Hum.....j'ai testé Ma Bimbo...j'y suis depuis 10 jours et je trouve un peu weird que la bimbo en question doive conserver un poids de 58 kg et faire de bon choix alimentaire. Qu'elle doive faire du vélo et s'entraîner et qu'elle puisse faire de la chirurgie esthétique. Pour des adultes, c'est ok, mais je ne laisserais pas une très jeune fille jouer complètement seule. Je trouve que ça envoie un drôle de message.
Et je trouve la maison de OMD vraiment mieux et plus complète. Mais bon, tous les deux ont leur bon côté (ma bimbo gagne en intelligence à travers des jeux et peut ainsi changer de métier), faut juste voir! Le bon côté de ma bimbo, c'est que l'on a pas à rendre les 100 votes reçus par jour et devoir se créer des fées pour pouvoir tous les rendre. Et je n'aime pas les défis sur MaBimbo. Je suis niveau 6 et une fille qui est niveau 25 et qui joue depuis 1 an peut me défier et je ne peux pas refuser le défi (sans mise au moins). Par contre, j'aime de pouvoir voter pour TOUTES les bimbo que j'aime sans devoir compter mes votes et j'aime que chaque bimbo ne puisse être sur le podium qu'une fois dans le jeu. Cela répartit les chance et je trouve ça correct.