Les Illusionnistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Cheftounette!!!

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SirK

SirK

Cheftounette!!! Empty
MessageSujet: Cheftounette!!!   Cheftounette!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:32

Bridgess1 a écrit:
Kikou tous le monde!!!! C'est moi la cheftounette des Ames ancestrales, et aussi squateuse officielle devotre forum!!!

Laissez moi des messages de temps en temps!!

Bisous

Bridgess1
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess1

Bridgess1

Cheftounette!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheftounette!!!   Cheftounette!!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:55

Salut à tous.... j'ai remis mes photos que j'avais mises ici dans mon topic présentation à moi!! XD

Je voudrais vous faire part d'une super bonne nouvelle!!!

Nous avons enfin terminé la quête de guilde #1, au secours des divinatus!!! Mouhahahahahaha ce fut long à 13 membres... mais nous avons réussit!!! Nous avons même commencer la 2e!! :p

Pour avoir notre artéfact me reste seulement à aller à l'école pour rendre la quête.... je suis perdu dans les plaines afin de ramasser des trucs que j'ai besoin pour avancer les quêtes optionnelles que j'ai en retard!!

Bon je vous laisse!!

Bisous!!
Angelok

Angelok

Cheftounette!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheftounette!!!   Cheftounette!!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:11

Bravo à votre guilde ma chère!!!!!!!!! C'est un gros accomplissement! Par contre, la 2ème quête n'en vaut pas tellement la peine. Notre guilde ne la fait presque pas. Aussi, si des membres de ta guilde veulent venir squatter, bah sont les bienvenus Razz.
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=winta
Bridgess1

Bridgess1

Cheftounette!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheftounette!!!   Cheftounette!!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:30

ils ont déjà de la misère a squatter notre propre forum.... alors c'est pas trop demain la veille qu'ils vont venir ici!!! Mais je leur passerai le message quand même!!! :s....
Angelok

Angelok

Cheftounette!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheftounette!!!   Cheftounette!!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:32

Woki Bridgess :S On dirais que je ne suis pas la seule à avoir de la misère à amener les membres de la guilde à un peu de participation. Je compatis, collègue!
anaelice

anaelice

Cheftounette!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheftounette!!!   Cheftounette!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:08

Qu'est ce que je lis, il n'y a pas beaucoup de participation sur ce forum ! Cela refroidi, je vais peut être diminuer mes bavardages, sinon je risque de faire peur aux autres occupants de la guilde.

Je plaisante bien sûr, je ne vais pas me retenir tant qu'on ne me le demande pas.
Angelok

Angelok

Cheftounette!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheftounette!!!   Cheftounette!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:20

Ben non Anaelice! Tu va amener un peu de fraicher et de nouveauté je sens!
anaelice

anaelice

Cheftounette!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheftounette!!!   Cheftounette!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:36

Ramener un peu de fraicheur, pas de soucis, je me promène toujours avec un petit vent, l'Euraquilo. Mais si cela est trop froid, je peu satisfaire les personnes un peu frileuses par un brise un soir d'été.

Pour ce qui est de la nouveauté, je ne sais pas encore ce que je pourrai ramener, à part moi même qui suis un petit nouveau. Cela ne suffit pas ?
Angelok

Angelok

Cheftounette!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheftounette!!!   Cheftounette!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:39

Bah, si, pour la nouveauté, je parle de ta petite personne Razz Et pour la fraicher, oublie pas que je viens d'un pays congelé Razz Alors, je n'ai pas peur du froid!
Bridgess1

Bridgess1

Cheftounette!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheftounette!!!   Cheftounette!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:32

j'aime bien les vents qui rafraichissent pas ceux qui font qu'on met nos manteaux d'hiver!!! loool

Bisous
anaelice

anaelice

Cheftounette!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheftounette!!!   Cheftounette!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:08

Alors, pour toi, je vais me mettre à souffler une petite brise qui se contente de caresser les cheveux et de rafraichir légèrement les joues :

-o-
Bridgess1

Bridgess1

Cheftounette!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheftounette!!!   Cheftounette!!! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:54

Merveilleux!!! Au moin ont sens pas les coups de soleil arriver dans ce temps là!!! hihi
anaelice

anaelice

Cheftounette!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheftounette!!!   Cheftounette!!! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:23

tu as eu droit à des coups de soleil, outch, ce n'est pas de chance. Je vais vais changer de vent pour te transporter en bord de mer pour que tu puisses atténuer tes brulures :

Vent transporteur (ôOô) (je souffle de toutes mes joues dans la bonne direction).
Bridgess1

Bridgess1

Cheftounette!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheftounette!!!   Cheftounette!!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:20

Nah je suis remis des coups de soleil maintenant..... à la mi-juillet c'était attroce pour les coups de soleil!!!

Maintenant les douleurs sont parties.... ainsi que les rougeurs!!!
anaelice

anaelice

Cheftounette!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheftounette!!!   Cheftounette!!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:12

Je n'ai eu qu'une seule fois des coups d esoleil, c'est lorsque je me suis endormi à la plage. C'est vrai que sa chauffe dur, mais heureusement, les vêtements en coton me soulageaient bien. Et cela n'a pas duré bien longtemps.
Bridgess1

Bridgess1

Cheftounette!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheftounette!!!   Cheftounette!!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:15

Sur une base militaire t'a pas vraiment le choix des vetements que tu vas porter XD

hihi

Mais bon au bout d'une semaine ca fesait presque plus mal!!
anaelice

anaelice

Cheftounette!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheftounette!!!   Cheftounette!!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:57

Si je comprends bien, au sens propre et au sens figuré, tu es une dure à cuire Razz.
Bridgess1

Bridgess1

Cheftounette!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheftounette!!!   Cheftounette!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:05

Absolument.... malgré que rouge comme j'était j,aurais pu passer pour un homard!!!
anaelice

anaelice

Cheftounette!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheftounette!!!   Cheftounette!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:54

Un homard rouge est un homard cuit, sinon il est bleu (car il a froid Razz).

Je suppose que maintenant, tu es devenue une adepte des crème solaire après être devenue rouge comme une tomate, sans être face à un homme j'entends.
Bridgess1

Bridgess1

Cheftounette!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheftounette!!!   Cheftounette!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:57

eum.... non faut croire que j'ai pas eu ma lecocn encore.... j'en ait attraper un 2e mais moins brulant deux semaines plus tard!! hihi!!! J'aime pas les cremes solaire!!! Ou bien je suis trop paresseuse pour en mettre ouo bien j'oublie.... bla bla bla!!
anaelice

anaelice

Cheftounette!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheftounette!!!   Cheftounette!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:11

J'ai trouvé une personne presque aussi bavard que moi, c'est chouette, je n'aurai presque plus besoin de me brider alors.

Je vais avouer une chose, je n'aime pas non plus les crèmes solaires. Le seul moment où j'en mets, c'est lorsque je pars à la neige. J'ai une fois acheté une crème, et elle a périmée avant que je pense à l'utiliser Razz.
Bridgess1

Bridgess1

Cheftounette!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheftounette!!!   Cheftounette!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:14

hihi!!!!!

elle a périmé j'en reviens pas!! ca a une date d'expiration??? Faudra que je check ca alors!!! mouhahahahaha je suis certaine que les miennes le sont également!!!

Bah oui moi aussi j'ai de la jasette.... profite en pendant que je ne suis pas de retour à l'école et toujours sans emploi!!!
anaelice

anaelice

Cheftounette!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheftounette!!!   Cheftounette!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:38

Oui, cela a vraiment une date de péremption. Mais l'eau en bouteille en possède une.

Tu me dis de profiter que tu aies de la jasette, mais on m'a appris de ne pas profiter des jeunes femmes, alors je vais tout de même me retenir et ne pas trop en profiter Razz.
Bridgess1

Bridgess1

Cheftounette!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheftounette!!!   Cheftounette!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:25

lool... ah bon bah je vais me coucher moins niaiseuse ce soir j'imagine!!

bah je t'ai dit d'en profiter alors tu as ma permission!! :p
anaelice

anaelice

Cheftounette!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheftounette!!!   Cheftounette!!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:17

Je n'ai pas fait attention, mais on est en train de faire un dialogue depuis un petit moment maintenant. Beauty, Angel, Cat, SirK, Liberon, P'titreratte, Lucy, Lau, Wilibald, Fanette, rosee d'argent, Lanou, Esteralda, chezmoiettoi, Summermat, insep et les autres, vous vous êtes cachés où ?
Contenu sponsorisé

Cheftounette!!! Empty
MessageSujet: Re: Cheftounette!!!   Cheftounette!!! Icon_minitime

Cheftounette!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant