Les Illusionnistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'avenir est demain, Le passé était hier!!!

AuteurMessage
SirK

SirK

L'avenir est demain, Le passé était hier!!! Empty
MessageSujet: L'avenir est demain, Le passé était hier!!!   L'avenir est demain, Le passé était hier!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:40

alove a écrit:
Moi je suis une petite curieuse et je voudrais savoir quel métier vous avez déja pratiquer et lequel vous prévoyer pratiquer du plus enciens au plus récent!! Et entre parenthaise dans quel pays et province cela a été pratquer!! Que l'emploie sois bénévole ou rémurer elle compte!!! Vous pouvez aussi placer des commentaires au autre tant que ca reste dans la limite du polie!! Smile

Passé
1. Gardienne d'enfant.(Québec, Canada)
2. Aide à la blibliothèque de mon école.(Québec, Canada)
3. Aide serveuse à la cafétéria de mon école.(Québec, Canada)
4. cuisinière/serveuse dans un Valentine.(Québec, Canada)
5. Cuisinière dans un Burger Bing.(Québec, Canada)
6. Cuisinière/serveuse chez Subway.(Québec, Canada)
8. Photographe chez Sears.(Québec, Canada)
9. Gardienne d'enfant.(Alberta, Canada)
10. Cuisinière/serveuse chez Café Suprème.(Alberta, Canada)
11. Vendeuse dans un kiosque centrale d'un mall.(Alberta, Canada)
12. vendeuse dans un Dolorama.(Alberta, Canada)
13. Caisière dans un Mcdonald.(Alberta, Canada)
13. Aide serveuse à la cafétéria de mon école.(Alberta, Canada)

Futur
Je voudrais devenir gérante de bureau!! C'est-à-dire faire du clasement de paprasse, les pays et tenir les comptes!!
Revenir en haut Aller en bas
SirK

SirK

L'avenir est demain, Le passé était hier!!! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est demain, Le passé était hier!!!   L'avenir est demain, Le passé était hier!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:01

chezmoiettoi a écrit:
Salut la curieuse... voilà moi j'ai étais
- bénévole à la crois rouge et ensuite secouriste.
- J'ai aider à animer des petites créations manuelles dans un club pour les enfants, et
- occasionnellement baby sitter en soirée (pour faire quatre sous).

Ensuite quand j'ai eu l'age de bosser, mon beau-frère m'a proposer un coup de pouce pour faire serveuse (il est cuisinier et connais de monde). Et avec l'argent gagner et une aide financière de mes parents j'ai passer le BAFA (Brevet d'Aptitude à la Formation d'Animatrice). Puis j'ai bosser aux centres de loisirs de la commune ou je vie; y'en a 2. Et j'était pompier volontaire en même temps. J'ai arréter de travailler pour élever ma fille mais je continue à être pompier volontaire (en soir et week-end)

Pour l'avenir, je prévois simplement de retourner travailler au centre de loisir, je m'éclatais quand j'y étais alors voilà...

catoushka a écrit:
Moi, je voudrais faire des études scientifiques pour pouvoir devenir zoologiste Smile
Et ça ne veux PAS dire travailler dans un zoo, contrairement à ce que tout le monde pense ...
Un zoologiste, c'est quelqu'un qui fait des recherches sur les animaux, sur le terrain autant qu'en laboratoire.
Et bon, j'espère passer mon BAC S dans deux ans, et puis aller à l'université ...

Kishou a écrit:
Moi jpense pratiquer le métier d'architecte d'intérieur
Sinon métier a temps plaind m'occuper de mon ptit frère Embarassed

Winta a écrit:
1. gardienne d'enfant pour un chou de 9 ans (2 fois)
2. vendeuse de chocolat du porte à porte ou dans les stationnements des centres d'achats (j'ai fait ça pendant 5 ou 6 ans durant mon adolescence)
3. vendeuse chez reitmans ( lol 2 jours!)
4. vendeuse dans une boutique de sacoches où je travaille encore (d'ailleurs, faites attention à vos valises, sacoches, sacs à dos, suis experte dedans XD Si je vois qu'ils sont en mauvais étant, je vous vends ceux de notre boutique XD)

En Russie, durant mon enfance, je voulais devenir vétérinaire, car j'aimais vraiment les animaux, mais j'ai constaté que j'aimais pas trop le sang (n'est plus vraiment ma peur aujourd'hui). Ensuite, mon rêve étais de devenir écrivaine. J'ai écris quelques histoires entre 10 et 12 ans. En arrivant au Canada, j'ai découvert la belle langue française et j'ai commencé à écrire des poèmes en français et rus. Alors, je rêve encore de publier au moins un receuil de poèmes et peut-être des romans (on verra). J'ai découvert aussi que travailler avec les jeunes problématiques m'intéresse. J'ai pensé devenir psychologue, mais faire juste des cours de psychologie, j'en ferais une overdose! Alors je m'en vais faire un BAC à l'Université pour devenir travailleuse sociale. On verra ce que ça va donner.

Lyti a écrit:
Humm ..Bon!
Moi j'ai été:
1.Vendeuse de ptits fruits dans un kioske(La mort! J'ai du faire 3 insolations!Razz) cherry
2.J'animais les périodes après l'aide aux devoirs dans le service de garde rabbit
3.Hôtesse dans un restaurant queen
4.Animatrice dans un camp de vacance..Trop génial, j'ai tout simplement ADORÉ! jocolor
5. Vendeuse-conseillère dans une boutique Cool
Maintenant..je suis toute mêlée! Suspect Je sais que je vais aller a l'université..mais en admin ou en droit..l'avenir me le dira Rolling Eyes ..enfin..j'espere parce que dans moins d'un an c'Est l'inscription! hop hop Lyti, décide!! scratch

drimargon a écrit:
j'ai été:

bénévole pour la bibliothèque de ma ville;
et heu.. c'est tout XD lol je vais peut être travailler a l'épicerie du coin cette été mais rien n'ewst encore sûre....

.. pour ce qui est de plus tard alors là j'en est aucune idée lol

lau1918 a écrit:
Alors, je m'y mets aussi:
1- j'ai travaillé dans l'informatique;
2- hotesse de stand dans les foires;
3- enseignante de français (j'ai meme donné une leçon à la femme de Kakà! Very Happy );
4- front office à la banque;
5- traductrice en tant qu'indépendante (mais ça paye franchement pas bien, surtout en Italie!);
6- secrétaire dans plusieurs entreprises

Pour l'instant je suis secrétaire-collaboratrice dans une petite entreprise familiale, c'est-à-dire qu'en plus du travail de secrétaire, je dois m'occuper de plein de choses, mais ça me plait!

Pour le futur, je ne sais pas. Mon reve serait de passer mon temps à la maison à écrire des livres et à m'occuper de mes enfants et de mon mari.

Fane0013 a écrit:
Bon bah pour moi c'est simple ...
juste des trucs miniscule .a l'école ..

- Aller porter les repas-chaud de ceux qui en prennait au maternelle
- Laver les cabarets du monde qui bouffait au repas-chaud sur l'heure du diner
- RECYCLAGE Razz .. mdr ca dit tout .. en fait j'étaits dans le comiter environnement au primaire 5 et 6 eme ... et on a installer un truc de recyclage mais .. rien était propre alors on passait une smeiane sur trois du temps pour Laver truc dans les bac de recyclage ..( mais les sandwich et les biscuit ca ce recycle pas .. on en a vue des trcu bizard Razz)

ya aps vriament d'ordre a tout ca puisque ca jai fait c'est trois chose la .. durant les 2 meme s année Wink

depuis que je suis au secondaire ..
- je garde des enfants ..

c'est tout Razz

pis pour plus tard.. j'ai pas encore fait mon choix ... mais j'espere trouver bientot ce que j'aimerais faire plsu tard Smile

deltaby a écrit:
Sympa ce topic de petits curieux Razz

Alors pour moi:
- babysitter
- équipière chez Quick
- téléconseillère
- distribution de tracts
- hotesse de caisse (pendant 5 étés)
- vendeuse de vetements
- j'ai aussi bossé dans un cabinet d'avocat (bénévolement forcé car c'était un stage Wink )

futur trés proche:
je vais être greffier à compter du 5 mai Very Happy
mais par le suite je compte encore passer des concours internes pour passer greffier en chef et magistrat (mon rêve)

voilà vous savez tout Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

L'avenir est demain, Le passé était hier!!!
Page 1 sur 1