SirK
| Sujet: Pensées, citations Jeu 12 Juin - 22:10 | |
| - alove a écrit:
- Ici vous pourrez poster vos pensé et citation favorite!! J'espère que vous alez aimez ça!!
Je ne suis ni d’Athènes, ni de Corinthe, je suis citoyen du monde...-Socrate
On respecte un homme qui se respecte lui-même...-Honoré de Balzac
La nature crée des différences, la société en fait des inégalités...-Tahar Ben Jelloum
La mesure de l’amour, c’est d’aimer sans mesure...-Saint Augustin
Le bonheur, c’est de continuer à désirer ce qu’on possède...-Saint Augustin
Se réveiller, c’est se mettre à la recherche du monde...-Alain
Il n’y a rien de si nuisible à la santé que la mort...-Savanien de Cyrano de Bergerac
Ce qui fait l’homme, c’est sa grande faculté d’adaptation... -Socrate
L’amour seul connaît le secret de s’enrichir en donnant...-Socrate
Un homme qui a faim n’examine pas la sauce...-Socrate | |
|
SirK
| Sujet: Re: Pensées, citations Ven 13 Juin - 1:55 | |
| - catoushka a écrit:
- Une citation que je trouve trop belle :
"Je préfère mourir demain que de vivre 100 ans sans t'avoir rencontré"
Citation tirée de Pocahontas !! :p - Winta a écrit:
- Alove! On dirais que tu est pognée sur Socrate lol!
Proverbe russe: Un mot n'est pas un oiseau; une fois envolé, il est impossible de le rattraper. - Fane0013 a écrit:
- moi c,Est euh... enfin .. c'est jsute que jai ca dans tete la ...
**Après la pluie...le gazon est mouillé.** ** Qui donne aux pauvres prete a dieu . ** ** il n'y a pas de chameau la ou ficello fait du snow ** citation de fromage Xd - lau1918 a écrit:
- Moi je sais pas si c'est vraiment une citation.
"Le pas du montagnard est le plus lent mais c'est celui qui va le plus haut" Ma maman me l'a apprise parce que depuis que je suis petite j'ai l'habitude de prendre mon temps et les gens disaient toujours que j'étais lente et moi je ne savais pas quoi répondre. - catoushka a écrit:
- J'en connais une autre citation, une citation chinoise si je m'en souviens bien :
"Ce n'est pas le puits qui est trop profond, c'est ta corde qui est trop courte" ou un truc du genre ... ma mémoire me fait défaut xD - Bridgess1 a écrit:
- "La vie faut la vivre et non la subir"
"Pour un enfant, le mot Amour s'écrit T-E-M-P-S!!!" Dans les deux langues "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, C'est regarder ensemble dans la même direction." " Love does not consist in gazing at each other, but in looking outward together in the same direction."
"La musique est le coeur de la marche" "Le silence est d'argent, mais la musique est d'or!!" "Ne vous mariez pas pour l'argent, vous pouvez emprunter à meilleur marché" | |
|
liberon
| Sujet: Re: Pensées, citations Ven 8 Aoû - 19:24 | |
| Ma pensée,
Comment peu ton faire les Jo 2008 au japon et cotioner. Pour ma part ses Jo son contraire tout au bon sens de se qu'il signifie.
Et vous quant pensez vous des Jeux Olympique 2008 au Japon ? | |
|
anaelice
Messages : 1223 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 43 Localisation : Nantes (France)
| Sujet: Re: Pensées, citations Ven 8 Aoû - 20:30 | |
| C'est moi qui suis totalement à côté de la plaque ou bien le pays des JO a changé cette année ? | |
|
SirK
| Sujet: Re: Pensées, citations Ven 8 Aoû - 23:41 | |
| Il ya eu confusion de la part de liberon ^^ En effet les JO se font en CHINE et non au Japon Cependant avant d'entrer dans le debat de cautionner ou pas ; il faut avouer que la cérémonie était magnifique - Spoiler:
je pense que ce sujet , pensées et citations, est plus voué au partage des "phrases philosophiques" que nous entendons tous communément.. alove a écrit: Ici vous pourrez poster vos pensé et citation favorite!!Je dis ça afin de ne pas s'embarquer dans un débat qui risque de dénaturer le topic , mais si ça ne dérange personne (et en particulier l'initiatrice du topic ; Alove ) alors on peut continuer ici
| |
|
liberon
| Sujet: Re: Pensées, citations Lun 11 Aoû - 20:21 | |
| Heu oui lol c'est bien la Chine Quelle erreur Oui somptueuse cérémonie se qui reflaite bien un grand malaise vue l'extreme pauvreté et ou son les droit de l'homme. Désolé pour le post mais je ne savais pas ou le mettre, si tu peu le déplacer sa serais sympas. Merci d'avance | |
|
Angelok
Messages : 719 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Pensées, citations Mar 12 Aoû - 3:49 | |
| Lool xD Sirk, j'ai bien ri en lisant ton spoiler xD Je ne crois pas que ça va déranger Love. Je lui demanderais sur msn si elle passe... Edit: Love dit que c'est correct | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensées, citations | |
| |
|