Les Illusionnistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Musique, maestro !

2 participants
AuteurMessage
SirK

SirK

Musique, maestro ! Empty
MessageSujet: Musique, maestro !   Musique, maestro ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:08

catoushka a écrit:
Et oui, ici vous pouvez venir parler de vos goûts musicaux, les groupes, les chanteurs/chanteuses que vous aimez écouter, etc... bon vous avez compris le principe xD

Perso, j'écoute de tout, mais surtout du rock Smile j'aime Queen, Avril Lavigne, Meat Loaf, Bryan Adams, Nickelback, Coldplay, Mika, Linkin Park, ACDC, Eric Clapton, Phil Collins, ABBA ...

Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est les musiques de films ...
Les musiques de Hans Zimmer dans Pearl Harbor, par exemple, sont vraiment magnifiques ^^ Il y a aussi les musiques de Pirates des Caraïbes, Spirit l'étalon des plaines, le Roi Lion, la Route d'El Dorado ...

J'aime aussi Alan Silvestri pour ces musiques dans Beowulf, pour ceux qui connaissent ... et aussi Stephen Warbeck dans Shakespeare in love ^^

Mes coups de gueule : j'ai horreur du rap, du r'n'b, de la techno (dsl pour ceux qui aime ...) et Tokio Hotel -_-

Bon voilà, j'ai des goûts très variés, mais j'ai hâte de découvrir les vôtres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelok

Angelok

Musique, maestro ! Empty
MessageSujet: Re: Musique, maestro !   Musique, maestro ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:40

Rhee a écrit:

Ah nan, z'aime TH mwa ! XD

Sinon, j'aime Masterplan, System Of A Down, Avenged Sevenfold.. euhh... Switch Foot, Linkin Park et bien d'autres, que je me rapelle jamais les noms.

J'aime aussi Thanks for the Memories de Fall out Boy mais pas leurs autres chansons.

J'aime aussi particulièrement massacrer leurs chansons en chantant =D

Winta a écrit:

Pour ce qui est de moi, je trippe pour le moment sur Tatu et Enigma. Auparavant, j'étais pardessu la tête dans le techno (étrangle au passage catou pour ne pas aimer le techno ). Avant ça, j'avais mon trip de alternatif avec Linkin Park, Limp Bizkit, Nightwish (pas trop alterantif par contre). Avant ça, Marylin Menson lol (j'avais un air de gothique) et Ozzy Osbourne. Avant ça, mon trip de Eminem et des débuts de Tatu. Ah oui, à travers tout ça, j'ai toujours écouté certains gropes rus dont un de rap et d'autre de pop.

Lyti a écrit:

Avant j'étais pro Nightwish..j'aime encore beaucoup mais je sais pas, j'ai poursuivit vers Blink 182 et Linkin Park..et la je suis..Diam's (mm si la plupart de ses chansons ne me concerne pas:P), Shym, un peu Sniper...et coté Québecois..tous ce qui est quétaine! =P En fait dépend de mon humeur..en ce moment je suis plus vers des chansons que des groupes. En ce moment c'est Naugthy song et Don't stop the music..ca s'explique par la soirée qui m'attend je crois!

Chezmoiettoi a écrit:

salut, moi j'aime un peu tout, mais rien à grande dose. Ilfaut dire que je me lasse vite pour moi l'idéal c'est les compils dans lesquels il faut qu'il y ait aussi de la variété française, et des musique dans le style de "ricoune"

Liberon a écrit:

Pour ma part je suis assez éclictique je passe du classic aux rock,danse,disco techno, variété, reggae...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=winta

Musique, maestro !
Page 1 sur 1