu rencontres. Et cela reste plus agréable qu'à pied.

Toi, tu t'es faîtes hypnotisée par le serpent de robin des bois (la version de Disney). Mais je n'ai pas l'habitude de rencontrer les serpents. De toute manière la plupart des gens n'aiment pas les animaux (insectes, rats, serpents, araignées, oiseaux...) sauf peut être le gibier (cerf, biche, cheval, poule...).

Je trouve les serpents très doux, très agréables à toucher. Je n'ai pas eu l'occasion de toucher un serpent, seulement une couleuvre que mon frère avait trouvé dans le jardin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le jeux du pendu   le jeux du pendu - Page 30 Icon_minitime

le jeux du pendu
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30