Les Illusionnistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ma-Bimbo jeu de mode

2 participants
AuteurMessage
SirK

SirK

Ma-Bimbo jeu de mode Empty
MessageSujet: Ma-Bimbo jeu de mode   Ma-Bimbo jeu de mode Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:45

Kishou a écrit:
Bon voila !!!
Après avoir testé OMD je vous présente Ma bimbo car jouant à ce jeu depuis presqu''un ans je trouve OMD vraiment nul ( désolée pour les fans lol! )

Ma bimbo c'est exactement le meme principe que OMD
Comme ils le disent si bien :
Citation :
Ma bimbo est le 1er jeu virtuel de mode !
Tu fais évoluer une bimbo moderne à travers le temps. L'objectif est d'être la bimbo la plus populaire et la plus riche du moment.

• Il te faudra un logement pour exercer ta future profession.
  • Il te faudra un travail pour subvenir à tes besoins et acheter les vêtements dont tu as envie.
  • Essaye toutes les fringues que tu veux et deviens la plus belle !
  • Tu devras te montrer dans les discothèques pour être de plus en plus connue.
  • Séduis un homme célèbre pour accèder plus vite à la célébrité.
  • S'il le faut tu devras avoir recours à la médecine et aussi à la chirurgie esthétique.
  • Suis les 104 missions pour accéder au rang de star le plus rapidement possible !!

A la très grande différence c'est qu'eux n'avance pas par amour de l'argent ùais pour faire plaisir aux joueuses cheers cheers cheers

Ma-Bimbo jeu de mode Bimbodc1

Voici quelques exemple de tenue que vous pouvez y trouver Shocked

http://www.ma-bimbo.com/
Revenir en haut Aller en bas
SirK

SirK

MessageSujet: Re: Ma-Bimbo jeu de mode   Ma-Bimbo jeu de mode Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:47

alove a écrit:
Je joue aussi et ce jeu est un vrai jeu! Je l'adore et les codes il nous ne force pas a les prendre en metant des options hyper cool seulement avec les codes!

Voila! Mon pseudo c'est alove! Wink

En voila plus!

J'espère que les autre s'incrirons!! Si vous vous inscrivez faites nous signe!

Ma-Bimbo jeu de mode Mabimbofo0

catoushka a écrit:
Coucou ^^
Voilà plus d'un mois que je me suis inscrite (ou plutôt, le jour où j'ai lu ce post :p) à ce jeu.
Et j'ai trop craqué ... lol
C'est vrai que OMD ne peux pas rivaliser avec Ma-bimbo xD

Mon pseudo est le même qu'ici, pour ceux qui veulent aller jeter un coup d'oeil à ma bimbo :p
Et merci à toi Kishou pour m'avoir fait découvrir ce jeu Very Happy

Lanou a écrit:
http://www.ma-bimbo.com/evenements/cannes-2008/bimbo-star.php?id=88839
BeautyQueen

BeautyQueen

MessageSujet: Re: Ma-Bimbo jeu de mode   Ma-Bimbo jeu de mode Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:59

Hum.....j'ai testé Ma Bimbo...j'y suis depuis 10 jours et je trouve un peu weird que la bimbo en question doive conserver un poids de 58 kg et faire de bon choix alimentaire. Qu'elle doive faire du vélo et s'entraîner et qu'elle puisse faire de la chirurgie esthétique. Pour des adultes, c'est ok, mais je ne laisserais pas une très jeune fille jouer complètement seule. Je trouve que ça envoie un drôle de message.

Et je trouve la maison de OMD vraiment mieux et plus complète. Mais bon, tous les deux ont leur bon côté (ma bimbo gagne en intelligence à travers des jeux et peut ainsi changer de métier), faut juste voir! Le bon côté de ma bimbo, c'est que l'on a pas à rendre les 100 votes reçus par jour et devoir se créer des fées pour pouvoir tous les rendre. Et je n'aime pas les défis sur MaBimbo. Je suis niveau 6 et une fille qui est niveau 25 et qui joue depuis 1 an peut me défier et je ne peux pas refuser le défi (sans mise au moins). Par contre, j'aime de pouvoir voter pour TOUTES les bimbo que j'aime sans devoir compter mes votes et j'aime que chaque bimbo ne puisse être sur le podium qu'une fois dans le jeu. Cela répartit les chance et je trouve ça correct.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma-Bimbo jeu de mode   Ma-Bimbo jeu de mode Icon_minitime

Ma-Bimbo jeu de mode
Page 1 sur 1